Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site réservation hôtel.
16 janvier 2022 20:06
Shalom Alekhem

Lorsque vous réservez un hôtel à l'étranger vous passez sur quel site ? et trouver un tarif avantageux ?

Je suis un peu perdu, je compte aller à Barcelone en Février.

Avec mes 2 doses a jour, j'ai pas besoin de présenter un test PCR négatif pour aller en Espagne non ?

Merci
6
16 janvier 2022 20:07
Salam
Rien de mieux que Booking
et en numéro 2: air bnb

Booking, j’y suis accroc ?
Vol de nuit
16 janvier 2022 20:12
Salam


Moi je prends sur hôtel.com 10 nuits achetées 1 offerte peu importe pour qui tu réserves

[fr.hotels.com]
y
16 janvier 2022 20:13
Booking c'est la valeur la plus sûr, et le meilleur service client..
16 janvier 2022 20:15
Wa aleikom salam

Kayak pour les vols et hôtels
Abritel pour les hôtels
Et bien sur booking.

⚠️ Attention ... des pays demandent les vaccins avec les 2 doses à jour ET un test PCR de moins de 48h comme c'est le cas pour Londres Maroc Tunisie...

A vérifier avant de réserver !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 20:36 par Tunlyn.
16 janvier 2022 20:19
Normalement en tant que vacciné, le test est gratuit non ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Wa aleikom salam

Kayak pour les vols et hôtels
Abritel pour les hôtels
Et bien sur booking.

⚠️ Attention ... des pays demandent les vaccin avec les 2 doses à jour ET un test PCR de moins de 48h comme c'est le cas pour Londres Maroc Tunisie...

A vérifier avant de réserver !!!
F
16 janvier 2022 20:30
Salam
Je réserve directement sur le site de l'hôtel c plus safe
En espérant qu'un jour tu deviennes musulman amine
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Lorsque vous réservez un hôtel à l'étranger vous passez sur quel site ? et trouver un tarif avantageux ?

Je suis un peu perdu, je compte aller à Barcelone en Février.

Avec mes 2 doses a jour, j'ai pas besoin de présenter un test PCR négatif pour aller en Espagne non ?

Merci
16 janvier 2022 20:30
Oui, faut juste prendre rdv 48h avant son vol afin de pouvoir télécharger et imprimer le doc.

A l'embarquement, la première chose qu'il demande ce n'est pas le passeport ou billet mais le test et vaccin ... ensuite il s'occupe du passport et billet.

C'est dire comme c'est strict !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Normalement en tant que vacciné, le test est gratuit non ?
16 janvier 2022 20:41
Merci, Ah oui donc j'espère ne pas être testé positive sinon c'est la merde ?

En Espagne on n'a pas besoin du passeport vue que ça fais partie de l'Union Européenne et heureusement car je dois le refaire mais les délais sont trop long. Une pièce identité suffit, ce n'est plus le cas de l'Angleterre c'est dommage.

Oui c'est stricte, il paraît que en Angleterre c'est plus stricte même pour les vaccinés.

Citation
Tunlyn a écrit:
Oui, faut juste prendre rdv 48h avant son vol afin de pouvoir télécharger et imprimer le doc.

A l'embarquement, la première chose qu'il demande ce n'est pas le passeport ou billet mais le test et vaccin ... ensuite il s'occupe du passport et billet.

C'est dire comme c'est strict !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 20:42 par Kyle Broflovski.
16 janvier 2022 21:12
Au passage oublie pas ta ceam carte de sécu européenne à demander sur ameli on sait jamais si tu tombes malade. Ca t'evitera d'avancer l'argent en cas d'hospitalisation ...et bon voyage
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Merci, Ah oui donc j'espère ne pas être testé positive sinon c'est la merde ?

En Espagne on n'a pas besoin du passeport vue que ça fais partie de l'Union Européenne et heureusement car je dois le refaire mais les délais sont trop long. Une pièce identité suffit, ce n'est plus le cas de l'Angleterre c'est dommage.

Oui c'est stricte, il paraît que en Angleterre c'est plus stricte même pour les vaccinés.
D
16 janvier 2022 21:13
Salam

Fait un autour test avant ton pcr histoire d être rassurer comme ça t as pas à t’en faire …
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Merci, Ah oui donc j'espère ne pas être testé positive sinon c'est la merde ?

En Espagne on n'a pas besoin du passeport vue que ça fais partie de l'Union Européenne et heureusement car je dois le refaire mais les délais sont trop long. Une pièce identité suffit, ce n'est plus le cas de l'Angleterre c'est dommage.

Oui c'est stricte, il paraît que en Angleterre c'est plus stricte même pour les vaccinés.
16 janvier 2022 22:06
Tu passes directement sur le site de lhotel cest toujours moins chers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook