Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de réservation de billet le moins cher
F
21 mai 2015 16:10
Salam depuis toujours je réserve mes billets en agence mais c'était chers et avec les prix Almería Nador qui n'arrête pas de monté j'ai commencer a regarder sur internet et j'ai vu que des personnes trouve des billet a des prix vraiment intéressant alors quoi moi quand je cherche sur internet je trouve les mêmes prix qu'en agence.

Donc j'aimerais savoir qu'elle est le site qui fait le moins cher pour Almería Nador ou bien Melilia Nador
22 mai 2015 10:59
Salam,

Tu peux réserver directement sur le site des compagnies maritimes.

- [secure.navieraarmas.com] (à partir de Motril)
- [www.trasmediterranea.es] (à partir de Algeciras, Alméria ou Malaga)
- [www.frs.es] (à partir de Algeciras, Malaga ou Tarifa)

ou sur des revendeurs comme [www.directferries.fr]

Pour Nador, je te conseil de prendre Motril-Nador, cela ma couté 675€ au lieu de 1100€ (en fauteuil !!) pour Almeria-Nador !

De plus la traversée de Motril à Nador est quasiment deux fois plus rapide que celle à partir de Almeria...

Bien à toi.
F
23 mai 2015 12:21
Sur le site acciona les prix sont encore plus cher qu'en agence. 13600 4 adulte+1 enfant en cabine alors que en agence c'est 1200.

L'année dernier en parlant avec un voyageur il ma dit qu'il a payer sont billet 500 Almería Melilia alors que moi je l'ai payer 700. Je lui est demander comment il l'a fait il l'a répondu qu'il avait réserve sur internet. Mais j'ai oublier de lui demander sur qu'elle site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook