Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de réservation
M
26 juin 2016 15:25
Salam ! Je me demandais si vous aviez déjà réserver sur Govoyage.com
Les prix sont moins chers que sur le site d'air arabia mais j'ai peur que ce soit une arnaque
Pourriez-vous me faire part de vos expériences svp ? smiling smiley
n
26 juin 2016 15:45
100% confiance
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 juin 2016 15:51
Salam,

Il faut faire attention, parfois ils te rajoutent des frais de dossier...donc à voir si le prix reste toujours intéressant eye rolling smiley
f
26 juin 2016 16:01
Salam, je te conseille de réserver directement sur le site de la compagnie, pas de surprise au niveau prix alors qu'avec les sites comme govoyages opodo...tu as des frais de carte bancaire et n'apparaissent qu'au moment du paiement.

Saha Ftorek
F
26 juin 2016 16:31
Exactement ! Toujours aller directement sur les sites interessants.
Govoyages, Opodo & co sont des sites intermédiaires qui prennent une commission en fin d'enregistrement de ton voyage.
Tu te retrouves avec un voyage à 499 euros, et au moment de régler tu te retrouves avec 568,95 euros grinning smiley C'est finalement comme si tu avais pris ton séjour dans une agence de voyages.
Bref...

Citation
fay78 a écrit:
Salam, je te conseille de réserver directement sur le site de la compagnie, pas de surprise au niveau prix alors qu'avec les sites comme govoyages opodo...tu as des frais de carte bancaire et n'apparaissent qu'au moment du paiement.

Saha Ftorek
M
26 juin 2016 20:12
Merci beaucoup de vos conseils !
Sa7a ftorkoum grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook