Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontres... hchouma????
m
15 octobre 2010 15:06
salam!

Est ce que pour vous, les sites de rencontres c'est vraiment hchouma!!! vous le dîtes que vous allez dans ce genre de sites... Si non? c'est parce que vous trouvez ça un peu honteux... ( questions aux filles)

Et vous les mecs, que pensez-vous des filles qui s'inscrivent sur ces sites... Des filles faciles????

Ce genre de site c'est vraiment pour trouver l'âme soeur ou c'est un jeu voilà tout, un bon plan pour s'amuser...

Je ne sais pas, mais moi j'ai honte d'y aller sur ce genre de sitesconfused smiley je me dis que ça fait desespérée... ou meme fille facile dans le sens que la fille discute avc bcp de mecs........ et je me dis aussi que le mec pense plus à s'amuser, à collectionner les rencontres, vu qu'il bcp de jolies fifilles........Chelou comme réflexion mais c'est ce que je pense y'a t-ils des Yabiladi (e)s qui pensent comme moi?? si non, dîtes moi!!!grinning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
15 octobre 2010 15:32
salam


plus rien n'est hchouma,si tu trouves quelqu'un et que ça marche tant mieux pour toi lol
15 octobre 2010 15:40
ok, le message est passé!!

marocaine un peu hchoumiya cherche son âme sœur!!

a vous messieurs!
N
15 octobre 2010 16:05
Non c'est pas hchouma, c'est une façons comme un autre de faire des rencontres.

Y'a pas mal de gens qui sont "bien socialement" et qui v'ont quand même sur ces sites.
r
15 octobre 2010 16:43
salam
les sites de rencontre c est un moyen comme un autre de faire des rencontres,,,ensuite il y a des gens bien et des gens pas bien,,,moi je suis tombé sur une fille pas tres honnete,,,donc mauvaise experience,,pour ma part,,,
t
15 octobre 2010 16:47
Citation
pouki a écrit:
ok, le message est passé!!

marocaine un peu hchoumiya cherche son âme sœur!!

a vous messieurs!

A+ Clap
15 octobre 2010 17:38
Salam,

il y a une fille dans mon boulot , elle est très belle , intelligente et elle nous a dit qu'elle est inscrite sur un site de rencontre
N
15 octobre 2010 20:22
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

il y a une fille dans mon boulot , elle est très belle , intelligente et elle nous a dit qu'elle est inscrite sur un site de rencontre

Le quelle précisement ? grinning smiley whistling smiley

Nan j'déconne ptdr
m
15 octobre 2010 22:06
lol!!! mdr Pouki!! je veux juste connaître vos points de vue!!! en recherche de l'âme soeur... oui comme tout le monde! je hchem pas de le dire!!! mais ce sont les moyens de le trouver ... tout moyen est bon?!! c'est ça ma question!

C'est vrai en restant casanière tout le temps et rester qu'avec des gwars, je trouverai jamais!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
c
15 octobre 2010 22:41
Sa viendra quand sa viendra c'est tout! Il n'ya pas de quoi faire tout un scandale!!!
h
15 octobre 2010 23:43
ca depend de type de rencontre que tu cherche mais quand on voit des femmes juste separées et elles sont deja sur ce site,alors elles cherchent quoi???evil
c
16 octobre 2010 00:11
Entre nous mieu vaut faire des rencontres sur un site de rencontre sérieu que sur Facebook.
Ex-Ouarza
L
16 octobre 2010 00:11
En général , on y trouve que des mauvaises personnes .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
i
16 octobre 2010 00:18
Salam,

Connaissant de jolis couples qui s'y sont formés et qui durent, je pense que le Net peut être positif pour certains! Pas pire que d'autres moyens de rencontre finalement; il suffit de rester lucide smiling smiley

Allah y sahal.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
w
16 octobre 2010 12:56
ben ;dans la rue vous etes cahé deriere votre portable donc ont peut pas parlé ;les filles elles sont choqué la plupart quand tu leur parle et le soir elles sont sur les ites a la recherche de mecs et tu le sais! ben avec internet elles parlent avec des gars a 1000 km et elles parlent meme pas avec son voisin ;puis en general sa mene a rien ;dans les sites mem les thons vont les belles ben oui ta 300mec pour50meufs donc voila elles croivent quel sont prisé
16 octobre 2010 15:01
Citation
maroukiaaa a écrit:
lol!!! mdr Pouki!! je veux juste connaître vos points de vue!!! en recherche de l'âme soeur... oui comme tout le monde! je hchem pas de le dire!!! mais ce sont les moyens de le trouver ... tout moyen est bon?!! c'est ça ma question!

C'est vrai en restant casanière tout le temps et rester qu'avec des gwars, je trouverai jamais!!!

tu hchems, moi je hchem pas, et vous vous hchemez......aller nous hchemons pas. et dite nous si c'est hchouma d'aller sur des sites de rencontes....

non sérieux ça manque de spontanéité mais essaye et fait ta propre idée....
K
16 octobre 2010 15:05
Citation
rifi64 a écrit:
ben ;dans la rue vous êtes caché derrière votre portable donc ont peut pas parlé ;les filles elles sont choqué la plupart quand tu leur parle et le soir elles sont sur les sites a la recherche de mecs et tu le sais! ben avec internet elles parlent avec des gars a 1000 km et elles parlent même pas avec son voisin ;puis en général sa mène a rien ;dans les sites même les thons font les belles ben oui ta 300mec pour50meufs donc voila elles croient quel sont prisé



Je suis d'accord .
C
16 octobre 2010 15:05
Je crois qu'elle a eu assez de mp comme ça plus besoin d'aller sur un site de rencontre et avoir la hcheouma grinning smiley
☠ chti'sem ☠
m
16 octobre 2010 20:39
Mdr.... Tu crois vraiment chti'sem que vais rencontrer l'homme de ma vie via yabiladi....; Non, malheureusement, je ne veux pas! j'ai trop posté sur Yabies pour ça! Deux filles me connaissent et ça me suffit... Un moyen de rencontres mis à la poubelle! pour les sites de rencontres, je hchem...confused smiley grave! ça me ferait grave mal qu'un mec me dise t'es moche... même si je le suis pas mdr... oh, je m'envoie des fleurs..grinning smiley

Dehors, je hchem dès qu'on me demande mon num... un non automatique sort!!! je regrette pour un, un beau militaire musclé, craquant...Marocain en +grinning smiley

Sur facebook, j'envoie balader...

et les mecs qui me khteb me plaisent pas... Snif! je ne trouverai pas comme ça!!! J'espère que mon envie de trouver l'homme de ma vie saissera!!! Y a des périodes où j'y pense et des périodes non! vu mes posts de nunuches...

C'est le mektoub! mais peut on déclencher ce mektoub.... car ça me saoule moi d'avoir que des propositions de gwars Grrrr en ce moment!!!

Revenons à ma question! Aucune fille ne hchem d'aller sur ce genre de site? aucune m'a dit son propre point de vue! ce que je comprends c'est tout moyen est bon mais allez vous sur ce genre de site... si oui, vous culpabilisez?
Donc aucune fille n'a honte d' aller sur ce genre de site ?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
16 octobre 2010 21:55
si cela te tente maroukiaaa vas y grinning smiley
mais le net reste le virtuel avec ses avantages et inconvénients,tu pourras y trouver de tout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook