Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres
M
14 avril 2017 23:00
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontres du type Mektoube et Inchallah.com?

Merci d avance pour vos retours
14 avril 2017 23:03
que ce genre de site devraient etre interdit.
14 avril 2017 23:03
C'est des conneries
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
14 avril 2017 23:04
Bonjour

Avant il y a dix ans ou huit ans c'était des personnes sérieuses qui y s'inscrit mais aujourd'hui c'est juste des cons qui y s'inscrit mais tu peux toujours essayer bon courage
On est tellement occupé aujourd'hui qu'on a pas le temps de rencontrer des gens.
14 avril 2017 23:06
C de la Mierda dans tt sa splendeur evil.
14 avril 2017 23:07
Arnaque au sentiment de la part des créateurs de ces sites, mais je connais quelqu'un de ma famille qui s'est vraiment marié par ce biais. Bref, à essayer mais faire bien attention sans trop se faire d'illusions malgré "l'abondance" apparente.
Bon courage
L
14 avril 2017 23:11
Pourquoi cela devrait être interdit?
14 avril 2017 23:13
Bye

Ça dépend comment tu t'y prends.

Garde bien en tete que tu ne connais pas la personne avec qui tu parles, ne fait confiance a personne peu importe les paroles, garde ta tete froide et des que tu vois le moindre truc louche dans les écrits d'un mec, tu le nexte.

Et même en faisant ca tu auras des cassoss. Mais il y a des mecs bien qui cherchent du sérieux dans le tas.

(Méfie toi des photos trop belles, des mecs qui rigolent beaucoup trop et qui essayent de te séduire direct, privilégie les mecs un peu plus timides et sobres dans les échanges)

Citation
Manël2.0 a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontres du type Mektoube et Inchallah.com?

Merci d avance pour vos retours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 23:13 par Decapre.
14 avril 2017 23:23
Comme partout .... L Humain reste un Être Humain ... grinning smiley

Ça reste qu'un simple outil .... A Toi de Bien l'utiliser ...Comme tout Outil .

Si Ta rencontre doit passer par ce truchement ... Au final ...
Du moment que Vous Vous rencontrez et que Vous êtes Heureux ..grinning smiley .... Honnêtement ....
Le " reste" .... Comme dirait l'autre " On s'en Fou" ;-)

A Toi d'être prudent(e).
14 avril 2017 23:34
Houps... Yabiladi contient une section " rencontre " .....
Yabiladi devrait donc logiquement être relégué dans le Dark Web ...


Ah ben non ..
" Tu comprends ... C est pas pareil ... Il y a d autres sections .... Et puis ....patati ..Et ....patata ...Et la courgette sur le tajine ..... Et puis . C'est gratuit ... "


Donc ... Là pas de soucis de participer sur un tel forum .... Hallucinant d incohérence pour rester " soft " ....


grinning smiley
M
14 avril 2017 23:52
En voilà une reponse qui me va...me connaissant je vais en "benner" une grosse majorité...et apres la technique de l entonoir il va m en rester 1....et là!!!!!!!!!!! C est mon frere
Non c est pas drole....moi ça me fait rire quand meme lol
L
14 avril 2017 23:57
Pour le coup : Ceux qui se ressemblent s assemblent! Lol
M
14 avril 2017 23:59
Mdr!!!!
J adore
15 avril 2017 00:05
Les plus anciens et plus connus sont les plus mal fréquentés ,des sites malfamés tel des ghettos SOS

Tout les morts de faim ce sont passés le mot pour y trouver des plans d'un soir forcément ça attire les crevards qui en ont marre de payer des professionnels Ill

Après il y a certainement 2/3 mecs sur les 10 000 inscrits c'est un coup de chance de tomber dessus SOS
F
15 avril 2017 00:05
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Honnêtement il n'y a que des cas sur ces sites de rencontres, je te déconseilles fortement.

Mais un jour je me suis inscrite pour voir et ça m'a sauvé Subhan Allah !!

J'avais un voisin converti qui était très "intéressé" par moi ou plutôt mon physique , il me regarder même devant ma mère ! Il avait envoyé une voisine un jour (même pas musulmane ) pour parler à ma mère , j'étais plus jeune (il y a 2 ans ) et ne pensais pas au mariage 23-24 ans et aussi parce que c'est un homme divorcé avec 2 enfants de 8 ans à l'époque.

Cet homme converti à chaque fois que ma mère le croisait dehors , il écouter le Coran en boucle sur sa voiture , les gens se disaient mashallah un converti , ...
bref , il était inscrit sur ce site , je décide de lui parler pour voir , étant curieuse , ( je ne mets pas ma photo bien sur )

J'apprends qu'il a fait un halal avec une fille mais qu'il ne s'est pas mariée à la mairie , et qu'ils se sont séparés 3-4 mois plus tard , il ne donne pas la raison mais dit juste que c'est le destin !

Par la suite il m'avoue qu'il est très possessif et jaloux, et là je comprends !
Il me demande ce que je fais comme étude, je lui réponds , et ensuite il me sort "ma femme ne travaillera pas, imagine que je vienne fatigué le soir et que ma femme ne fait pas son devoir conjugal, qu'elle ne me prépare pas à manger , qu'elle ne s'occupe pas de mes 2 enfants , ...."

En fait le mec avait littéralement enfermé sa femme et la traitait pire qu'une esclave !!

Hamdoulilah j'ai échappé belle , mais cette histoire m'a marqué !

Une autre fois , mais c'était sur meetic, j'avais rencontré un frère converti , il m'a menti pendant 4 mois et comme une imbécilité je ne m'en étais même pas rendue compte Oups
On s'envoyait des messages tous les soirs parce qu'il était en prison !

Depuis les sites de rencontres et les convertis c'est fini pour moi smoking smiley

(Après bien sûr tout le monde n'est pas mauvais, mais pour moi c'est fini , mdr winking smiley
Citation
Manël2.0 a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontres du type Mektoube et Inchallah.com?

Merci d avance pour vos retours
15 avril 2017 00:16
"J'apprends qu'il a fait un halal avec une fille mais qu'il ne s'est pas mariée à la mairie , et qu'ils se sont séparés 3-4 mois plus tard , il ne donne pas la raison mais dit juste que c'est le destin ! "


Ça m'en rappelle un avec qui j'avais échangé,
Il était très calé en religion ,un salaf (études en Egypte) lui à contracté 4 mariages religieux sans mairie (car en procédure de divorce civil) eye popping smiley


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Honnêtement il n'y a que des cas sur ces sites de rencontres, je te déconseilles fortement.

Mais un jour je me suis inscrite pour voir et ça m'a sauvé Subhan Allah !!

J'avais un voisin converti qui était très "intéressé" par moi ou plutôt mon physique , il me regarder même devant ma mère ! Il avait envoyé une voisine un jour (même pas musulmane ) pour parler à ma mère , j'étais plus jeune (il y a 2 ans ) et ne pensais pas au mariage 23-24 ans et aussi parce que c'est un homme divorcé avec 2 enfants de 8 ans à l'époque.

Cet homme converti à chaque fois que ma mère le croisait dehors , il écouter le Coran en boucle sur sa voiture , les gens se disaient mashallah un converti , ...
bref , il était inscrit sur ce site , je décide de lui parler pour voir , étant curieuse , ( je ne mets pas ma photo bien sur )

J'apprends qu'il a fait un halal avec une fille mais qu'il ne s'est pas mariée à la mairie , et qu'ils se sont séparés 3-4 mois plus tard , il ne donne pas la raison mais dit juste que c'est le destin !

Par la suite il m'avoue qu'il est très possessif et jaloux, et là je comprends !
Il me demande ce que je fais comme étude, je lui réponds , et ensuite il me sort "ma femme ne travaillera pas, imagine que je vienne fatigué le soir et que ma femme ne fait pas son devoir conjugal, qu'elle ne me prépare pas à manger , qu'elle ne s'occupe pas de mes 2 enfants , ...."

En fait le mec avait littéralement enfermé sa femme et la traitait pire qu'une esclave !!

Hamdoulilah j'ai échappé belle , mais cette histoire m'a marqué !

Une autre fois , mais c'était sur meetic, j'avais rencontré un frère converti , il m'a menti pendant 4 mois et comme une imbécilité je ne m'en étais même pas rendue compte Oups
On s'envoyait des messages tous les soirs parce qu'il était en prison !

Depuis les sites de rencontres et les convertis c'est fini pour moi smoking smiley

(Après bien sûr tout le monde n'est pas mauvais, mais pour moi c'est fini , mdr winking smiley
F
15 avril 2017 00:26
Ça fait peur Ill

Même au bled ils sont plus prévoyants , ils demandent l'acte avant de se marier , en France c'est plus problématique !
Citation
bâBBôsh a écrit:
"J'apprends qu'il a fait un halal avec une fille mais qu'il ne s'est pas mariée à la mairie , et qu'ils se sont séparés 3-4 mois plus tard , il ne donne pas la raison mais dit juste que c'est le destin ! "


Ça m'en rappelle un avec qui j'avais échangé,
Il était très calé en religion ,un salaf (études en Egypte) lui à contracté 4 mariages religieux sans mairie (car en procédure de divorce civil) eye popping smiley
15 avril 2017 00:29
Le soucis c'est que c'est illégal ici donc pas de certificat.

Et j'ai dut gratter loghtemps avant de le savoir ça sans quoi je tombais dans le piège .
Hamdoulilah.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Ça fait peur Ill

Même au bled ils sont plus prévoyants , ils demandent l'acte avant de se marier , en France c'est plus problématique !
m
15 avril 2017 19:35
On se demande bien pourquoi tant de gens s'y inscrivent alors...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook