Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres
6 janvier 2014 20:41
Bonjour,

Que pensez-vous du site de rencontres muslima.com ? Y a-t-il des retours positifs de vos ami(e)s, connaissances...
s
7 janvier 2014 00:50
Salam
Jamais tester désolée je ne sais pas du tout .
J'en profite pour demander si quelqu'un a des bons retours du site mariage musulman ?
Baraka Allah oufikoum
7 janvier 2014 00:56
Citation
kemo a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous du site de rencontres muslima.com ? Y a-t-il des retours positifs de vos ami(e)s, connaissances...


Salam, ah moi j'ai une copine qui a rencontré un homme par muslima.com et ça s'est très mal passée la fin. Il l'a escroqué meskina.
7 janvier 2014 07:56
Il lui a demandé de l'argent ? Ne jamais répondre à ce genre de sollicitations.

Moi ce qui me gêne, c'est qu'il y a beaucoup de femmes de pays lointains (Égypte, Irak, Jordanie, Australie...) : ce qui fait que pour se rencontrer, ce n'est pas l'idéal.
s
7 janvier 2014 08:07
Et en France ?
m
7 janvier 2014 11:03
salam, moi j'ai eu a visité le site très rapidement et j'ai rencontré un homme, il a tout ce que je recherchais , on s'entend super bien et tout marche super al hamdoullilah. depuis on ne s'est plus lâché et on envisage de concrétiser les choses dans les prochains mois In love . j'ai aussi des amis mariés qui se sont rencontrés par le biais de sites de rencontres islamique .

Mais il faut tout de même faire attention aux escrocs et pervers, faut être objectif et avoir les pieds sur terre pour pas se faire avoir winking smiley
7 janvier 2014 11:05
Citation
kemo a écrit:
Il lui a demandé de l'argent ? Ne jamais répondre à ce genre de sollicitations.

Moi ce qui me gêne, c'est qu'il y a beaucoup de femmes de pays lointains (Égypte, Irak, Jordanie, Australie...) : ce qui fait que pour se rencontrer, ce n'est pas l'idéal.

oui, il lui a demandé de l'argent quand ils se sont rencontrés pas sur le site ; il y a plein de pays sur ce site mais toi tu mets France.
s
7 janvier 2014 19:15
Et yabiladi rencontres des avis SVP?
7 janvier 2014 19:28
J'ai tester un jour je me suis désinscrite le soir même car beaucoup trop d' hommes sont irrespectueux et obscènes angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook