Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre muslim
d
6 juin 2019 20:24
Salam aleykum
Pensez vous que les sites de rencontres soit une bonne solution si on a pas le réseau nécessaire pour faire des rencontres dans le but du mariage ?
Si oui lesquels avez vous déjà tester et qu'en avez vous penser ?

Moi aussi j'ai deja tester rien a marcher mais mis à part ça et le net en général c'est compliquer de faire des rencontres dans le but du hlel et arrivé a un certain age il faut bien tenter de sortir du célibat.
6 juin 2019 20:31
Bon courage hein
F
6 juin 2019 20:33
Alaykoum salam

Trouvé son futur mari ou sa futur femme c'est une vrai épreuve

Qu'Allah nous facilite

Faut faire les cause mais les sites de rencontre c'est pas forcément la bonne solution

Vaut mieux cherché d'autre option avant d'en arrivé là
6 juin 2019 20:35
C’est clair et surtout de la patience !
Citation
LeilaHT a écrit:
Bon courage hein
L
6 juin 2019 20:35
Sérieusement ? Il est plus compliqué de faire des rencontres sur les sites de rencontres, que dans la rue ... je parle par expérience...
A
6 juin 2019 20:43
J'ai essayé que muzmatch, c'est gratuit, et le système est bien puisque il faut que les 2 profiles se like pour pouvoir discuté c'est pas mal ça evite de se faire harcelé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 20:48 par Abtathoun.
6 juin 2019 20:48
Salut

Je trouve que c'est compliqué de rencontrer des gens via internet, faut pas se mentir très peu sont sincères
Déjà qu'en réel les gens te disent clairement ce que tu veux entrendre pour sortir du célibat, la manipulation n'a plus de limites de nos jours

Si tu esquelqu'un qui ne s'attache pas vite les sites de rencontes c'est pas mal je trouve ca te permets de baliser et de reperer certains profils après a toi d'arriver a distinguer les mythos

Perso pas mon truc..
6 juin 2019 20:52
principe que je comprend pas’trop

Citation
Abtathoun a écrit:
J'ai essayé que muzmatch, c'est gratuit, et le système est bien puisque il faut que les 2 profiles se like pour pouvoir discuté c'est pas mal ça evite de se faire harcelé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 20:55 par rahaine.
d
6 juin 2019 20:55
Je ne trouves pas si on est pas du genre à draguer c'est compliquer et sur le net l'avantage c'est que si tu prend un rateau c'est pas grave ce n'est que virtuel.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Sérieusement ? Il est plus compliqué de faire des rencontres sur les sites de rencontres, que dans la rue ... je parle par expérience...
M
6 juin 2019 20:59
C'est un tinder "musulman"
Citation
rahaine a écrit:
principe que je comprend pas’trop
6 juin 2019 21:00
Entre le virtuel et le réel, il y a un fossé souvent parfois.
6 juin 2019 21:00
Ah ok
Citation
Mos maiorum a écrit:
C'est un tinder "musulman"
L
6 juin 2019 21:04
Faut pas avoir peur de se prendre des râteaux...
Un conseil, sur les sites de rencontres, faut échanger assez rapidement par téléphone moins d'une semaine, et ensuite rencontre en moins de 3 semaines, juste pour vous voir face à face dans salon thé ou dans un parc, car si tu tardes, ça devient un jeu, et un jeu n'aboutit à rien d'autre qu'à de l'amusement, même s'il y a de l'attachement...
Citation
Madgid1 a écrit:
Je ne trouves pas si on est pas du genre à draguer c'est compliquer et sur le net l'avantage c'est que si tu prend un rateau c'est pas grave ce n'est que virtuel.
A
6 juin 2019 21:07
Pourquoi ? Sa evite que tout les profile qui te plaisent pas discute avec toi, mais je comprend ce que tu veut dire genre on pourrait mal jugé un profile alors que ça pourrait etre une bonne surprise ? Tu peut ajuster tes critères pour filtrer
Citation
rahaine a écrit:
principe que je comprend pas’trop
6 juin 2019 21:10
Je vais essayer LOL mais sans grande conviction..
Citation
Abtathoun a écrit:
Pourquoi ? Sa evite que tout les profile qui te plaisent pas discute avec toi, mais je comprend ce que tu veut dire genre on pourrait mal jugé un profile alors que ça pourrait etre une bonne surprise ? Tu peut ajuster tes critères pour filtrer
6 juin 2019 21:36
Tu peux tenter et te faire ton opinion
Perso j’ai testé et ce n’est pas pour moi, beaucoup se cachent derrière le concept du site pour se faire passer pour de bons musulmans mais très vite le masque tombe

Je ne suis pas assez crédule et patiente aussi pour ce genre de moyens de rencontre , je préfère le réel

Mais il parait que ça marche pour certains..
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum
Pensez vous que les sites de rencontres soit une bonne solution si on a pas le réseau nécessaire pour faire des rencontres dans le but du mariage ?
Si oui lesquels avez vous déjà tester et qu'en avez vous penser ?

Moi aussi j'ai deja tester rien a marcher mais mis à part ça et le net en général c'est compliquer de faire des rencontres dans le but du hlel et arrivé a un certain age il faut bien tenter de sortir du célibat.
6 juin 2019 21:37
Oublie franchement...
M
6 juin 2019 21:40
Déjà que c'est compliquer alors derrière le tech, y'a que quand je fais des commande sur le net qu'il y'a du concret, les rencontres en ligne laisse tomber va, moi perso je dis c'est mieux réel y'a du contact etc
d
6 juin 2019 21:42
Oui le réél c'est mieux mais plus compliquer si on est pas du genre a draguer ou si on a pas le reseau social . Peut etre vaut mieux ca que rien
Citation
Minato68200 a écrit:
Déjà que c'est compliquer alors derrière le tech, y'a que quand je fais des commande sur le net qu'il y'a du concret, les rencontres en ligne laisse tomber va, moi perso je dis c'est mieux réel y'a du contact etc
M
6 juin 2019 21:45
Après ça c'est autre chose ça se travail si ta du mal en réel
C'est mieux que rien peut-être, en tout cas c'est pas sur un réseau que je vais draguer etc ptdrrr
Citation
Madgid1 a écrit:
Oui le réél c'est mieux mais plus compliquer si on est pas du genre a draguer ou si on a pas le reseau social . Peut etre vaut mieux ca que rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook