Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre et mariage
A
22 septembre 2014 23:11
Salam ,
Jeune cadre dynamique de 27 ans travaillant dans une PME du secteurs industriels sur Toulouse. Je recherche un site de rencontre musulman pour ainsi me marier ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos expériences...
j
22 septembre 2014 23:26
On dirait une lettre de motivation ptdr

Non plus sérieusement évites le net et demande en priorité dans ton entourage, je pense que c'est mieux...
B
22 septembre 2014 23:42
MDR il passe une annonce ici c pas le bon coin monsieur le cadre dynamique veuillez agréer monsieur mes salutations distinguées Welcome
22 septembre 2014 23:45
demande à ta maman c'est mieux pcq sur les site tu peux tomber sur une folle on sais jamais
22 septembre 2014 23:52
Citation
sanounah a écrit:
demande à ta maman c'est mieux pcq sur les site tu peux tomber sur une folle on sais jamais

Il peut tomber sur une folle comme il peut tomber sur une bonne..tout est possible winking smiley
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
s
23 septembre 2014 01:01
Salam,
Je dirai ça reste un moyen . Et y à des gens bons et mauvais partout . mais bon pas mal sont dessus pour s'amuser passer le temps . Un grand tri à faire et ça prend bcp de temps aussi . Allah y sahal l jamir.
s
23 septembre 2014 01:07
Oups je me suis trompée de post désolée ils se ressemblent : je sors winking smiley
A
23 septembre 2014 01:54
cadre dynamique j'ai cru lire une petite annonce de recherche d'emploi!

sinon sites de rencontres meme un gamin de 10 ans te les citerais tous tant ils nous saoulent avec ca dans la pub! sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
23 septembre 2014 08:29
Merci pour vos réponses
23 septembre 2014 09:19
Et bien ecoute moi j'ai rencontrer mon mari sur le site inchallah.com donc comme quoi sa peut fonctionner aussi . Ne tatend pas a trouver la bonne des le premier coup mais tu pourra surment la trouver la ba
B
23 septembre 2014 10:33
rien que ça sleeping
23 septembre 2014 12:12
Salam alaycom c'est pas licite tout sa hein!!!!!!
u
23 septembre 2014 13:21
salam ahlikoum,

Par expérience, je te déconseille.
23 septembre 2014 17:27
Citation
Allgjijel31 a écrit:
Salam ,
Jeune cadre dynamique de 27 ans travaillant dans une PME du secteurs industriels sur Toulouse. Je recherche un site de rencontre musulman pour ainsi me marier ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos expériences...

ben il suffit de t'inscrire sur n'importe quel site et tu mets comme critère "musulmane" et après tu rajoutes des options: cadre dynamique comme toi, blonde au yeux bleus si tu veux...il y en a qui ont toutes les options en serieswinking smiley

il faut savoir choisir
M
23 septembre 2014 17:45
Salam,

si tu veux tomber sur une personne mythomane qui testera sa capacité à séduire sur toi, c'est le meilleur moyen

...

aller après je sais pas, il y en a peut être 1 sur 1000000000 d'honnête winking smiley
T
23 septembre 2014 18:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR il passe une annonce ici c pas le bon coin monsieur le cadre dynamique veuillez agréer monsieur mes salutations distinguées Welcome

Mdr tu m'as tuéptdr
T
23 septembre 2014 18:40
Allez les filles, qui veut épouser ce jeune cadre dynamique?ptdr
B
23 septembre 2014 18:47
Citation
Tarefsa a écrit:
Allez les filles, qui veut épouser ce jeune cadre dynamique?ptdr

MDR direct il dit son métier lol

Moi je veux bien ptdr
T
23 septembre 2014 18:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Allez les filles, qui veut épouser ce jeune cadre dynamique?ptdr

MDR direct il dit son métier lol

Moi je veux bien ptdr

Mdr gharess atass n'tin3achinegrinning smiley



Masha'Allah, Allgijel31, tu as une prétendante !
B
23 septembre 2014 18:58
Terefsamdrrr je rigole grinning smiley je veux pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook