Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre ? ça marche ?
A
28 décembre 2017 01:43
Salam !

Je me pose une petite question les sites de rencontres marche t'il vraiment ? Avez vous des amis ou connaissance a vous pour qui ça a fonctionner ?

D'ailleurs je pense que ça doit être plus simple pour les hommes il n'on pas a faire le tri des prédateur eux. Ou pensez vous que ça soit aussi difficile pour nous que pour vous de trouver notre moitié ? winking smiley

Merci pour vos futurs réponses ! Welcome
Z
28 décembre 2017 01:47
Bonsoir. Je te déconseille les sites de rencontres , c'est des personnes malades et c'est des cas soce. C'est des sites pas sérieux .
I
28 décembre 2017 01:52
Abstiens-toi, tu ne t'en porteras que mieux.
S
28 décembre 2017 02:09
J ai 3 copines qui se sont mariés et ont des enfants. Elles ont rencontrés leur mari sur un site de rencontre.
Tu peux tomber sur la mauvaise personne ou tout comme sur une bonne personne.
28 décembre 2017 02:26
Waleykoum salam

Je te conseille d'éviter les sites de rencontres.
Certes il y a des personnes correctes, mais c'est aussi peuplée de beaucoup de folles, de prétentieuses, de femmes au physique pas très avantageux etc...(c'est mon point de vue d'homme, je pense que du point de vue des femmes elles doivent aussi rencontrer de sacrés phénomènes...)

Détrompe-toi les sites de rencontres sont beaucoup plus dur pour un homme que pour une femme, la preuve les femmes n'ont même pas besoin de mettre une photo de profil qu'elles ont des messages, alors qu'un homme si il est banal c'est mort.

Citation
Amine__ a écrit:
Salam !

Je me pose une petite question les sites de rencontres marche t'il vraiment ? Avez vous des amis ou connaissance a vous pour qui ça a fonctionner ?

D'ailleurs je pense que ça doit être plus simple pour les hommes il n'on pas a faire le tri des prédateur eux. Ou pensez vous que ça soit aussi difficile pour nous que pour vous de trouver notre moitié ? winking smiley

Merci pour vos futurs réponses ! Welcome
M
28 décembre 2017 04:07
As Salam Aleykoum

J'aurais plutôt dit le contraire
Il me suffit d'écouter certaines conversations au travail ou au sport pour comprendre que tu as énormément de pervers et menteurs mariés qui cherchent à s'amuser en passant par ces sites
Tu as aussi des femmes en fin de rodage qui cherchent à se poser après avoir écumé les chichas du coin, mais c'est moins fréquent
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je te conseille d'éviter les sites de rencontres.
Certes il y a des personnes correctes, mais c'est aussi peuplée de beaucoup de folles, de prétentieuses, de femmes au physique pas très avantageux etc...(c'est mon point de vue d'homme, je pense que du point de vue des femmes elles doivent aussi rencontrer de sacrés phénomènes...)

Détrompe-toi les sites de rencontres sont beaucoup plus dur pour un homme que pour une femme, la preuve les femmes n'ont même pas besoin de mettre une photo de profil qu'elles ont des messages, alors qu'un homme si il est banal c'est mort.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
28 décembre 2017 04:40
C'est connu. Les femmes prédatrices ça n'existent pas.
Citation
Amine__ a écrit:
Salam !

Je me pose une petite question les sites de rencontres marche t'il vraiment ? Avez vous des amis ou connaissance a vous pour qui ça a fonctionner ?

D'ailleurs je pense que ça doit être plus simple pour les hommes il n'on pas a faire le tri des prédateur eux. Ou pensez vous que ça soit aussi difficile pour nous que pour vous de trouver notre moitié ? winking smiley

Merci pour vos futurs réponses ! Welcome
28 décembre 2017 04:40
Tu es une femme d'expérience ! whistling smiley
Citation
Zazi55 a écrit:
Bonsoir. Je te déconseille les sites de rencontres , c'est des personnes malades et c'est des cas soce. C'est des sites pas sérieux .
a
28 décembre 2017 07:01
Salem alaikoum

Pour ma part il y a maintenant près de 6 ans je m'étais inscrite sur le site incha Allah.com j'y ai rencontrer mon mari aujourd'hui nous avons un enfant de presque 3 ans Hamdoulilah sa peux marcher oui j'y crois d'autant plus que je l'ai vécu
Après il y'a du bon et du mauvais partout il faut simplement être honnête et savoir ce que l'on veux enfin ce n'est que ce que je pense moi
28 décembre 2017 07:55
Oui ça marche et oui c'est plus facile pour les garçons de tomber sur une personne HONNETE
28 décembre 2017 08:18
Je vais te parler de ma propre expérience je suis divorcée approchant la quarantaine avec des enfants , je me suis dit que vue mon profil c est perdu d avance j ai quand même tenté, catastrophe,seul des polygames, des jeunes sui veulent se faire entretenir ou des hommes avec une double vie m ont contacté, ils ne m ont pas non plus respecté car pour eux je suis une occasion ou une deuxième main ,je devrais me contenter de ce que l on me propose, mais malheureusement même les soeurs plus jeunes ne sont pas respecté car une soeur de 25 ans m a contacté et voulait savoir comment est ce que ça se passait pour moi, je lui ai parlé du manque de respect qu' on certains "frères " vis à vis de moi, idem pour elle mais en pire elle a été en contact avec un "frère " pendant 1 mois, il lui a proposé de venir la voire, elle a dit d accord, ils se sont vu chez elle, ils ont eût des rapports sans protection et depuis plus de nouvelles la soeur étaient dans un état meskina ......c est triste. Alors si tu t inscrits respecte scrupuleusement les règles car même si il essaie de te faire croire que c est quelqu'un d honnête méfie toi qu' Allah 3azawel t accorde le meilleur Amin
F
28 décembre 2017 08:27
La polygamie est autorisé et est une alternative pour les femmes comme toi.
Une sœur a était forniqué avec un frère pour une relation de 1 mois en plus? Tu rigole j’espère? Elle était vierge? Elle avait quelque chose dans la tête au moins?
Je ne connais pas une femme qui se respect et surtout qui cherche à se marier qui va forniqué avec un homme surtout que la durée était de 1 mois de connaissance.
Elle voulait du sexe, lui en voulait également, ils se sont satisfait, le mec veut sûrement tester plusieurs femmes c’est sa vie et il rendra des comptes pour ça.
Elle n’a pas à se plaindre car finalement elle n’est pas su différente de lui.
Même en deuxième épouse j’en voudrais pas.
Citation
bilkis45 a écrit:
Je vais te parler de ma propre expérience je suis divorcée approchant la quarantaine avec des enfants , je me suis dit que vue mon profil c est perdu d avance j ai quand même tenté, catastrophe,seul des polygames, des jeunes sui veulent se faire entretenir ou des hommes avec une double vie m ont contacté, ils ne m ont pas non plus respecté car pour eux je suis une occasion ou une deuxième main ,je devrais me contenter de ce que l on me propose, mais malheureusement même les soeurs plus jeunes ne sont pas respecté car une soeur de 25 ans m a contacté et voulait savoir comment est ce que ça se passait pour moi, je lui ai parlé du manque de respect qu' on certains "frères " vis à vis de moi, idem pour elle mais en pire elle a été en contact avec un "frère " pendant 1 mois, il lui a proposé de venir la voire, elle a dit d accord, ils se sont vu chez elle, ils ont eût des rapports sans protection et depuis plus de nouvelles la soeur étaient dans un état meskina ......c est triste. Alors si tu t inscrits respecte scrupuleusement les règles car même si il essaie de te faire croire que c est quelqu'un d honnête méfie toi qu' Allah 3azawel t accorde le meilleur Amin
28 décembre 2017 09:06
Tu ne connais pas les manipulateurs ou manipulatrice et non elle ne voulait pas du sexe mais du sérieux elle a baissé les armes car vulnérable et lui en a profité en France ce n est pas de la polygamie c est tout sauf de la polygamie je préfère rester comme je suis al hamdoulilah j ai des enfants
2
28 décembre 2017 09:23
JE TE DECONSEILLE TOTALEMENT LES SITES DE RENCONTRE

et detrompe toi les hommes aussi font enormement de tri des cas sos predatrice prete à tout y en a à la pelle
les femmes sont devenues aussi folle que les hommes et pour certaines elles sont meme pire (de vrai sorcieres)

alors utilise ton reseau ou demande à tes parents
D
28 décembre 2017 09:24
Ton amie n'est surtout pas maline !
Première rencontre à la maison et avec un rapport non protégé, qui plus est !
C'est irresponsable et même sur Tinder c'est pas aussi facile !
Dire que c'est censé être entre muslims et que ces gens font la morale aux gens comme moi Are you crazy
Citation
bilkis45 a écrit:
Je vais te parler de ma propre expérience je suis divorcée approchant la quarantaine avec des enfants , je me suis dit que vue mon profil c est perdu d avance j ai quand même tenté, catastrophe,seul des polygames, des jeunes sui veulent se faire entretenir ou des hommes avec une double vie m ont contacté, ils ne m ont pas non plus respecté car pour eux je suis une occasion ou une deuxième main ,je devrais me contenter de ce que l on me propose, mais malheureusement même les soeurs plus jeunes ne sont pas respecté car une soeur de 25 ans m a contacté et voulait savoir comment est ce que ça se passait pour moi, je lui ai parlé du manque de respect qu' on certains "frères " vis à vis de moi, idem pour elle mais en pire elle a été en contact avec un "frère " pendant 1 mois, il lui a proposé de venir la voire, elle a dit d accord, ils se sont vu chez elle, ils ont eût des rapports sans protection et depuis plus de nouvelles la soeur étaient dans un état meskina ......c est triste. Alors si tu t inscrits respecte scrupuleusement les règles car même si il essaie de te faire croire que c est quelqu'un d honnête méfie toi qu' Allah 3azawel t accorde le meilleur Amin
F
28 décembre 2017 09:28
Elle ne voulait pas du sexe donc il l’a violé?

On s’en fou que la France soit d’accord pour la polygamie ou pas, la France est d’accord pour la polygamie uniquement si l’homme ou la femme ne disent rien à leurs à leurs conjoints, ce qu’on appel en bon français être des amants.

Il faut arrêter et accepter ta situation, accepte d’être une seconde épouse y’a pas le choix lol.
Citation
bilkis45 a écrit:
Tu ne connais pas les manipulateurs ou manipulatrice et non elle ne voulait pas du sexe mais du sérieux elle a baissé les armes car vulnérable et lui en a profité en France ce n est pas de la polygamie c est tout sauf de la polygamie je préfère rester comme je suis al hamdoulilah j ai des enfants
s
28 décembre 2017 09:34
C'est terrible d'entendre ça. A te dégouter des femmes sérieux!

1 mois sur internet....
Citation
FordowS a écrit:
La polygamie est autorisé et est une alternative pour les femmes comme toi.
Une sœur a était forniqué avec un frère pour une relation de 1 mois en plus? Tu rigole j’espère? Elle était vierge? Elle avait quelque chose dans la tête au moins?
Je ne connais pas une femme qui se respect et surtout qui cherche à se marier qui va forniqué avec un homme surtout que la durée était de 1 mois de connaissance.
Elle voulait du sexe, lui en voulait également, ils se sont satisfait, le mec veut sûrement tester plusieurs femmes c’est sa vie et il rendra des comptes pour ça.
Elle n’a pas à se plaindre car finalement elle n’est pas su différente de lui.
Même en deuxième épouse j’en voudrais pas.
W
28 décembre 2017 09:36
Franchement j’y crois pas trop ça enlève tout le charme à une rencontre comme ça dans la rue au hasard ou dans un café un magasin bref

Je sais pas ça me fait un peu peur on peut s’inventer une vie derrière l’ecran

On sait pas si l’autre en face est sincère ou pas
I
28 décembre 2017 09:45
Je veux bien que t'ai eu à faire qu'à des cas sociaux, j'ai eu comme toi la mauvaise idée de tester les sites de rencontres et je peux te dire que le premier rdv et d'ailleurs l'unique et le dernier, s'est transformé en cauchemar.

Alors certes les hommes sur les sites de rencontre ne sont pas dépourvu d'arrières pensées malsaines, ce ne sont pas des anges pour la plupart et j'suis bien placée pour le savoir.

Mais MAAAIS en 1 mois de temps, et mettons ici la religiosité de côté, comment peut-on se donner à un homme même à 25 ans et aussi fragile qu'on puisse l'être ?

À moins que le gars l'ait forcé, je comprends pas qu'on puisse blâmer l'homme et prendre la défense d'une femme qui se fait larguer après avoir couché avec un homme qu'elle ne connaissait, de toute évidence, pas. (1 mois )

C'est trop facile, ils ont profité l'un de l'autre voilà tout.
Cette victimisation de la femme, pcq rapport il y a eu et rupture ensuite, est un raccourci trop facile.













Citation
bilkis45 a écrit:
Je vais te parler de ma propre expérience je suis divorcée approchant la quarantaine avec des enfants , je me suis dit que vue mon profil c est perdu d avance j ai quand même tenté, catastrophe,seul des polygames, des jeunes sui veulent se faire entretenir ou des hommes avec une double vie m ont contacté, ils ne m ont pas non plus respecté car pour eux je suis une occasion ou une deuxième main ,je devrais me contenter de ce que l on me propose, mais malheureusement même les soeurs plus jeunes ne sont pas respecté car une soeur de 25 ans m a contacté et voulait savoir comment est ce que ça se passait pour moi, je lui ai parlé du manque de respect qu' on certains "frères " vis à vis de moi, idem pour elle mais en pire elle a été en contact avec un "frère " pendant 1 mois, il lui a proposé de venir la voire, elle a dit d accord, ils se sont vu chez elle, ils ont eût des rapports sans protection et depuis plus de nouvelles la soeur étaient dans un état meskina ......c est triste. Alors si tu t inscrits respecte scrupuleusement les règles car même si il essaie de te faire croire que c est quelqu'un d honnête méfie toi qu' Allah 3azawel t accorde le meilleur Amin



Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/12/17 09:51 par Sagesse45.
28 décembre 2017 09:47
je connais beaucoup de gens pour qui ça a marché mais il faut y passer du temps, pour faire le tri
personnellement j'ai vite saturé parce que ça me gonfle de passer du temps derrière un écran je préfère voir les gens en face

et comme j'ai pas fais assez de tri (sûrement trop pressée) bah je n'ai fait que des rencontres dont je me serais bien passé

donc de mon point de vue, les sites de rencontres c'est la pire chose qui existe

mais c'est mon point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook