Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre intéressant.
19 mars 2021 01:37
Slm

Tu peux peut être te contenir mais desoler mais l islam c'est sa et point final.... mahram obligatoirement.

Sinon on va tous se mélanger les uns les autres sachant qu'on peu se contenir ?

Accepterai tu de laisser ton mari en présence d une femme seule chez toi ? Ah mais il va se contenir scar tu as confiance et lui est fort il fera jamais de mal...

Sheytane et tjrs présent si dieu impose le mahram c'est pas pour rien c'est comme sa et point final....
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense que c'est grave d'en arriver au point d'avoir besoin d'une troisième personne avec nous pour pas tomber dans le haram
R
19 mars 2021 01:48
slm aileykoum,

franchement les sites de rencontre, je trouve sa enlève grave un truc, il y a rien de mieux que rencontrer son/sa future femme/homme par tout hasard y'a un coté beaucoup plus "charmand". Vous imaginer plus tard dire à vos enfants "ont sais rencontrer sur un site de rencontre?" Ah non perso j'aimerais pas! Après bien sur c'est le mekthoub mais bon...
19 mars 2021 02:17
Je dis bien qu'il faut pas s'isoler quand on est dans un endroit public il n'est plus question de sheytan
Faut voir les intentions de chacun aussi
Citation
Sonia.mila a écrit:
Slm

Tu peux peut être te contenir mais desoler mais l islam c'est sa et point final.... mahram obligatoirement.

Sinon on va tous se mélanger les uns les autres sachant qu'on peu se contenir ?

Accepterai tu de laisser ton mari en présence d une femme seule chez toi ? Ah mais il va se contenir scar tu as confiance et lui est fort il fera jamais de mal...

Sheytane et tjrs présent si dieu impose le mahram c'est pas pour rien c'est comme sa et point final....
19 mars 2021 05:22
Salam

Scarlett O’hara ! Autant En Emporte Le Vent ! Un Classique.

Ps: À Éviter Ce Genre De Montage ! Ça Devient Grave.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum

www.mynisf.fr

Bon le site est en maintenance mais le concept est intéressant pour les frères et sœurs qui ne trouvent pas dans leur entourage et veulent avoir une sécurité pour pas tomber dans le pêché.
Un imam assiste à la rencontre par Visio.
C est 60 euros les six mois ( pour payer les administrateurs)
Je ne l'ai pas testé. Mais ça me semble intéressant.
J
19 mars 2021 05:56
Salam

Vu que j'ai testé, l'imam est présent connecté ni en l'entend ni on le voit en visio. Sinon il y a là rencontre avec le marham directement.

C'est 99€ l'année pour corriger
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben tu veux parler à l'aise avec la personne et ya la grosse tête de l'imam qui te regarde comme ça en visio:
 
Regard vénèère du daron! 0

J'pourrais pas je ne serais pas à l'aise
J
19 mars 2021 06:44
Salamou alikoum

Sinon je trouve dommage que des personnes utilise le site pour parler à des hommes sans marham car j'ai envoyé des message à des numéro ou c'était la soeur et pas son marham.

Ce qui est dommage ça devient un peu comme un catalogue on demande le profile privé la soeur l'accepte et te supprimé dans la minute qui vient OO pourquoi accepté.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum

www.mynisf.fr

Bon le site est en maintenance mais le concept est intéressant pour les frères et sœurs qui ne trouvent pas dans leur entourage et veulent avoir une sécurité pour pas tomber dans le pêché.
Un imam assiste à la rencontre par Visio.
C est 60 euros les six mois ( pour payer les administrateurs)
Je ne l'ai pas testé. Mais ça me semble intéressant.
o
19 mars 2021 07:38
je l'ai testé et vraiment fiable ce site, surtout religieusement parlant
o
19 mars 2021 07:40
exactement, on fait les choses selon la religion et rien d'autre
Citation
Scarlett3 a écrit:
Les rencontres ne se font pas sans marham pour une femme. Quel âge as tu ?
19 mars 2021 09:07
Salem 3leycoum,

Et du coup tu as trouvé ton bonheur ?


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Vu que j'ai testé, l'imam est présent connecté ni en l'entend ni on le voit en visio. Sinon il y a là rencontre avec le marham directement.

C'est 99€ l'année pour corriger
S
19 mars 2021 09:38
C'est tout de même incroyable que des gens préfèrent payer et être assisté par un inconnu que de faire les choses bien avec le mahram.

Ca montre a quel point l'humain tombe bien bas.

Dieu a montrer la voie à suivre, mais les gens préfèrent empreinter d'autres chemins sinueux et pseudo religieux.



Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum

www.mynisf.fr

Bon le site est en maintenance mais le concept est intéressant pour les frères et sœurs qui ne trouvent pas dans leur entourage et veulent avoir une sécurité pour pas tomber dans le pêché.
Un imam assiste à la rencontre par Visio.
C est 60 euros les six mois ( pour payer les administrateurs)
Je ne l'ai pas testé. Mais ça me semble intéressant.
19 mars 2021 09:45
Salam

Moi je trouve incroyable qu'on critique autant le fait que des gens aient voulu ouvrir une porte de plus au mariage.

Si ce site marche c'est justement parce que les entourages ne présentent plus de prétendants aujourd'hui où seulement des cousins et des gens du bled. Sans oublier qu'il y a des convertis qui n'ont pas de famille musulmane aussi.

Arrêtez de voir le mal partout svp. Surtout que c'est toujours des gens qui ne savent même pas comment le site fonctionne exactement qui critiquent.

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est tout de même incroyable que des gens préfèrent payer et être assisté par un inconnu que de faire les choses bien avec le mahram.

Ca montre a quel point l'humain tombe bien bas.

Dieu a montrer la voie à suivre, mais les gens préfèrent empreinter d'autres chemins sinueux et pseudo religieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 09:49 par Azza313.
L
19 mars 2021 11:05
mdrrrrrr tu m'as tuer j'imagine trop le truk
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben tu veux parler à l'aise avec la personne et ya la grosse tête de l'imam qui te regarde comme ça en visio:
 
Regard vénèère du daron! 0

J'pourrais pas je ne serais pas à l'aise
19 mars 2021 11:09
Aaah je vois si on l'entend et pas on le voit pas ça passe.
Et du coup tu n'a pas trouvé ton bonheur là bas ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Vu que j'ai testé, l'imam est présent connecté ni en l'entend ni on le voit en visio. Sinon il y a là rencontre avec le marham directement.

C'est 99€ l'année pour corriger
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
19 mars 2021 11:10
Aslm, c'est exactement ce que je penses, ba ecoutes j'ai rencontrer papa sur internet eye popping smileymoody smiley
Citation
RamAll a écrit:
slm aileykoum,

franchement les sites de rencontre, je trouve sa enlève grave un truc, il y a rien de mieux que rencontrer son/sa future femme/homme par tout hasard y'a un coté beaucoup plus "charmand". Vous imaginer plus tard dire à vos enfants "ont sais rencontrer sur un site de rencontre?" Ah non perso j'aimerais pas! Après bien sur c'est le mekthoub mais bon...
19 mars 2021 11:10
Mdrrrr j'imagine l'imam te regarder comme si c'était ton père du coup tu sais plus quoi dire à ton prétendant !
Citation
Dz.alg a écrit:
mdrrrrrr tu m'as tuer j'imagine trop le truk
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
19 mars 2021 11:49
Non après kheir j'ai trouvé ailleurs
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah je vois si on l'entend et pas on le voit pas ça passe.
Et du coup tu n'a pas trouvé ton bonheur là bas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook