Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
Voila je vais dans la nouvelle version du site de rencontre inchallah.com et je ne comprends pas je n'arrive pas a envoyer des messages privés aux profils d'hommes qui m'intéressent.
Est ce que vous aussi vous avez le même problème ou pas ?
Merci de m'aider sans jugements par respect.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
je crois que c'est un système de match, il faut que les 2 personnes matches pour entamer une discussion
Citation
Chaima321 a écrit:
Ah d'accord uniquement si on matche on peut discuter mais alors pourquoi je reçois des messages privés d'hommes a qui je pense j'ai marché mais je ne peux pas leur répondre c'est bizarre quand même.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
trop de bugs qui n'ont pas encore été corrigés, je te conseille "muzmatch" pour le moment
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
Voila je vais dans la nouvelle version du site de rencontre inchallah.com et je ne comprends pas je n'arrive pas a envoyer des messages privés aux profils d'hommes qui m'intéressent.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
Gandalf le gris a écrit:
trop de bugs qui n'ont pas encore été corrigés, je te conseille "muzmatch" pour le moment
Citation
Lina**23 a écrit:
moi aussi j'ai eu ce soucis mais au moment de désactiver mon compte on ma proposé l'ancienne version qui est tjrs dispo , et plus simple
[old.inshallah.com]
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Pourquoi changer,le truc d avant était simple..trop compliquer le truc ils vont faire fuir les gens...
Citation
Steeve austin a écrit:
Bon je sais que je suis vieux, ......mais pour trouvez votre âme soeur, il n' y a que les sites de rencontres, forums, ou autres réseaux virtuels. Vous n'arrivez pas à faire connaissance dans la vraie vie, avec de vrais personnes et non des pseudos où je pense 90% des garçons et filles ne sont pas si honnêtes. Je suis de l'époque où rencontré quelqu'un se faisait sans internet. Au boulot, a l'université, par connaissances,..... C'était concret!
Parce-que la, quoi qu'on en dise, vous idéalisé une personne que vous aimeriez bien qu'elle soit comme ça...et après bien entendu vous êtes déçu.
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai une question tu répond souvent le matin tôt j’ai remarqué.
Tu travailles le matin c’est ça ?
Citation
Banane plantain a écrit:
bien visé !!Oui jsuis au taf et qd je bosse pas jsuis très matinal aussi lol donc j envois du bois sur yabi jusqua que la famille se reveille et je me barre
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Toi aussi yabi et taf ?
Citation
Banane plantain a écrit:
C est sa mm tonton, la jai fini, la journée est passé crème comme un café
,jai pris ma piecette du jour lol,boncourage a toi si t encore en train de jober
Citation
Steeve austin a écrit:
Bon je sais que je suis vieux, ......mais pour trouvez votre âme soeur, il n' y a que les sites de rencontres, forums, ou autres réseaux virtuels. Vous n'arrivez pas à faire connaissance dans la vraie vie, avec de vrais personnes et non des pseudos où je pense 90% des garçons et filles ne sont pas si honnêtes. Je suis de l'époque où rencontré quelqu'un se faisait sans internet. Au boulot, a l'université, par connaissances,..... C'était concret!
Parce-que la, quoi qu'on en dise, vous idéalisé une personne que vous aimeriez bien qu'elle soit comme ça...et après bien entendu vous êtes déçu.