Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Site de rencontre inchallah nouvelle version...
C
3 janvier 2021 21:52
Salam aleykoum,

Voila je vais dans la nouvelle version du site de rencontre inchallah.com et je ne comprends pas je n'arrive pas a envoyer des messages privés aux profils d'hommes qui m'intéressent.

Est ce que vous aussi vous avez le même problème ou pas ?

Merci de m'aider sans jugements par respect.
S
3 janvier 2021 21:57
c'est quoi ce qui t'interesse dans leurs profils ? Angel
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Voila je vais dans la nouvelle version du site de rencontre inchallah.com et je ne comprends pas je n'arrive pas a envoyer des messages privés aux profils d'hommes qui m'intéressent.

3 janvier 2021 21:57
Salam

je crois que c'est un système de match, il faut que les 2 personnes matches pour entamer une discussion
C
3 janvier 2021 22:19
Ah d'accord uniquement si on matche on peut discuter mais alors pourquoi je reçois des messages privés d'hommes a qui je pense j'ai marché mais je ne peux pas leur répondre c'est bizarre quand même.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

je crois que c'est un système de match, il faut que les 2 personnes matches pour entamer une discussion
3 janvier 2021 22:26
trop de bugs qui n'ont pas encore été corrigés, je te conseille "muzmatch" pour le moment
Citation
Chaima321 a écrit:
Ah d'accord uniquement si on matche on peut discuter mais alors pourquoi je reçois des messages privés d'hommes a qui je pense j'ai marché mais je ne peux pas leur répondre c'est bizarre quand même.
C
3 janvier 2021 22:37
Ok merci
Citation
Gandalf le gris a écrit:
trop de bugs qui n'ont pas encore été corrigés, je te conseille "muzmatch" pour le moment
3 janvier 2021 22:40
moi aussi j'ai eu ce soucis mais au moment de désactiver mon compte on ma proposé l'ancienne version qui est tjrs dispo , et plus simple
[old.inshallah.com]
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

K
3 janvier 2021 22:44
Le site est payant ??
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

C
3 janvier 2021 22:46
Même muzmatch j'ai du mal je mets une photo ça bloqué mon profil je ne peux rien valider dur dur celui là aussi
Citation
Gandalf le gris a écrit:
3 janvier 2021 22:53
peut être que le modérateur en voyant ta photo il a pensé que c'était un faux profil, désinstalle et recréer un compte avec une autre photo
3 janvier 2021 23:11
Bon je sais que je suis vieux, ......mais pour trouvez votre âme soeur, il n' y a que les sites de rencontres, forums, ou autres réseaux virtuels. Vous n'arrivez pas à faire connaissance dans la vraie vie, avec de vrais personnes et non des pseudos où je pense 90% des garçons et filles ne sont pas si honnêtes. Je suis de l'époque où rencontré quelqu'un se faisait sans internet. Au boulot, a l'université, par connaissances,..... C'était concret!
Parce-que la, quoi qu'on en dise, vous idéalisé une personne que vous aimeriez bien qu'elle soit comme ça...et après bien entendu vous êtes déçu.
4 janvier 2021 05:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pourquoi changer,le truc d avant était simple..trop compliquer le truc ils vont faire fuir les gens...
Citation
Lina**23 a écrit:
moi aussi j'ai eu ce soucis mais au moment de désactiver mon compte on ma proposé l'ancienne version qui est tjrs dispo , et plus simple
[old.inshallah.com]
N
4 janvier 2021 05:53
J’ai une question tu répond souvent le matin tôt j’ai remarqué.
Tu travailles le matin c’est ça ?
Citation
Banane plantain a écrit:

Pourquoi changer,le truc d avant était simple..trop compliquer le truc ils vont faire fuir les gens...
4 janvier 2021 06:12

Il n y a pas que un chemin qui mène à Rome...je pense que part les temps qui courrent le télérencontre à le vent en poupe tt comme le télétravail..

Qd on peut pas faire les choses concrètement ds la vraie vie comme tu dis ,tu veux faire comment ?
Citation
Steeve austin a écrit:
Bon je sais que je suis vieux, ......mais pour trouvez votre âme soeur, il n' y a que les sites de rencontres, forums, ou autres réseaux virtuels. Vous n'arrivez pas à faire connaissance dans la vraie vie, avec de vrais personnes et non des pseudos où je pense 90% des garçons et filles ne sont pas si honnêtes. Je suis de l'époque où rencontré quelqu'un se faisait sans internet. Au boulot, a l'université, par connaissances,..... C'était concret!
Parce-que la, quoi qu'on en dise, vous idéalisé une personne que vous aimeriez bien qu'elle soit comme ça...et après bien entendu vous êtes déçu.
4 janvier 2021 07:36
ptdr bien visé !!Oui jsuis au taf et qd je bosse pas jsuis très matinal aussi lol donc j envois du bois sur yabi jusqua que la famille se reveille et je me barre
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai une question tu répond souvent le matin tôt j’ai remarqué.
Tu travailles le matin c’est ça ?
S
4 janvier 2021 11:09
Toi aussi yabi et taf ? Zen
Citation
Banane plantain a écrit:
ptdr bien visé !!Oui jsuis au taf et qd je bosse pas jsuis très matinal aussi lol donc j envois du bois sur yabi jusqua que la famille se reveille et je me barre
4 janvier 2021 12:14
Grinning smiley C est sa mm tonton, la jai fini, la journée est passé crème comme un café ptdr ,jai pris ma piecette du jour lol,boncourage a toi si t encore en train de jober
4 janvier 2021 12:17
Soit fière tonton de toi, c est pas donner à tt le monde de bien jober et d etre opérationnels sur yabi mdr, nous aussi on c faite 2 chose en mm tps lol
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Toi aussi yabi et taf ? Zen
S
4 janvier 2021 15:01
franchement oui crème d'habitude j'ai pas le temps mais la vraiment tranquille pour une fois Incha Allah 2021 entièrement comme ça Zen
Citation
Banane plantain a écrit:
Grinning smiley C est sa mm tonton, la jai fini, la journée est passé crème comme un café ptdr ,jai pris ma piecette du jour lol,boncourage a toi si t encore en train de jober
C
4 janvier 2021 15:48
Où tu veux que je trouve il.ya personne qui me.parle nulle part.
Ni magasins ni mosquée ni dans les cafés ni bibliothèque ni salle de sport ni rien.
Et de plus avec le.port du masque c'est pire.
Citation
Steeve austin a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook