Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre gratuit
28 novembre 2020 19:00
salam

connaissez vous des sites de rencontres sérieux et gratuit ( je ne vais pas encore payer pour me trouver un mari No noperplexe
C
28 novembre 2020 19:02
Gratuit et sérieux smoking smiley

Badoo whistling smiley
S
28 novembre 2020 19:02
Salam

Il y a yabi ptdr

Plus sérieusement, tous les sites de rencontres sont gratuits pour les femmes, payants pour les hommes ptdr
'
28 novembre 2020 19:03
Cheeeh spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Il y a yabi ptdr

Plus sérieusement, tous les sites de rencontres sont gratuits pour les femmes, payants pour les hommes ptdr
D
28 novembre 2020 19:03
Salam ,

Si c'est gratuit , c'est que c'est toi le produit.grinning smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Il y a yabi ptdr

Plus sérieusement, tous les sites de rencontres sont gratuits pour les femmes, payants pour les hommes ptdr
28 novembre 2020 19:04
ben non , j'ai essayé de voir inchallah , et muslima payant pour femme juste apres l'inscription il te propose les offres
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Il y a yabi ptdr

Plus sérieusement, tous les sites de rencontres sont gratuits pour les femmes, payants pour les hommes ptdr
28 novembre 2020 19:06
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé ma sœur.
C'est normal, le sérieux ça se paie.
Sinon tu as Facebook mais toute seule bon courage ??
Citation
Lina**23 a écrit:
salam

connaissez vous des sites de rencontres sérieux et gratuit ( je ne vais pas encore payer pour me trouver un mari No noperplexe
28 novembre 2020 19:07
facebook non merci
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé ma sœur.
C'est normal, le sérieux ça se paie.
Sinon tu as Facebook mais toute seule bon courage ??
C
28 novembre 2020 19:07
Satisfait ou remboursé j espere smoking smiley


Citation
Lina**23 a écrit:
ben non , j'ai essayé de voir inchallah , et muslima payant pour femme juste apres l'inscription il te propose les offres
28 novembre 2020 19:07
Nan en vrai sur Facebook il y a des groupes où ils essaient de faire les choses biens
28 novembre 2020 19:10
Sinon tu as muzmatch utilisable gratuitement mais tu risques de recevoir beaucoup de demandes
Citation
Lina**23 a écrit:
salam

connaissez vous des sites de rencontres sérieux et gratuit ( je ne vais pas encore payer pour me trouver un mari No noperplexe
28 novembre 2020 19:11
ok merci je vais voir
Citation
PellYm785 a écrit:
Sinon tu as muzmatch utilisable gratuitement mais tu risques de recevoir beaucoup de demandes
9
28 novembre 2020 19:13
Salam

Tu crois vraiment que tu vas rencontrer un homme sérieux sur un site de rencontre ? En plus si c'est gratuit n'importe qui peut créer un faux compte comme un gars dans un cybercafe à Kinshasa.
28 novembre 2020 19:18
ma cousine s'est marié via un site de rencontre ils etaient chacun dans son pays ils sont ensemble mariés et ont 2 enfants mntnt , une amie aussi pareil , et bcp dans mon entourage pour qui ça a marché , pourquoi pas moi !!! meme si je n'y crois pas trop quand il s'agit de moi , mais qui sait , je ne perds rien d'essayer
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Tu crois vraiment que tu vas rencontrer un homme sérieux sur un site de rencontre ? En plus si c'est gratuit n'importe qui peut créer un faux compte comme un gars dans un cybercafe à Kinshasa.
28 novembre 2020 19:19
Les offres genre choux, pamplemousse, tomate, poivre, asperges...
J'espère que les produits sont frais. ?
Citation
Lina**23 a écrit:
ben non , j'ai essayé de voir inchallah , et muslima payant pour femme juste apres l'inscription il te propose les offres
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 novembre 2020 19:21
Salam aleykoum,

Pour ma part, je reste assez dubitative quant à l'efficacité de la méthode perplexe

C'est vrai que tu peux tomber sur quelqu'un de correct, mais le risque de tomber sur un fou est également présent.

Essaies yabiladi grinning smiley

(quoique ya également des gens chelou ici) whistling smiley
28 novembre 2020 19:21
perplexe: Oups ptdr: offre mensuel , prmium et annuel ptdr
Citation
Plouc a écrit:
Les offres genre choux, pamplemousse, tomate, poivre, asperges...
J'espère que les produits sont frais. ?
28 novembre 2020 19:23
non moi je suis sur yabi juste pour échange et partage d'expérience une sorte de défouloir lol
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Pour ma part, je reste assez dubitative quant à l'efficacité de la méthode perplexe

C'est vrai que tu peux tomber sur quelqu'un de correct, mais le risque de tomber sur un fou est également présent.

Essaies yabiladi grinning smiley

(quoique ya également des gens chelou ici) whistling smiley
D
28 novembre 2020 19:23
Salam

Les sites de rencontres sont une perte de temps.
28 novembre 2020 19:25
ya ceux pour qui ça marche ,
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Les sites de rencontres sont une perte de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook