Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre comment marche l'arnaque
P
4 janvier 2021 20:15
Bonjour,

Je suis informaticien envie énorme de faire un calcul et de craquer le site dénoncer l’exploitation de la misère humaine, mais STOP il y a des gens honnêtes sur ces site et les pénaliser et ils ont payé pour rencontrer les gens, mais sans acte de PIRATAGE le code est le même, signatures idem ce qui veut dire que c’est un seul organisme qui fait ces sites et les dispache a des sociétés MEETIC ELITE RENCONTRE etc. donc. ; STOP pas de piratage, pas pour moi alors la plume est le meilleur outil.
Je vous invite à faire un test tout simple allez sur google tapez site de rencontre avis




Bref de la pub, explication pour apparaître en premier sur un moteur de recherche il faut payer cher bien sur le Forum Forum Que Choisir apparaît en 6 position (que choisir magasine sérieux Capital 60 Millions de consommateurs)

CALCUL
Normal que les filles répondent pas. Attributs moyens. Résultat en 10 minutes de connexion : 8 visites, 3 flashs et 2 mails. Soit environ 48 visites/heures et 18 flash/heures en ligne sans rien faire... ... juste être sur le site la 1 fois. Imaginez une fille un peu jolie...
Perso, suis inscrit depuis 2 Mois, j'ai reçu environ 2500 visites et 250 flashs, ce qui nous donnes 2500/2*12/4/7/8 = 27.9 visites/heures connectées et 2.8 flash/heure ==> soit presque 2 fois moins. Sans compter qu'environ 80% des visites et flashs sont en fait des "contre-visites" c.à.d. que si j'avais rien fait j'aurais pratiquement rien obtenu... soit 2500*0.8 qui nous font -accrochez-vous bien- 2000 "fausses visites" .... Soit 2500-2000 = 500 vrais visites. Sur ces 500 vrais visites 80% sont sans photos et peut être 30% de ces 80% sont des abrutis comme moi qui n'ont rien d'autre à faire que ce genre de post . Ce qui nous donne 500*0.8*0.3 = 120 visites. Ah j'oubliais sur les 120 visites restantes 90% ne sont pas valables. En tout j'ai dû recevoir 120-120*0.9= 12 visites intéressantes sur 2 Mois.
Maintenant venons-en au côté financier si tu comptes qu'il faut débourser 296 euros par an ... 296/50=6
Pourquoi aller sur un site de rencontre le COVID

PLUS FORT je tape mon post j'édite PUB Site de rencontre ils ont vraiment de l'argent car ce type d'opération est très cher, la misère ça rapporte et BUB a la télévision que fait
• Le Bureau de Vérification de la Publicité (BVP) devenu depuis le 25 juin 2008, l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (L'ARPP), est un organisme privé d'autorégulation de la publicité en France.
Ce n'est pas un organisme officiel, il s'agit d'une association interprofessionnelle composée très majoritairement d'annonceurs, d'agences de publicité, de supports et d'associations professionnelles.
Rien bien sur l’Argent achète tout sauf le bonheur
N
4 janvier 2021 20:25
Tu as quel age?
Tu es d ou?
4 janvier 2021 20:38
Let the man BE

 
0


Citation
Ninami1234 a écrit:
Tu as quel age?
Tu es d ou?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook