Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre comment marche l'arnaque
P
4 janvier 2021 20:15
Bonjour,

Je suis informaticien envie énorme de faire un calcul et de craquer le site dénoncer l’exploitation de la misère humaine, mais STOP il y a des gens honnêtes sur ces site et les pénaliser et ils ont payé pour rencontrer les gens, mais sans acte de PIRATAGE le code est le même, signatures idem ce qui veut dire que c’est un seul organisme qui fait ces sites et les dispache a des sociétés MEETIC ELITE RENCONTRE etc. donc. ; STOP pas de piratage, pas pour moi alors la plume est le meilleur outil.
Je vous invite à faire un test tout simple allez sur google tapez site de rencontre avis




Bref de la pub, explication pour apparaître en premier sur un moteur de recherche il faut payer cher bien sur le Forum Forum Que Choisir apparaît en 6 position (que choisir magasine sérieux Capital 60 Millions de consommateurs)

CALCUL
Normal que les filles répondent pas. Attributs moyens. Résultat en 10 minutes de connexion : 8 visites, 3 flashs et 2 mails. Soit environ 48 visites/heures et 18 flash/heures en ligne sans rien faire... ... juste être sur le site la 1 fois. Imaginez une fille un peu jolie...