Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
T
23 décembre 2016 23:48
Bonjour à tous,

Voilà mon mari et moi avons décidé de divorcer il y a seulement quelques jours, et je l'ai surpris ainsi que ma fille de 13 ans sur des sites de rencontres. Pour info il a 51 ans et il est très pratiquant. Ma fille est choquée car elle voyait son père comme un très bon musulman. Et moi je suis choquée de la situation car on n'a même pas encore commencé les démarches. J'ai du mal à l'accepter, pas que j'ai envie de rester avec lui, mais cette situation me rend très triste. Merci de me donner votre avis sans jugement
23 décembre 2016 23:59
Malheureusement, certains hommes passent assez facilement à autre chose. Ou peut être heureusement pour eux qui ont une telle capacité.

Pour eux, il n'y a pas trop de période de "deuil" après une relation.

Une femme puisse être remplacée par une autre et la vie continue comme si rien n'était. Ca peu importe la qualité ou l'amour de la relation précédente.

Pour nous c'est triste, pour eux c'est juste normal et certains n'ont aucun état d'âme pour la souffrance de la femme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
24 décembre 2016 00:05
Je suis assez d'accord avec double bonheur.

Mais il se peut aussi que son ego ait pris un coup, et alors il se ment à lui meme avec ces sites, il s'occupe l'esprit pour ne pas trop cogiter a son bateau qui est en train de couler, une fuite en avant avec des œillères, c'est mieux.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
24 décembre 2016 00:25
Ce qui me surprend le plus c'est qu'un enfant de 13 ans soit au courant de tout cela.

Épargnez les enfants à ces guéguerres d'adultes, c'est sûrement déjà assez dur la séparation des parents, que d'ajouter des sites de rencontres au lot est vraiment indécent .

Te concernant, les démarches du divorce sont décidées si j'ai bien compris, si monsieur veut se rincer l'oeil sur les sites pour voir ce qu'il y a dans les rayons, ce ne sont plus tes affaires , sans vouloir te blesser.
Chacun avance à son rythme dans une séparation, ce qui est certain c'est que tout les 2 avez regagné votre liberté et vous n'avez plus de droit de regard sur l'autre.

Salam, et bon courage pour les épreuves à venir.
Z
24 décembre 2016 00:26
Pourquoi vouloir divorcé ? sad smiley

Les sites de rencontre, ça criant.
j
24 décembre 2016 00:28
pour le fun pardi !
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi vouloir divorcé ? sad smiley

Les sites de rencontre, ça criant.
B
24 décembre 2016 00:45
Jusqu'à ce que la roue tourne et la c'est moins marrant pour eux whistling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Malheureusement, certains hommes passent assez facilement à autre chose. Ou peut être heureusement pour eux qui ont une telle capacité.

Pour eux, il n'y a pas trop de période de "deuil" après une relation.

Une femme puisse être remplacée par une autre et la vie continue comme si rien n'était. Ca peu importe la qualité ou l'amour de la relation précédente.

Pour nous c'est triste, pour eux c'est juste normal et certains n'ont aucun état d'âme pour la souffrance de la femme.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
24 décembre 2016 00:57
Je suis d'accord avec toi.

Mais à quoi bon, quand une femme de bonne foi, perds des années de sa vie pour, au final, se retrouver au point de départ, voir pire.

Totalement, il y a une justice divine, mais ça arrive parfois tard, quand la femme a perdu déjà bcp de temps et d'énergie avec quelque chose qui ne méritait même pas de le regarder, en passant sur la rue. A quoi sert qu’elle a été vengée, pour la femme ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Jusqu'à ce que la roue tourne et la c'est moins marrant pour eux whistling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
24 décembre 2016 04:56
Moi je l'avait déjà surpris, je lui avait demander de faire cela sur son ordi portable. Je n'ai pas mêlé ma fille à tout cela, elle l'a surpris, apparemment il l'a pas entendu venir par derrière et il n'a pas eu le temps de quitter la page. Ma fille est venue me voir et m'en a parler. Elle m'a dit qe sa fait désespérer. Elle m'a aussi dit qu'on aurait dit qu'il faisait son marché il y avait pleins de fotos de filles et il regardait un peu comme quand elle regarde les coques sur Amazon. Ce sont textos ses mots.
o
24 décembre 2016 08:11
C est le Cas pour les femmes aussi.
C est une question de personnalité plutôt que de sexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Malheureusement, certains hommes passent assez facilement à autre chose. Ou peut être heureusement pour eux qui ont une telle capacité.

Pour eux, il n'y a pas trop de période de "deuil" après une relation.

Une femme puisse être remplacée par une autre et la vie continue comme si rien n'était. Ca peu importe la qualité ou l'amour de la relation précédente.

Pour nous c'est triste, pour eux c'est juste normal et certains n'ont aucun état d'âme pour la souffrance de la femme.
24 décembre 2016 11:01
Expliques à ta fille que c'est normal que son père veuille refaire sa vie, et que toi aussi probablement tu voudras faire pareil
Elle doit garder l'image positive qu'elle a toujours eu de son père
Et même s'il refait sa vie rapidement, n'oubliez pas que ce divorce est une épreuve pour lui aussi
Et que même s'il s'y prend mal (les sites de rencontres c'est la pire des inventions) il a le droit de refaire sa vie
C'est vrai qu'il ne perd pas de temps... mais chacun a sa façon de faire face à ce genre de situation
Dis toi que s''il continue sur cette voie, il en souffrira bien plus que toi
Je pense qu'il est important qu'elle garde malgré tout une bonne image de lui, surtout s'il a toujours été un bon père (je ne sais pas, tu n'a pas parlé de ce sujet)
Essayez de ne pas trop le juger et de ne pas lui en vouloir, les hommes ne peuvent pas vivre sans femme
Malheureusement, ce n'est pas la meilleure façon pour lui de le faire, mais il s'en rendra compte assez rapidement
Il ne faut pas trop juger les gens qui recherchent leur moitié de cette manière, même si ça fait désespéré... car oui les célibataires sont désespérés d'une certaine manière, car l'être humain n'est pas fait pour vivre seul
Et tous les moyens sont bons pour trouver l'âme sœur du moment qu'on est honnête et sincère
Essayes de lui faire comprendre cela
Mais je comprends totalement ce que tu ressens, c'est juste qu'il faut relativiser il n'y a pas mort d'homme, c'est juste décevant voire humiliant venant de lui... maalich
Rabi sahel
24 décembre 2016 12:27
Salam
Laisse le il va se retrouver confronté à une génération qui va le rendree complètement Ouuuuffff grinning smiley

Incha ALLAH il reviendra .

Un homme en islam n'a pas de période de hida (Les trois mois d'attentes sont uniquement pour la femme )...
Il à droit d'avoir plusieurs femmes,mais il faut la rencontrer dans les règles.

Je ne cautionne en aucun cas son comportement .

Une impression que CERTAINS "hommes où femmes veulent suivre le mouvement de la société actuelle celle de se chercher sans jamais se trouver sur les RS.

L'herbe n'est pas plus verte ailleur,se n'est qu'un mirage .

Un conseil de soeur fait lui un rappel et laisse le tranquille...
J'espère que il comprendra sans dépassé la deuxième ligne et au lieu de vous séparé essayé de réparer votre couple.C'est vraiment triste les séparations avec enfants.
Protège ta fille.

Allahi ihdina.

Les péché doivent être couvert car celui qui les couvre Dieu lui couvrira le jour du jugement dernier les sien incha ALLAH .


Citation
Tata touma a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà mon mari et moi avons décidé de divorcer il y a seulement quelques jours, et je l'ai surpris ainsi que ma fille de 13 ans sur des sites de rencontres. Pour info il a 51 ans et il est très pratiquant. Ma fille est choquée car elle voyait son père comme un très bon musulman. Et moi je suis choquée de la situation car on n'a même pas encore commencé les démarches. J'ai du mal à l'accepter, pas que j'ai envie de rester avec lui, mais cette situation me rend très triste. Merci de me donner votre avis sans jugement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 12:38 par tranquille❤.
24 décembre 2016 12:59
C'est quand même une majorité des hommes. Les femmes sont bcp bcp plus conservatrices et aiment la sécurité et en jouir de cette sécurité.
Citation
oriundi a écrit:
C est le Cas pour les femmes aussi.
C est une question de personnalité plutôt que de sexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
24 décembre 2016 13:24
Oui c est vrai , tu as raison ,
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est quand même une majorité des hommes. Les femmes sont bcp bcp plus conservatrices et aiment la sécurité et en jouir de cette sécurité.
m
24 décembre 2016 15:56
Malheureusement Internet et les fréquentations de sites de rencontres sont devenues des plaies pour les couples. Certains hommes prennent l'habitude de faire la conversation avec des femmes innombrables, en se disant que ce ne sont que des échanges virtuels. Est-ce pour se croire encore désirable ou une grave entorse à la fidélité?
Avant de décider d'un divorce mettant en cause ces réseaux, il faut distinguer si ce n'est que des conversations ou une réelle envie de changement.
Je crains que ces sites ne fassent croire ,que d'un simple clic, tout peut être remis en cause, même des liens solides.
24 décembre 2016 23:54
un homme ne quitte pas une femme sans en rejoindre une autre .c'est une base que toute les femmes savent.c'est primaire .
au pire ,c'est la femme qui demande le divorce et l'homme le subit.
quand c'est l'homme qui divorce ,c'est qu'il est dans les bras d'une autre .c'est trés basique !!
après qu'il aille voir sur des sites de rencontre pendant qu'il est entrain de divorcer ,c'est normal ,on appelle ça le démon de midi.
jusque la ,il n a pas tromper ou commis d'adultère .
il n'a pas d'autre femme dans sa vie que vous.
vaut mieux réfléchir et essayer de passer cette crise que tous les couples ont eus.
ca serait bête de divorcer pour cela .
faut reparler ,s'engeuler et se reparler avant de faire une plus grosse connerie.
bon courage à vous et votre couple.
T
25 décembre 2016 07:10
À la base on ne divorce pas pour sa, à la maison il ne fait rien, ni s'occuper des enfants, ni me donner un coup de main... du coup je gère tout et quand je m'énerve, il ne comprends pas. Il passe son temps à jouer à FIFA et le pire c'est qu'il y a des travaux à faire à la maison et lui il achète avec des vraies euros des joueurs virtuels pour avoir la meilleure des équipes. Il a quand même 51 ans. Si pour lui jouer et mieux que de s'occuper de sa famille ou de les faire vivre sous un toit correct, c'est que nous n'avons plus les mêmes priorités
25 décembre 2016 11:40
vue l'âge de ton mari je suppose que vous êtes marié depuis pas mal de temps
dans ce que tu décris de lui j'ai l'impression que ton homme est en pension complète à la maison c'est les vacances en mode tout compris s'il a toujours été comme ça,si tu as eu l'habitude de tout faire à la maison penses tu réellement qu'il va changer à 51 ans??
pour moi c'est foutu il ne changera pas
Citation
Tata touma a écrit:
À la base on ne divorce pas pour sa, à la maison il ne fait rien, ni s'occuper des enfants, ni me donner un coup de main... du coup je gère tout et quand je m'énerve, il ne comprends pas. Il passe son temps à jouer à FIFA et le pire c'est qu'il y a des travaux à faire à la maison et lui il achète avec des vraies euros des joueurs virtuels pour avoir la meilleure des équipes. Il a quand même 51 ans. Si pour lui jouer et mieux que de s'occuper de sa famille ou de les faire vivre sous un toit correct, c'est que nous n'avons plus les mêmes priorités
T
25 décembre 2016 11:43
C'est bien pour sa que j'ai pris la décision de me séparer de lui. À chaque fois que je lui parlais il changeait 1 ou 2 mois et ensuite c'était repartit pour un tour... La je n'en peux plus en plus il ne s'occupait pas de moi sauf dans le lit bizarrement. Toujours à regarder des séries etc...
25 décembre 2016 13:12
Les femmes aussi peuvent divorcer pour un autre homme et passer à autre chose rapidement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook