Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
M
13 novembre 2019 21:11
Salam aleykum.

Depuis un moment je ressent une très forte envie de me marier et de passer un cap dans ma vie, c'est venu soudainement du jour au lendemain ça m'est venu
Avant j'y pensais mais pas plus que ça.

Bref et donc j'voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des sites de rencontres ou même des réseau sociaux ?

(j'ai 20 ans)
L
13 novembre 2019 21:13
Ton pseudo
C'est ton pseudo le problème, cherche pas loin ?
D
13 novembre 2019 21:15
Oups gligli arreteee de fumer je t'ai dit roh
Citation
Le Gligli a écrit:
Ton pseudo
C'est ton pseudo le problème, cherche pas loin ?
M
13 novembre 2019 21:15
Salam

Tu es encore trop jeune à mon avis, à moins que tu sois exceptionnellement mature (ce qui est le cas des fois). Il vaut mieux te concentrer sur un projet professionnel ou formation ou autre
Après si tu croise la bonne personne pourquoi pas
13 novembre 2019 21:17
"qu'est ce que vous pensez des sites de rencontres ou même des réseau sociaux"
À éviter si possible.
13 novembre 2019 21:18
Salam

Mais Apparemment : Pas toutes tes Dents !
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam aleykum.

Depuis un moment je ressent une très forte envie de me marier et de passer un cap dans ma vie, c'est venu soudainement du jour au lendemain ça m'est venu
Avant j'y pensais mais pas plus que ça.

Bref et donc j'voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des sites de rencontres ou même des réseau sociaux ?

(j'ai 20 ans)
C
13 novembre 2019 21:19
Mdrrr en général sur les sites où application de rencontre, c plus pour du crac crac bom. Essaye dans ton entourage, du genre des amis te présente des meufs?‍♂️
M
13 novembre 2019 21:20
Tu encourages le forum mais pas les sites de rencontres bizarre ça!

Tous les Yabis que t'apprécies sont peut être sur des sites de rencontres, donc y'a un potentiel surement aussi là-bas si on retrouve ces gens

Citation
Sarah* a écrit:
"qu'est ce que vous pensez des sites de rencontres ou même des réseau sociaux"
À éviter si possible.
13 novembre 2019 21:21
De rien la zone

Les sites de rencontres y'a que des dalleux
R
13 novembre 2019 21:23
Bah les sites de rencontres ça sert à faciliter les rencontres et donc forcément les abus sont également facilité.

Perso je ne juge pas les gens qui y vont, c'est eux et leur intention devant Allah mais honnêtement du peu que j'ai vu ça ne vaut vraiment pas le coup.

Tu peux trouver quelqu'un de bien, mais c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin : trop de personnes qui ne sont là que pour s'amuser et qui ne partageront sûrement pas les mêmes valeurs que toi.

Cette mauvaise réputation n'arrange pas les choses et du coup le peu de "bonnes" personnes qu'il reste ont tendance à ne plus venir.

Et je ne parle même pas des sites demandant un prix digne d'Escobar !

En plus t'as que 20 ans, tu commences à peine ta recherche, épuise au moins tes autres moyens avant de te rabattre sur ça !

P S : c'est marrant, j'ai un jeune collègue qui me parlait de passer dessus ce midi en plus. Si tu m'avais dit 26 ans je t'aurais tiré les oreilles ! ptdr
13 novembre 2019 21:57
Un site de rencontre a 20 ans ? Déjà? Quelle tristesse
13 novembre 2019 22:04
Pourquoi ne pas ébruiter ton projet autour de toi, proches, familles, amies, copines...

Tu perdras ton temps sur les sites de rencontres. Trop de choix tue le choix et tu passeras ton temps à devoir trier.

Trop chronophage et sans garantie de résultats qui en vaillent la peine.
N
13 novembre 2019 23:11
Tu es encore trop jeune à mon avis patiente encore un petit peu haha
13 novembre 2019 23:50
As-tu fini tes études
A ton âge j'étais marié avec les manuels scolaires

Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam aleykum.

Depuis un moment je ressent une très forte envie de me marier et de passer un cap dans ma vie, c'est venu soudainement du jour au lendemain ça m'est venu
Avant j'y pensais mais pas plus que ça.

Bref et donc j'voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des sites de rencontres ou même des réseau sociaux ?

(j'ai 20 ans)
14 novembre 2019 14:25
Non mais il n'est pas bien ptdr


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oups gligli arreteee de fumer je t'ai dit roh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook