Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
m
26 février 2019 22:00
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
m
26 février 2019 22:04
Salem aleycoum
J ai pas l.impression qu ils sont serieux. Il doit y avoir 100 hommes pas serieux et 5 serieux apres c est que mon avis mais a partir du moment ou les sites de rencontres pour la plupart sont gratuits, faut s attendre a tout..

Je privilegierai une rencontre dans la vie reelle si c est possible
26 février 2019 22:04
Salut,

Tu peux tomber sur des hommes intéressant qui pourront te correspondre.

Mais il y a aussi pas mal d'homme à la recherche d'amusement et coup d'un soir.

Les sites de rencontres sont des outils pour trouver l'amour, donc pourquoi ne pas tenter.
Citation
majoliefleur a écrit:
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
26 février 2019 22:04
un conseil, si tu veux vraiment rencontrer un mec sur un site de rencontre, il faut surtout pas trop traîner à avoir son numéro de tel maxi 8 jours et ensuite 2 semaines maxi pour le voir en vrai dans un salon de thé, autrement si tu traînes, ça se transforme en relation virtuelle
Citation
majoliefleur a écrit:
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
26 février 2019 22:06
Salem aleykum,

J'ai jamais tester les sites de rencontres, Il me semble que beaucoup de sites de rencontres ne suivent pas les règles islamique alors j'y mettrais pas les pieds.

Quel sont les sites de rencontres que tu fréquentes sans indiscrétions ?
R
26 février 2019 22:08
Sur quel site merci. Jaimerai conseillé une copine
Citation
majoliefleur a écrit:
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
m
26 février 2019 22:13
C sur lovoo
26 février 2019 22:16
Salam


Pour Paraître Intéressant, on est doué !!! Car pour certains cela évite; les questions qui
indisposent !!! Nombreux sont doués dans ce Domaine. Honnêtement, qui va montrer, sa
vraie Face ??? Ajoutons des deux Côtés, du Miroir !!!!
perplexewhistling smileyBye
Citation
majoliefleur a écrit:
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
26 février 2019 22:35
Tu en rencontres pas mal qui ont l'air intéressants et tu continue à en rencontrer d'autres...
C'est ça qui est nul dans les sites de rencontres. Les filles parlent à 40 mecs, c'est un marché, c'est pas sérieux.
Citation
majoliefleur a écrit:
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
26 février 2019 22:40
Salem aleykum,

Ça fait pas du tout sérieux en effet.
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Tu en rencontres pas mal qui ont l'air intéressants et tu continue à en rencontrer d'autres...
C'est ça qui est nul dans les sites de rencontres. Les filles parlent à 40 mecs, c'est un marché, c'est pas sérieux.
B
26 février 2019 22:41
beaucoup trop de pervers et de gens malhonnête... Faire vraiment attention.
s
26 février 2019 23:56
Une fille m'a dit qu'il fallait parler à 100 mecs pour en trouver 1 de bien.
27 février 2019 07:44
Mes amies blanches sont inscrites sur pleins de site de rencontres Are you crazy

Elles y rencontre leurs coups d'un soir comme leurs relations serieuse, une amie a rencontré son mari dessus.
Bof, dans l'idéal je te conseille pas mais je suis qu'il doit y avoir des trucs "halal ".

A toi de voir, mais si tu les rencontres IRL stp fait le dans un lieu public.


Citation
majoliefleur a écrit:
Que pensez-vous des hommes sur les sites de rencontres,car j’en rencontre pas mal qui ont l’air interessant
m
27 février 2019 14:07
Y’en a un que j’ai rencontré,je vais le voir dans un parc.Quels conseils peut tu me donner ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Mes amies blanches sont inscrites sur pleins de site de rencontres Are you crazy

Elles y rencontre leurs coups d'un soir comme leurs relations serieuse, une amie a rencontré son mari dessus.
Bof, dans l'idéal je te conseille pas mais je suis qu'il doit y avoir des trucs "halal ".

A toi de voir, mais si tu les rencontres IRL stp fait le dans un lieu public.
27 février 2019 14:08
99% veulent coucher et 1 % veulent la mairie.Ill

Du coup faut en passer des heures dessus afin de trouver " le sérieux" SOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 février 2019 14:26
Et esque un gars qui te dit ma belle + de 15 fois et un gars affectif ou c un joueur ?
Citation
karim_92 a écrit:
99% veulent coucher et 1 % veulent la mairie.Ill

Du coup faut en passer des heures dessus afin de trouver " le sérieux" SOS
27 février 2019 15:04
Bah déjà d'éviter d'aller dans les parcs seules...
Un café, un chocolat, une glace, une pizza n'importe mais posez vous d'abord dans un endroit où il y a du monde.
Citation
majoliefleur a écrit:
Y’en a un que j’ai rencontré,je vais le voir dans un parc.Quels conseils peut tu me donner ?
m
27 février 2019 15:09
Merci beaucoup de tes conseils smiling smiley)

Citation
LeilaHT a écrit:
Bah déjà d'éviter d'aller dans les parcs seules...
Un café, un chocolat, une glace, une pizza n'importe mais posez vous d'abord dans un endroit où il y a du monde.
27 février 2019 15:18
Je te le dis sans méchanceté mais je pense que tu es une proie facile. Évite les rencontres internet et concentre toi sur toi bien être.
Citation
majoliefleur a écrit:
Et esque un gars qui te dit ma belle + de 15 fois et un gars affectif ou c un joueur ?
l
27 février 2019 17:17
Alors 100% pour.

J ai rencontré mon mari comme ca . Et également une tante et 2 cousines ce sont mariées apres avoir fait connaisance sur le site. Et mashallah que des hommes droit dans le dine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook