Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
24 janvier 2020 00:23
Salam à tous,

J'ai rêvé hier que j'avais marié un londonien. Et pourtant je n'y suis jamais allé.

Vous n'avez pas un site de rencontre ou une astuce pour rencontrer un londonien ? un truc fiable

Riez si vous voulez, mais j'attends vos propositions. Le gas de mon rêve était trop beau ?.

Parfois il faut forcer le destin ???
S
24 janvier 2020 00:24
ptdr
Je ne sais pas
Il y en a peut-être un parmi nous qui sait Heu
S
24 janvier 2020 00:58
Le seul londonien que je connaisse c'est Mister Bean, si il t'interesse fais moi signe,??
Citation
Ly001 a écrit:
Salam à tous,

J'ai rêvé hier que j'avais marié un londonien. Et pourtant je n'y suis jamais allé.

Vous n'avez pas un site de rencontre ou une astuce pour rencontrer un londonien ? un truc fiable

Riez si vous voulez, mais j'attends vos propositions. Le gas de mon rêve était trop beau ?.

Parfois il faut forcer le destin ???
24 janvier 2020 04:30
Jack l'Éventreur était londonien de mémoire...
F
24 janvier 2020 05:17
Alaykoum salam
La phrase qui va me faire pleurer c’est celle là " il faut forcer le destin "
Malheureuse que tu es!!! Toi tu vas forcer le destin ? Tu sais au moins qui l’a fait le destin ? L’univers est constitué d’après des scientifiques de pas moins de 2000 milliards de galaxies. Certaines galaxies contiennent deux soleils. La voile actée porte en elle 200 millions d’étoiles. Parmi les 2000 milliards de galaxies il y’en a une qui comporte 8 planète dont la notre. Dans cette gigantesque planète il y’a de tout petit être qui y vivent qu’on appelle humains. L’ignorance est une caractéristique qui leur colle à la peau. On vient d’en voir un exemple. Un parmi ces petits êtres dit qu’il peut " forcer le destin "!!!
Wallah ça donne envie de pleurer un tel audace!
Citation
Ly001 a écrit:
Salam à tous,

J'ai rêvé hier que j'avais marié un londonien. Et pourtant je n'y suis jamais allé.

Vous n'avez pas un site de rencontre ou une astuce pour rencontrer un londonien ? un truc fiable

Riez si vous voulez, mais j'attends vos propositions. Le gas de mon rêve était trop beau ?.

Parfois il faut forcer le destin ???
L
24 janvier 2020 07:58
Même les étoiles portent le voile ... Oh
*
24 janvier 2020 08:06
Déformation professionnelle ptdr


Citation
LePaysan76 a écrit:
Même les étoiles portent le voile ... Oh
S
24 janvier 2020 08:10
@Fares

السٌَلامُ عَلَيْكُمْ


Elle le soulignait en rigolant, c etait drôle.
Pas de quoi l asséner de cette façon.
C est dommage de bon matin.sad smiley
Tu t es levé du pied gauche ?


Bonne journée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 08:11 par Mia**.
L
24 janvier 2020 09:15
Je connais une femme qui a poussé le destin comme on dit,ça va choquer le frère Fares, désolé d'avance, elle m'a dit : je suis passée par un grand site de rencontres bien connu qui commence par T, elle m'a dit aussi qu'elle n'avait pas peur de faire des rencontres avec des hommes qui ne voulaient qu'une rencontre d'un soir, mais ce n'est pas pour ça qu'elle couchait avec le premier venu et surtout tout le monde, et d'après ce qu'elle disait ; elle n'aurait couché qu'avec 2 hommes et dont l'un des deux est son mari actuel. Et elle dit aussi que c'est sans regrets
24 janvier 2020 09:25
Tu pense quand allant sur les site de rencontre on « force le destin »
On force rien du tout
Ce qu’elle a fait, fait parti de son destin elle n’a rien forcer
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je connais une femme qui a poussé le destin comme on dit,ça va choquer le frère Fares, désolé d'avance, elle m'a dit : je suis passée par un grand site de rencontres bien connu qui commence par T, elle m'a dit aussi qu'elle n'avait pas peur de faire des rencontres avec des hommes qui ne voulaient qu'une rencontre d'un soir, mais ce n'est pas pour ça qu'elle couchait avec le premier venu et surtout tout le monde, et d'après ce qu'elle disait ; elle n'aurait couché qu'avec 2 hommes et dont l'un des deux est son mari actuel. Et elle dit aussi que c'est sans regrets
L
24 janvier 2020 09:31
Mais si je ne vais pas de moi même sur ces sites de rencontres, je ne vois pas comment un site de rencontres viendrait de lui même par le destin ...perplexe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu pense quand allant sur les site de rencontre on « force le destin »
On force rien du tout
Ce qu’elle a fait, fait parti de son destin elle n’a rien forcer
24 janvier 2020 09:42
On ne vas pas n'en plus rester chez nous et attendre le destin.

"Si manger du porc fait partir de ton destin alors ce n'est plus un péché pour toi" vu que ça allais t'arriver de toute façon.

ALLAH nous a donné la capacité de choisir et notre responsabilité est engagé de ce fait.

Bref... je cherche mon londonien ???
24 janvier 2020 09:44
Déjà il faut savoir ce qu’est le destin.

Si ton destin est d’aller sur ce site et de trouver un homme, tu ira quoi que tu fasse que tu veuille ou non.

On ne force pas le destin, on le vis
On vis que ce qui nous est destiné.


Citation
LePaysan76 a écrit:
Mais si je ne vais pas de moi même sur ces sites de rencontres, je ne vois pas comment un site de rencontres viendrait de lui même par le destin ...perplexe
24 janvier 2020 10:04
Salam,

Quand il s’agit de faire des remontrances sans la moindre délicatesse ni même politesse, tu ne lésines pas sur les formules.

Peux-tu envisager de prodiguer des conseils avec gentillesse ?

Et lorsque tu penses que qqun est dans l’erreur, c’est très bien de vouloir l’en informer, mais tu devrais essayer avec une petite dose d’humilité, tu verras, non seulement ça ne tue pas mais en plus ça fait du bien.

Pour ce qui est du poste: il est possible qu’elle ait voulu parler de causes en disant forcer le destin ...
Mais bon, ce n’est donné à tout le monde la capacité à contrôler ses ardeurs.

Salam

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
La phrase qui va me faire pleurer c’est celle là " il faut forcer le destin "
Malheureuse que tu es!!! Toi tu vas forcer le destin ? Tu sais au moins qui l’a fait le destin ? L’univers est constitué d’après des scientifiques de pas moins de 2000 milliards de galaxies. Certaines galaxies contiennent deux soleils. La voile actée porte en elle 200 millions d’étoiles. Parmi les 2000 milliards de galaxies il y’en a une qui comporte 8 planète dont la notre. Dans cette gigantesque planète il y’a de tout petit être qui y vivent qu’on appelle humains. L’ignorance est une caractéristique qui leur colle à la peau. On vient d’en voir un exemple. Un parmi ces petits êtres dit qu’il peut " forcer le destin "!!!
Wallah ça donne envie de pleurer un tel audace!
S
24 janvier 2020 10:07
ptdrptdr


Tu m as fait penser à ça
[youtu.be]

alors prends toi en main ptdr
"On se soumettra pat à vos lois" Oups




Je te souhaite de le dénicher ton londonien ici ou ailleurs, la vie est courte !

Insh'Allah




Citation
Ly001 a écrit:
On ne vas pas n'en plus rester chez nous et attendre le destin.

"Si manger du porc fait partir de ton destin alors ce n'est plus un péché pour toi" vu que ça allais t'arriver de toute façon.

ALLAH nous a donné la capacité de choisir et notre responsabilité est engagé de ce fait.

Bref... je cherche mon londonien ???



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/01/20 10:44 par Mia**.
L
24 janvier 2020 10:26
Ptdrrr ptdrj'allais poster la vidéo grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
ptdrptdr


Tu m as fait penser à ça
[youtu.be]

alors prends toi en main ptdr
"On se soumettra pas à ta vos lois" Oups




Je te souhaite de le dénicher ton londonien ici ou ailleurs, la vie est courte !

Insh'Allah
24 janvier 2020 10:55
Tres drôle ???

Âmîne, yawning smiley

Citation
Mia** a écrit:
ptdrptdr


Tu m as fait penser à ça
[youtu.be]

alors prends toi en main ptdr
"On se soumettra pat à vos lois" Oups




Je te souhaite de le dénicher ton londonien ici ou ailleurs, la vie est courte !

Insh'Allah
24 janvier 2020 11:08
Salam

Ce n'est pas ( la voile lactée ) mais la voie lactée !!
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
La phrase qui va me faire pleurer c’est celle là " il faut forcer le destin "
Malheureuse que tu es!!! Toi tu vas forcer le destin ? Tu sais au moins qui l’a fait le destin ? L’univers est constitué d’après des scientifiques de pas moins de 2000 milliards de galaxies. Certaines galaxies contiennent deux soleils. La voile actée porte en elle 200 millions d’étoiles. Parmi les 2000 milliards de galaxies il y’en a une qui comporte 8 planète dont la notre. Dans cette gigantesque planète il y’a de tout petit être qui y vivent qu’on appelle humains. L’ignorance est une caractéristique qui leur colle à la peau. On vient d’en voir un exemple. Un parmi ces petits êtres dit qu’il peut " forcer le destin "!!!
Wallah ça donne envie de pleurer un tel audace!
A
24 janvier 2020 11:12
Il y avait une yabie y’a pas longtemps qui cherchait une femme pour l’ami de son mari, un londonien musulman.
24 janvier 2020 11:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook