Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
18 février 2018 17:03
bonjour à tous,

Voilà je suis inscrite sur un site de rencontre je parle avec des hommes mais l'envie ne me vient pas pour aller à la rencontre ... je repousse toujours le rendez-vous ou je trouve toujours une excuse... Pour ceux ou celle qui sont inscrit(e) est-ce que vous procédez de cette façon.
J'ai raté plein de rencards comme ça....
[
18 février 2018 17:07
Bonjour

Évite les sites de rencontres car il y a pleins de pièges. Histoire de ne pas pleurer après.


Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà je suis inscrite sur un site de rencontre je parle avec des hommes mais l'envie ne me vient pas pour aller à la rencontre ... je repousse toujours le rendez-vous ou je trouve toujours une excuse... Pour ceux ou celle qui sont inscrit(e) est-ce que vous procédez de cette façon.
J'ai raté plein de rencards comme ça....
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
18 février 2018 17:08
Selam !

Désinscrit toi et ne fais pas perdre de temps à ces hommes, s'il te plaît...

Ça se voit que tu n'aime pas ce système alors laisse tomber ça sert à rien... Perte de temps...


Et puis ne leurs laisse pas de faux espoirs, je trouve cela très malsain, il on envie et tu fais cela.. sois claire et ne leur fais pas perdre de temps c'est un manque de respect ma belle.

Si tu n'aime pas le virtuel et les rencontres qui en découle.

Cherche un homme en faisant du bouche à oreille... Le jour où tu trouves, vous vous rencontrerez en présence d'un mahram.

Salem
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà je suis inscrite sur un site de rencontre je parle avec des hommes mais l'envie ne me vient pas pour aller à la rencontre ... je repousse toujours le rendez-vous ou je trouve toujours une excuse... Pour ceux ou celle qui sont inscrit(e) est-ce que vous procédez de cette façon.
J'ai raté plein de rencards comme ça....
N
18 février 2018 17:13
Evite les items welah tu perd ton temps la plupart sont des pervers
M
18 février 2018 17:13
CHN-W ?? Il est jamais là lui, me dis pas que c'est le nouvel an pakistanais aujourd'hui !
18 février 2018 17:15
maintenant sur internet les gens cherchent des aventures ptdr

L'idéal rien n'est mieux la réalité.

Même dans un bar à 5 étoiles j'ai plus de chance de faire de bonne rencontre que sur internet (site de rencontre, facebook...) smoking smiley
i
18 février 2018 17:23
Les sites de rencontre, c'est pas la meilleure solution pour trouver son âme soeur, même si ça peut marcher.

La meilleur stratégie, selon moi, pour trouver son âme soeur, c'est de trouver l'"ami" dans ton entourage qui va devenir ton âme soeur.

L'amour vient après l'amitié.
18 février 2018 17:28
reste à avoir un bon entourage et c'est pas donné à tout le monde.
Citation
in15 a écrit:
Les sites de rencontre, c'est pas la meilleure solution pour trouver son âme soeur, même si ça peut marcher.

La meilleur stratégie, selon moi, pour trouver son âme soeur, c'est de trouver l'"ami" dans ton entourage qui va devenir ton âme soeur.

L'amour vient après l'amitié.
i
18 février 2018 17:31
Quand tu vois un mec dans la rue, faut que tu invente l'occasion de le rencontrer qui doit passer pour un hasard, sinon t'es grillée.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
reste à avoir un bon entourage et c'est pas donné à tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 17:32 par in15.
18 février 2018 17:34
mmm un mec qui me voit dans la rue, vient me parler il a juste été attirer par ma beauté. whistling smiley c'est une relation qui ne va pas durer longtemps.

Sauf si tu connais la personne de bouche à oreille en ayant écouter ses qualités... là tu peux trouver un pretexte pour le parler...
Citation
in15 a écrit:
Quand tu vas tu vois un mec dans la rue, faut que tu invente l'occasion de le rencontrer qui doit passer pour un hasard, sinon t'es grillée.
L
18 février 2018 17:51
Et si après avoir été subjugué par ta personnalité, ça ne durera pas selon toi ?
Je dis bien au contraire, il sera agréablement surpris que la tête est du même niveau que ta beauté
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mmm un mec qui me voit dans la rue, vient me parler il a juste été attirer par ma beauté. whistling smiley c'est une relation qui ne va pas durer longtemps.

Sauf si tu connais la personne de bouche à oreille en ayant écouter ses qualités... là tu peux trouver un pretexte pour le parler...
i
18 février 2018 17:54
Les femmes font pareil avec les hommes je pense, si elles trouvent le visage d'un homme pas mal, elles ne vont pas se priver.

T'as aussi des femmes qui regardent pas trop la beauté mais plutôt la confiance au niveau relationnelle.

S'il s'agit de la beauté du corps de la femme, d'un physique généreux, les hommes les matent et viennent furtivement à elles comme des prédateurs. Parfois ils n'osent pas tellement c'est grillé.

D'un côté ça flatte l'ego des femmes, d'un autre côté elles trouverons ça superficiel.

Peut-être qu'en s'habillant plus amples, les hommes feront plus attention à leur personnalité qu'à leur physique.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mmm un mec qui me voit dans la rue, vient me parler il a juste été attirer par ma beauté. whistling smiley c'est une relation qui ne va pas durer longtemps.

Sauf si tu connais la personne de bouche à oreille en ayant écouter ses qualités... là tu peux trouver un pretexte pour le parler...
18 février 2018 17:59
oui c'est vrai moi c'est niveau relationnelle. ptdr
Citation
in15 a écrit:
Les femmes font pareil avec les hommes je pense, si elles trouvent le visage d'un homme pas mal, elles ne vont pas se priver.

T'as aussi des femmes qui regardent pas trop la beauté mais plutôt la confiance au niveau relationnelle.

S'il s'agit de la beauté du corps de la femme, d'un physique généreux, les hommes les matent et viennent furtivement à elles comme des prédateurs. Parfois ils n'osent pas tellement c'est grillé.

D'un côté ça flatte l'ego des femmes, d'un autre côté elles trouverons ça superficiel.

Peut-être qu'en s'habillant plus amples, les hommes feront plus attention à leur personnalité qu'à leur physique.
18 février 2018 18:12
les rencards en carton comme ça la non merci !
18 février 2018 18:40
pourquoi tu t'est inscrite
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà je suis inscrite sur un site de rencontre je parle avec des hommes mais l'envie ne me vient pas pour aller à la rencontre ... je repousse toujours le rendez-vous ou je trouve toujours une excuse... Pour ceux ou celle qui sont inscrit(e) est-ce que vous procédez de cette façon.
J'ai raté plein de rencards comme ça....
A
18 février 2018 19:33
Il y a rien de mieux que le réel
En virtuel tu peux faire croire tout et n'importe quoi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
maintenant sur internet les gens cherchent des aventures ptdr

L'idéal rien n'est mieux la réalité.

Même dans un bar à 5 étoiles j'ai plus de chance de faire de bonne rencontre que sur internet (site de rencontre, facebook...) smoking smiley
L
19 février 2018 12:12
en réel aussi
Citation
Aventurière a écrit:
Il y a rien de mieux que le réel
En virtuel tu peux faire croire tout et n'importe quoi
l
25 février 2018 10:43
bjr laisse tomber c'est une grosse deception les sites de rencontres tu perds grave ton temps y'a rien a ésperer ladedans
25 février 2018 11:20
j'ai bien compris qu'il n'y a rien à espérer des sites
S
25 février 2018 11:57
Reste sur Yabi ma sœur, il y a beaucoup d'hommes en chasse recherche Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook