Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
16 janvier 2015 19:28
Haha je me suis toujours dis que les sites de rencontres pour moi ce serait le dernier des derniers recours (genre vieille fille à 40)
J'ai pas confiance internet tongue sticking out smiley
Z
16 janvier 2015 21:36
Y'as plein d'homme sérieux sur yabis, vous avez l'embarras du choix grinning smiley
Z
16 janvier 2015 21:48
j'ai essayé la dernièrement , on va dire je me suis inscrit hier , je pense que demain je vais supprimer mon compte , j'ai trop l'impression d'être sur une sorte de marché , mais si des gens rencontre la personne pour qui partagera leur vie après tant mieux pour eux smiling smiley
A
17 janvier 2015 09:42
Citation
Airoxygene a écrit:
j'ai essayé la dernièrement , on va dire je me suis inscrit hier , je pense que demain je vais supprimer mon compte , j'ai trop l'impression d'être sur une sorte de marché , mais si des gens rencontre la personne pour qui partagera leur vie après tant mieux pour eux smiling smiley

Effectivement on a l'impression de se vendre mais c'est comme ds le réel
Faut donner envie à l'autre de nous découvrir ds le respect bien sûr

Tu t'es inscrite sur quel site?
Z
17 janvier 2015 11:32
Citation
tataLala a écrit:
Effectivement on a l'impression de se vendre mais c'est comme ds le réel
Faut donner envie à l'autre de nous découvrir ds le respect bien sûr

Tu t'es inscrite sur quel site?

Sur Inshallah.com , je suis pas très doué pour me vendre mdr .
En fait je ne sais même pas comment entamer une conversation dans ce genre de site lol .
ça doit vraiment pas être fais pour moi , mais comme je t'ai dis , des gens trouve vraiment des personnes qui leurs correspondent , faut juste faire super attention .
s
17 janvier 2015 13:17
Salam
Perso j'ai essayé inchallah et mektoub il y a des perssone bien mais faut galérer pour les trouver et en plus tu tombera souvent sur des perssone qui se font passer pour des personne bien mais au final se sont pas serieuse. J'avais des amie qui etais sur inchallah des fois on discutais et on se rendais compte qu'on parlais au même garcon et qu'il nous disais les même betises ...
b
17 janvier 2015 13:59
@ salammmmmm

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai testé aussi et supprimer mon compte, les gens ne sont pas aussi serieux qui le prétendent : )
A
17 janvier 2015 14:15
Citation
Airoxygene a écrit:
Sur Inshallah.com , je suis pas très doué pour me vendre mdr .
En fait je ne sais même pas comment entamer une conversation dans ce genre de site lol .
ça doit vraiment pas être fais pour moi , mais comme je t'ai dis , des gens trouve vraiment des personnes qui leurs correspondent , faut juste faire super attention .

Je viens de m'inscrire également sur ce site.
Te prends pas la tête, reste naturel et sur tes gardes quand même.
Donne toi une ligne de conduite à suivre par exemple les hommes qui écrivent en sms Ben tu réponds pas ect...
C'est toi qui sélection et pas l'inverse
C'est eux qui doivent te plaire et pas le contraire ds un premier temps
l
17 janvier 2015 14:23
Salam

Alors mon constat d internet : perte de Temps


Après avoir utilise Inchallah.com , mektoube, meetic , yabiladi rencontre et Muslima.com
Ba que des cas soc , certains peuvent se démarque mais quelques temps après tu vois leur vrai visage .

Pas mal de mec marié qui cherche à trompe leur femmes , bref laisson les choses se faire seul, ça sert à rien de force son destin .

J ai plein d anecdote à ce sujet whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
17 janvier 2015 14:36
Citation
tataLala a écrit:
Je viens de m'inscrire également sur ce site.
Te prends pas la tête, reste naturel et sur tes gardes quand même.
Donne toi une ligne de conduite à suivre par exemple les hommes qui écrivent en sms Ben tu réponds pas ect...
C'est toi qui sélection et pas l'inverse
C'est eux qui doivent te plaire et pas le contraire ds un premier temps

je suis un homme ma soeur ,
donc je ne répond pas aux hommes qui m'écrivent de toute façon lol
(qu'ils soient mariés ou pas krkrkrkr)
Non , j'avais envie de voir si il y avait possibilité de rencontrer la femme qui inch'allah pourrait partager ma vie , mais je pense que pour moi les vraies rencontre se feront dans le réel .
J'ai voulu tester , pas convaincus pour ma part
A
17 janvier 2015 14:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Alors mon constat d internet : perte de Temps


Après avoir utilise Inchallah.com , mektoube, meetic , yabiladi rencontre et Muslima.com
Ba que des cas soc , certains peuvent se démarque mais quelques temps après tu vois leur vrai visage .

Pas mal de mec marié qui cherche à trompe leur femmes , bref laisson les choses se faire seul, ça sert à rien de force son destin .

J ai plein d anecdote à ce sujet whistling smiley

C'est pas forcer le destin mais lui donner une ouverture supplémentaires lol
C'est pas une solution miracle mais un moyen supplémentaires

Pas de doute des histoires drôles tu dois en avoir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook