Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
m
14 décembre 2013 00:41
Salam aleykoum,

donc voilà je vais pas faire trop long mais j’aimerais simplement recevoir vos différents avis sur le mariage pour un couple qui s'est rencontré sur un site de rencontre ??? et est ce que cela pourrait avoir une particularité par rapport aux autres relations ?

Mercii smiling smiley
m
14 décembre 2013 02:32
pas de particularité. C'est un moyen comme un autre.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
14 décembre 2013 08:30
Nn c un moyen comme un autre mais bon sa reste kan meme kta une chance sur dix de trouver quelqun de correct.
s
14 décembre 2013 09:14
Salamalykom,

Ma soeur c est marie via internet, et elle et son mari on un beau bebe hamdouLah
14 décembre 2013 09:16
Salam waleykom.

Étant mariée à un homme que j'ai connu sur un site je confirme ce qui a été dit: aucune particularité non. C'est un moyen comme un autre.
Une fois que l'histoire commence, elle se construit de plein de choses plus importantes et on oublie comment elle a commencé.
N
14 décembre 2013 11:58
Citation
miss_rain a écrit:
Salam aleykoum,

donc voilà je vais pas faire trop long mais j’aimerais simplement recevoir vos différents avis sur le mariage pour un couple qui s'est rencontré sur un site de rencontre ??? et est ce que cela pourrait avoir une particularité par rapport aux autres relations ?

Mercii smiling smiley

Salam Miss_rain

C’est un moyen comme tout autre .
Le plus important c’est d’être sincère dans cette relation , et avoir le même but , pour pouvoir avancer et construire .
Je te souhaite bonne chance , et beaucoup de bonheur .
o
14 décembre 2013 19:58
Franchement à l'heur actuel c'est un des moyens les plus correcte pour trouver
Une fille bien, car certes il y'a des fou et folles mes il y en a aussi dans la rue
Et puis pour ceux qui n'osent pas aborder une fille par principe et par respect
Peuvent être plus a l'aise sur le web

Moi je dit que c'est un bon moyen comme les très mais qui faut être vigilant comme partout
a
14 décembre 2013 20:14
moi je suis pas chaud pour le mariage mais une relation pourquoi pas
14 décembre 2013 20:35
Salam,

Moi j'avais rencontré quelqu'un sur un site de rencontre. Je pensais sincèrement que c'était le bon... Mais vraiment le bon.
Mais malheureusement je suis tombée de haut et j'ai remarqué que les hommes inscrit sur un site de rencontre son trop dépendant de ce genre de site, ils sont vraiment accro parce que c'est un moyen facile pour parler à plusieurs femmes.

Il n'y a rien de mieux que les rencontres en vrai, même s'ils mettent plus du temps à venir winking smiley
14 décembre 2013 21:02
Citation
abdee a écrit:
moi je suis pas chaud pour le mariage mais une relation pourquoi pas

Lol c'est la meilleur ça !
T'es pas chaud pour le mariage, mais t'es bouillant pour une relation dans le haram !
Et bien mon ami, prépare-toi à bouillir pour de vrai avec Iblis si tu continues de penser de cette façon là.
m
15 décembre 2013 01:42
Ouuuf !!
Merci a tous pr vos réponses les amis, ca me rassure parce que je savais pas trop ce que l'on pensait de cela. au fait j'ai rencontré un homme via internet ya pas longtemps, et on se convient al hamdoulillah et on aimerait bien construire une relation dans le hlel..j'espère que c'est le bon inchALLAH
Mouhim koulchi fl mektoub, on verra bien confused smiley

Mercii encore w Rabbih y7fadkoum
a
15 décembre 2013 10:11
Clapevilh giuho ojplj k gujf
15 décembre 2013 10:41
Salam alaycoum smiling smiley

J veux pas casser l'ambiance mais ... grinning smiley

au yabis qui lui ont dit .... "oui tu peux, c'est un moyen comme un autre" whistling smiley

Bon courage smoking smiley


@ à la posteuse, que Dieu te guide et te permette d'y voir clair le plus vite possible !!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook