Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
a
6 juillet 2006 16:51
Je ne l ai pas ecrie sur le sute simplement parce que j avais parlé il y a quelques mois d un site et mon post a ete supprimé (publicité surement) Voila donc maintenant que vous connaissez !!!!!!
s
6 juillet 2006 16:54
Citation
santita a écrit:
ça n'ai pas k'un site de rencontre, il ya bcps de rubrikes interessantes: juridique par exemple, on y pose une question d'ordre juridique et un avocat bénévole répond aux questions................
il ya la liste des mosquées, des abatoires, ..............trucs pratiques

il ya aussi une rubrique emploi, ça peut interesser plus d'un, surtout ke ça peut être des employeur qui ne cherchent pas forcèment ke des jean-jacques et des françoise.............

enfin, je vous laisse découvrir, mais je viens d'y jetter un couo d'oeil et je le trouve pas mal, même si l'ergonomie laisse à désirer, c pas grave comme on dit vaut mieux le fond ke la forme Cool


je suis d'ac avec toi,sympa comme site
n
6 juillet 2006 16:56
parfois le webmaster fait n importe koi, pourkoi supprimer un sujet meme si il ya d publicité pour un autre site. il faut savoir que on fait pariel pour yabiladi. j'ai mon site perso et je fais de la pub a tous les sites y compri yabiladi
allah yhdek 3lina al webmaster grinning smiley
a
6 juillet 2006 17:18
Citation
nassim-jalal a écrit:
parfois le webmaster fait n importe koi, pourkoi supprimer un sujet meme si il ya d publicité pour un autre site. il faut savoir que on fait pariel pour yabiladi. j'ai mon site perso et je fais de la pub a tous les sites y compri yabiladi
allah yhdek 3lina al webmaster grinning smiley

Ton site et en arable sad smileysad smileysad smileysad smileycrying(crying(crying(
a
7 juillet 2006 09:36
Qui a ete voir le site ???? qu est ce que vous en pensez ???
f
7 juillet 2006 10:14
k
7 juillet 2006 10:58
salam ahlem77 !!!!!!!!!
en faite ta l'aire heureuse coooollll smiling smiley
a
7 juillet 2006 11:11
Citation
kounou74 a écrit:
salam ahlem77 !!!!!!!!!
en faite ta l'aire heureuse coooollll smiling smiley

C est vrai je suis tres heureuse. Ce n est aps a cause du site biensûr mais je me suis faite des amis tres sympatique. Comme dans ce site tous le monde sais ce que tu recherche si c est une simple amitié ou en vu d un mariage les dialogue son presis. Il n y a pas d ambigüité.
En tous cas je vous souhaite encore a toutes et a tous pleins de belles choses et que votre vie soit rempli de bonheur.

Ahlém
h
7 juillet 2006 12:17
Citation
ahlem77 a écrit:
Bonjour à tous,

En surfant sur internet il y a deux semaines je suis tombée sur un site oriental ou tous le maghreb est reunion. Marocain, Tunisien; Algerien...

C est un site ou vous pouvez tout trouver pour les mariage fête etc et surtout pour vous les celibataires il y a une rubrique rencontre et j ai été agréablement surprise. Je vis avec quelqu un et je me suis inscrite pour rencontrer des gens pour discuter. Et bien contrairement a d autre site ou les hommes n ont aucun respect et bien là tout est calir et net. Il y a tous sur les fiches si vous recherchez une relation amicale ou mariage etc et tous ca dans le respect.

En tous cas j ai rencontré quelques personnes avec qui j ai bu un café et je suis tres contente !!!
Donc a ceux ou celle qui recherche l âme soeur je vous le conseil vivement car la plupart sont vraiment sinceres !!!

Si vous voulez le nom du site faite moi signe en MP

Bisou


et moi c'est quand que je pourrais boire un café avec toi, en parlant en même temps de ce site ou d'autres...

ça te dit demain après midi
r
7 juillet 2006 13:06
et voila tu a su charmé certains en rendant service à autrui winking smiley

kounou74, voila mr hakim75 qui s'y colle grinning smiley

bien joué Clap

allez je file me préparer bye , ALLAH y takabalcoume salth dialkoum
a
7 juillet 2006 13:46
c est trop mignon !!!!!!!
JE vous assure que sur ce site ou ici d ailleurs vous pourrez trouver chaussures a vos pieds. Je suis un coeur déjà pris mais pourquoi pas une rencontre amical avec mes chers Yabiladiens et Yabiladiennes !!!!

Je pense que je vais ouvrir une agence matrimoniale special maghreb !!!!!!!
h
7 juillet 2006 14:32
non moi c'est toi que je veux....donc pas amical
s
7 juillet 2006 14:44
Ahlem a déjà quelqu'un dans sa vie hakim!! grinning smiley

Citation
hakim75 a écrit:
non moi c'est toi que je veux....donc pas amical
h
7 juillet 2006 15:11
Citation
salma26 a écrit:
Ahlem a déjà quelqu'un dans sa vie hakim!! grinning smiley

Citation
hakim75 a écrit:
non moi c'est toi que je veux....donc pas amical

c'est pas grave, je sais elle doit souffrir la pauvre

bon ahlem....samedi ou dimanche?.....
a
7 juillet 2006 15:24
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ahlem a déjà quelqu'un dans sa vie hakim!! grinning smiley

Citation
hakim75 a écrit:
non moi c'est toi que je veux....donc pas amical

c'est pas grave, je sais elle doit souffrir la pauvre

bon ahlem....samedi ou dimanche?.....

ha haha tu es un vrai foufou toi. Comme te l as si bien dit Salma26 je suis en couple et sa dure depuis 2 ans et je n ai pas du tous envie de changer desolée mais promis si tu veux je te trouve une gentille jeune fille. Donc a toutes les filles qui serais interessées par Mr Hakim75 qu elles me fassent signe au plus vite.
h
7 juillet 2006 15:39
lol ahlem, c'etait pour voir si t'etais serieusesmiling smiley...c'est bien t'a reussi l'examen.....tous mes voeux de bonheur
a
7 juillet 2006 15:52
Citation
hakim75 a écrit:
lol ahlem, c'etait pour voir si t'etais serieusesmiling smiley...c'est bien t'a reussi l'examen.....tous mes voeux de bonheur

Merci Hakim tu es un amour.
f
7 juillet 2006 16:38
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
lol ahlem, c'etait pour voir si t'etais serieusesmiling smiley...c'est bien t'a reussi l'examen.....tous mes voeux de bonheur

Merci Hakim tu es un amour.


aTTENTION les filles ! ce hakim est khatar ! c ets sa manière de détecter les celib des pas celib !! grinning smiley
a
7 juillet 2006 16:46
tu es grillé Hakim
f
7 juillet 2006 16:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook