Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
10 juillet 2019 01:34
Bonsoir,

Qui est parmi vous déjà s'inscrit sur un site de rencontre, et c'était quoi la catastrophe finalement.

À vos claviers !!!!!
m
10 juillet 2019 02:04
Aucune barakah , des gens encore plus exigeants que dans la vie réelle.
Perte de temps total.
m
10 juillet 2019 06:13
Par où commencer... Voyons ?
Je dirais: mensonge... Mensonge.. Mensonge.
Mensonge sur l'âge ( se dit plus jeune)
Mensonge sur sa situation ( se dit sans enfant et en fait divorcé sans enfants et parfois même encore marié mais ça va pas chez lui)
Mensonge sur son dîne ( il va même te faire des rappels, donner des hadiths avec ses sources pour au final vouloir te mettre dans son lit en disant je cite: l'être humain a été créé pêcheur)
Mensonge sur son travail (ex: je suis commercial mais au final "ah non je cherche du travail comme commercial)
Et j'ai gardé le meilleur pour la faim, le pompon sur le gâteau.... Roulement de tambour... Valable homme que pour femme.... Attention déception assuré :

Il n'a rien avoir avec la photo ! Une photo qui date de ya 10 ans
Sur la photo tu te dit bon ça va ( même si une photo ne dévoile pas tout ( le charme, la gestuelle....)
Et en réelle rien à voir: 15 kilos en plus, dégarni.. Ou même mensonge sur sa taille
Dégarni je m'en fiche les kilos aussi... En revanche prendre les gens pour des imbécile pour décrocher un rdv !!!!
Et je pourrais te citer un cas que j'ai pas eu c'est carrément il t'envoie la photo d'un pote à lui !

Voilà en espérant t'avoir rendu service et t'avoir freiné un peu ou du moins mise en garde !
F
10 juillet 2019 07:08
Bonjour
Ton appellation n’est pas complète. Ce sont des sites de rencontre pour Zina ( fornication, adultère) dans beaucoup de cas comme j’ai pu le constaté auprès de mecs de mon quartier
Citation
Nora1994 a écrit:
Bonsoir,

Qui est parmi vous déjà s'inscrit sur un site de rencontre, et c'était quoi la catastrophe finalement.

À vos claviers !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook