Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
C
1 février 2018 20:52
Salam

PAS DE JUGEMENTS

Mon copain est chez moi, j’ai regardé son téléphone pendant qu’il était dans la salle de bain j’ai vu une notification LOVOO sur son téléphone. J’ai pas pu regarder + car je connais pas son tel

Je fais semblant de rien depuis toute a l’heure mais il a remarqué à mon visage il m’a dit « t’as vu qqc mais t’ose pas le dire car tu sais que t´as pas le droit » moi je fais genre « de quoi? J’ai rien fais je m’en sens pas bien » ect ect

Je dis rien car j’ai peur qu’il soit violent .. et il a un examen demain je le laïsse reviser tql

Comment trouver son profil ??? Que faire ? Faire semblant et attendre?????
1 février 2018 20:57
Qu'il soit violent genre te frapper ?
Si c'est le cas, Tu sais il te reste quoi à faire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2018 21:03
C’est pas juger de te dire que c’est Haram eye rolling smiley.
Ma3dnous > Kosbor
1 février 2018 21:05
Ah bah juste sa réaction ça prouve qu'il cache qqch.. Bref sans confiance tout est foutu.
C
1 février 2018 21:10
Oui genre me frapper..... j’en Ai marre punaise !!!! A chaque fois y’a quelques choses ..... je suis amoureuse et aveuglée et débile je le sais ..... je comprend pas pk il fait ça ? Je fais TOUT pour lui .... j’ose pas lui en parler. Je v attendre demain car normalement il part de chez moi. Il est venu 1 semaine pour que je le dépose au taf
S
1 février 2018 21:13
Tu es son taxi en plus de ça Zen
Je ne te juges pas mais honnêtement tu devrais pas l'héberger chez toi déjà et en plus de ça il est violent et il est sur un site de rencontre !
Je pense que tu perds ton temps ma sœur
Citation
Cequetuveux a écrit:
Oui genre me frapper..... j’en Ai marre punaise !!!! A chaque fois y’a quelques choses ..... je suis amoureuse et aveuglée et débile je le sais ..... je comprend pas pk il fait ça ? Je fais TOUT pour lui .... j’ose pas lui en parler. Je v attendre demain car normalement il part de chez moi. Il est venu 1 semaine pour que je le dépose au taf
C
1 février 2018 21:26
Je sais .. il est en face de moi j’ai envie de pleurer d’en peter un câbles mais je reste là , je le regarde faire semblant
J’ai même envie de lui sauter dessus et de le defoncer.... je suis folle....
Citation
SABAHH95 a écrit:
Tu es son taxi en plus de ça Zen
Je ne te juges pas mais honnêtement tu devrais pas l'héberger chez toi déjà et en plus de ça il est violent et il est sur un site de rencontre !
Je pense que tu perds ton temps ma sœur
S
1 février 2018 21:29
Reste calme !
Demain il part et tu le largues et cetout. Ne t'énerve pas surtout il a l'air bizarre.
Tu es juste naïve c'est pas grave tu vas changer car déjà tu t'en rend compte donc c'est bien !
Attend qu'il parte de chez toi demain ne déclare pas la guère ! Si tu lui dis que tu as ete dans son portable il va s'emporter et on s'est jamais !
Il t'a déjà frappé ???
C
1 février 2018 21:43
Oui il m’a déjà frappé .. mais ça doit faire peut être 5 mois que ce n’est plus arrivé

Là si je lui dis il va dire toi sur Instagram des gens t’ajoutent blabla... il va retourner la chose sur’ moi. J’ai jamais rien fais de ma vie c ma première relation , je suis chez moi tout le’ temps sauf le week-end j’en suis benevole pour une asso

Il a 10 ans de + il a une vieille mentalité de macho marocain.. la femme doit rien dire blabla ...

Toute la semaine il a été gentil restau ect il a fait les’ courses on doit aller au ciné...


Peut être il a mit ça car on c’est disputé et on s’est pas parlé pdt 15 jours mais c lui qui est revenu vers moi qui a demandé à me voir



Je me suis créer un faux profil j’en cherche son profil je trouve pas ca mnenerve
Citation
SABAHH95 a écrit:
Reste calme !
Demain il part et tu le largues et cetout. Ne t'énerve pas surtout il a l'air bizarre.
Tu es juste naïve c'est pas grave tu vas changer car déjà tu t'en rend compte donc c'est bien !
Attend qu'il parte de chez toi demain ne déclare pas la guère ! Si tu lui dis que tu as ete dans son portable il va s'emporter et on s'est jamais !
Il t'a déjà frappé ???
p
1 février 2018 21:55
Salam a tous
Ma soeur tu repond toute seul a ta question
Tu dit que tu en a marre
Quil est violent et sur site de rencontre
Tu as ta reponse laisse tomber maintenant nattend pas quil sois trop tard
Des hommes bien il y en a lhamdoulillAh

Deja un homme qui est violent nest pas un homme
Mais un lache
Gache pas ta vie

kALLAH touvre les yeux
Car la ils son fermer cest ton coeur qui est ouvert .
1 février 2018 22:15
Pourquoi tu te prends la tête avec un vieux macho de 10 ans de plus que toi qui te trompe avec en plus des accès de violence?? Sérieux je comprends pas ces femmes qui aiment souffrir!!! Ya plein de mecs gentils qui rêvent de vous apporter tout le bonheur du monde et vous restez coincées avec des chiens!
Réveille toi ma sœur c'est ta 1ere relation t'as le droit à l'erreur. Tu trouveras tellement mieux! Un homme qui sera gentil et qui t'aimera sans te taper et sans te cacher quoi que ce soit! Tu aurai dû le quitter à la seconde où il a levé la main sur toi la 1ère fois. Respecte toi, aies de l'amour propre! Demain dès qu'il part ne le laisse plus jamais revenir. Largue le par message pour éviter qu'il te frappe. Et passe à autre chose.
B
1 février 2018 23:33
Bonsoir cher téléspectateur, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode de Confession intime...

Aujourd’hui nous avons X qui soupconne son petit copain de jouer à des jeux polisson avec d’autres femmes.

Elle a donc décidé de jouer les Mata Hari pour espionner son cher et tendre afin de découvrir la vérité... colère, jalousie, larmes sont au rendez vous.

Une femme (soumise) dévouée et un.... (ouais appelez le comme vous voulez) violent.

Va t’elle rester, va t’elle partir?.....un commentaire Sandrine? Oui Nikos, le suspeeeeeens est à son coooomble!!!

Trêves de plaisanterie, installez vous confortablement et surtout priez pour qu’elle ne finisses pas comme Mata Hari.

La mort ou l´amour...il faut choisir!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/18 23:38 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 février 2018 11:20
Ni la mort, ni l'amour très chère !

Elle va faire preuve de courage et serrer les dents (comme dit une personne que j'aime beaucoup).

Et va envoyer cet énergumène de tocard, de crétin, de roublard, d'abruti de macho chez sa maman chérie. grinning smiley

Bon courage posteuse, parfois il y des décisions importantes à prendre dans la vie, qui font souffrir mais qui sont salvatrices.

Citation
BlaChichi a écrit:
Bonsoir cher téléspectateur, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode de Confession intime...

Aujourd’hui nous avons X qui soupconne son petit copain de jouer à des jeux polisson avec d’autres femmes.

Elle a donc décidé de jouer les Mata Hari pour espionner son cher et tendre afin de découvrir la vérité... colère, jalousie, larmes sont au rendez vous.

Une femme (soumise) dévouée et un.... (ouais appelez le comme vous voulez) violent.

Va t’elle rester, va t’elle partir?.....un commentaire Sandrine? Oui Nikos, le suspeeeeeens est à son coooomble!!!

Trêves de plaisanterie, installez vous confortablement et surtout priez pour qu’elle ne finisses pas comme Mata Hari.

La mort ou l´amour...il faut choisir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/18 11:28 par Femme!.
P
2 février 2018 11:30
Acheté une parabole:ptdr


Decodeur t es où ,on a besoin de toi Ill


Nous avons une enquête a menergrinning smiley
P
2 février 2018 11:32
On se demande qui est violent ptdr


Citation
Cequetuveux a écrit:
Je sais .. il est en face de moi j’ai envie de pleurer d’en peter un câbles mais je reste là , je le regarde faire semblant
J’ai même envie de lui sauter dessus et de le defoncer.... je suis folle....
B
2 février 2018 12:09
ptdr excellent j’approuve!!

Mais en réalité c’est comme les téléfilms de Noël, on connaît la fin à 5min du début donc zéro suspense.

Allez je te le donne un avant goût: je l´aime c’est un tocard il me trompe, me fracasse quand je suis pas gentille avec le sultan, on a absolument rien qui nous lit (mariage/enfants)...Mais mon amour pour lui est trop fort.

C’est mon clyde et moi sa bonnie
On est comme stone et chardène « Besoin de rien envie de toiiii, comme jamais envie de persooonnnne!! »

Et rien que ça, ça vaut bien un crochet du gauche par ci par là et une tromperie un deux.

Ceci étant dit, courage posteuse sois forte et n’écoute que toi (oui ok c’etait le slogan sprite mais je suis pas inspirée là smoking smiley )
Citation
Femme! a écrit:
Ni la mort, ni l'amour très chère !

Elle va faire preuve de courage et serrer les dents (comme dit une personne que j'aime beaucoup).

Et va envoyer cet énergumène de tocard, de crétin, de roublard, d'abruti de macho chez sa maman chérie. grinning smiley

Bon courage posteuse, parfois il y des décisions importantes à prendre dans la vie, qui font souffrir mais qui sont salvatrices.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 février 2018 12:12
Faut dire au mecs qui viennent ici en quête d'amour que pour courtiser une femme faut être violent si ça trouve ils font les gentils pour ça qu'ils sont célibataire perplexe
A
2 février 2018 12:28
Alalalala certaines femmes tombe amoureuse de trou de balle ( bad boys ).
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 février 2018 12:31
Des bad boys en carton s'en prendre a plus faible que sois c'est pas être un bad boys mais juste être une grosse merde
Citation
Passe-Partout a écrit:
Alalalala certaines femmes tombe amoureuse de trou de balle ( bad boys ).
A
2 février 2018 12:32
Trou de balle = Badboys.
Citation
MrSoso a écrit:
Des bad boys en carton s'en prendre a plus faible que sois c'est pas être un bad boys mais juste être une grosse merde
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook