Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site recette choumicha
n
3 juillet 2006 21:52
bonjour,
je vous communique l'adresse d'un nouveau forum sur les recettes marocaines
et bien sur ceux de choumicha.
le plus interessant est que ce forum contient des recettes en image,
audio et videos.
c'est tres cool,
alors venez vites

[www.choumicha.c.la]

(tm)
3 juillet 2006 22:24
le problème c'est que ce n'est pas la vrai Choumicha de l'émission sad smiley mais quelqu'un qui a prie son surnom;( je ne sais pas si c'est très musulman, et très honnête tous cela.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 juillet 2006 22:29
non c pas choumicha c 1 groupe qui a créer ce site ou il y a les recettes que choumicha a faite avec photos et vidéos
moi j n trouve pas ca hram au contraire ca aide les femmes qui n'ont pas le temps de regarder choumicha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 22:31 par nado26.
3 juillet 2006 22:40
nado26 je n'ai pas dis que c'est haram! je l'avoue c'est un bon site, mais c'est un interdis d'usurper l'identité de quelqu'un, méme si on l'avoue.
le site porte bien le nom de choumicha, et avec des recettes de choumicha, si le webmaster du site n'as pas demander l'accort de choumicha, il est dans de beau drapsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 juillet 2006 22:59
ah ok j compris aicha j n savais pas
c
5 juillet 2006 16:34
un Méga merci pour Nado pour le site, je viens de le consulter il est vachement bien, en plus c'est les recettes que je recherchais.
n
5 juillet 2006 23:43
chacha c avec plaisir
t
6 juillet 2006 01:22
merci beaucoup nado c est vraiment sympa car je ne peut pas voir les recettesthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
je n ai pas la paraboleangry smileyangry smiley
n
nah
10 juillet 2006 20:42
S
12 juillet 2006 12:18
bonjour


des personnes m'ont dit que elles ne reussissent pa les recettes de choumicha surtout les patisseries ou gateau

avez vous deja essaye et ca a marche????
m
12 juillet 2006 13:41
bonjour

je trouve le site interessant mais je n'arrive à visualiser aucune recette ni par texte ni en video
comment vous faites svp pour les telecharger. je me suis deja inscrite au site
n
12 juillet 2006 13:46
Citation
hya_hna a écrit:
bonjour


des personnes m'ont dit que elles ne reussissent pa les recettes de choumicha surtout les patisseries ou gateau

avez vous deja essaye et ca a marche????

au contraire ces recettes réussissent
il faut essayer pour voir
S
12 juillet 2006 13:47
Citation
nado26 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
bonjour


des personnes m'ont dit que elles ne reussissent pa les recettes de choumicha surtout les patisseries ou gateau

avez vous deja essaye et ca a marche????

au contraire ces recettes réussissent
il faut essayer pour voir


bon 3la 7ssabek alors
n
12 juillet 2006 14:27
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
nado26 a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
bonjour


des personnes m'ont dit que elles ne reussissent pa les recettes de choumicha surtout les patisseries ou gateau

avez vous deja essaye et ca a marche????

au contraire ces recettes réussissent
il faut essayer pour voir


bon 3la 7ssabek alors

ok grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook