Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de puericulture a bas prix
s
21 mai 2010 21:41
Salam,
voila il y a un site de puériculture a prix intéressant crèe par des muslim, ils font tous se dont vous avez besoin pour un bebe.
Pour ce qui on la chance d habité la région parisienne il peuvent aller chercher les articles a leur dépôt.
le site est www.tpa-bebe.fr
b
22 mai 2010 11:01
salam


[tpa-bebe.fr]


c est plus pratique comme ça grinning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
22 mai 2010 15:37
Citation
salima6969 a écrit:
Salam,
voila il y a un site de puériculture a prix intéressant crèe par des muslim, ils font tous se dont vous avez besoin pour un bebe.
Pour ce qui on la chance d habité la région parisienne il peuvent aller chercher les articles a leur dépôt.
le site est www.tpa-bebe.fr

j'aime bien la précision qui n'a aucun lien avec l'info à moins que les produits soient hallals...perplexe
Blague à part, les articles sont pas mal et en effet à des prix attractifs ;-)
s
28 mai 2010 17:09
salam
j ai fait cette precision car en parti les gens de ce site son des muslim et autant faire tavaillè la ouma
l
29 mai 2010 22:55
oki mais bon faut pas être communautaires, on ne choisit pas son marchant par sa religion mais par la qualité de ses produits.
après je ne sais pas pour le reste du forum mais pr moi le critère religieux n'a jamais été un critère de sélection et heureusement !
s
29 mai 2010 23:31
salam
Oui, bien sur la qualitè prime ,mais ayant étè satisfaite du premiere achat chez eux, c est ma soeur qui avait etè le chercher a leur depot et elle m a fait part que c etait des frere , j ai eu plus confiance par la suite pour met autres achat que j ai fait directement sur leur site.alors quand j ai le choix entre des muslim et autres je choisi d acheter chez des muslim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook