Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un site propose aux Français d'accueillir des réfugiés chez eux
A
6 septembre 2015 22:30
que dire ...


un état mécréant, défenseur de la liberté d'expression et de conscience, qui s'indignent et qui vont au secoure de leur prochain et leur prochaines, alors que les états arabe dit "musulman", n'ouvrent même pas leurs portes aux réfugiés, ils les laissent crevé, ils s'entretuent, ils imposent des dictatures à leur peuple en quête de liberté, quand le mécréant est plus musulman que le musulman lui même ... c'est que l'heure est venu de se poser de sérieuses questions! ... vous voulez mon avis ? je suis heureux et touché de ceux qui peuvent comprendre le malheur des autres et de ceux qui essaient de les aider, même si ils n'ont rien, leur tendre la main ... juste ça! leur tendre la main et ne pas les laisser crevé comme des chiens ... alors je vous le dit ... j'ai honte d'être arabe et j'ai d'autan plus honte d'être d'origine saoudienne et vous devinerez pourquoi.

en espérant que vous partagerez cette humeur émouvante avec moi en pensant à ces pauvres enfants, femmes, hommes, familles qui meurent et qui partent pour sauver leur vie.
7 septembre 2015 00:06
Citation
wjouh a écrit:
que dire ...



un état mécréant, défenseur de la liberté d'expression et de conscience, qui s'indignent et qui vont au secoure de leur prochain et leur prochaines, alors que les états arabe dit "musulman", n'ouvrent même pas leurs portes aux réfugiés, ils les laissent crevé, ils s'entretuent, ils imposent des dictatures à leur peuple en quête de liberté, quand le mécréant est plus musulman que le musulman lui même ... c'est que l'heure est venu de se poser de sérieuses questions! ... vous voulez mon avis ? je suis heureux et touché de ceux qui peuvent comprendre le malheur des autres et de ceux qui essaient de les aider, même si ils n'ont rien, leur tendre la main ... juste ça! leur tendre la main et ne pas les laisser crevé comme des chiens ... alors je vous le dit ... j'ai honte d'être arabe et j'ai d'autan plus honte d'être d'origine saoudienne et vous devinerez pourquoi.

en espérant que vous partagerez cette humeur émouvante avec moi en pensant à ces pauvres enfants, femmes, hommes, familles qui meurent et qui partent pour sauver leur vie.
Bonjour,
Je croyais que c'etait un appel du pape qui demande aux familles europeennes d'erberger chacune des immigres asiles politiques.
9 septembre 2015 00:24
tu as honte d'etre toi meme aussi? car je suppose qu'à l'heure actuelle chez toi il n'y à pas une famille Syrienne?

tu connais chaque arabe pour avancer qu'ils ne font rien? l'entraide,les maraudes,les colis les dons depuis des décennies envers les démunis tu pensent que c'est quelle communauté qui le fait? la communauté musulmane aide dans l'ombre pas avec des caméras collé aux basque!
9 septembre 2015 00:48
l'Arabie Saoudite ne veut pas des syriens, ni des irakiens

que dire d'un pays , terre de la Revelation, terre de la Mecque, de Medine


une vraie honte... que dire...??
9 septembre 2015 00:54
les Saoudiens déclarent qu'ils n'on pas besoin d'esclaves en parlant des Syriens ,mais encore une fois le gouvernement Saoudien n'est pas l'islam,ce sont des hommes comme tous les autres musulmans.
9 septembre 2015 00:57
les européens s'indignent, mais en attendant, eux et les States sont à l'origine des coups d'Etat en Syrie, et sont a l'origine de cet Etat Islamique, qui n'a rien d'islamique


Ils sont bien les responsable de tout ca, donc qu'ils jouent les indignés, moi ca me fait bien rire : ca vient de leur propre mains, alors fo arreter l'hypocrisie


et toi tu viens leur lecher les pieds mdr nan mais t'es idiot ou koi?
9 septembre 2015 01:00
Citation
lila_7 a écrit:
les Saoudiens déclarent qu'ils n'on pas besoin d'esclaves en parlant des Syriens ,mais encore une fois le gouvernement Saoudien n'est pas l'islam,ce sont des hommes comme tous les autres musulmans.


ce sont surtout des ennemis de l'islam, c'est ca qu'il faut comprendre

ce sont eux les esclaves oui, esclaves des etats unis, et ils viennent parler des syriens
lol l'hopital qui se foue de la charité , nan mais nimporte koi
9 septembre 2015 01:10
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
les européens s'indignent, mais en attendant, eux et les States sont à l'origine des coups d'Etat en Syrie, et sont a l'origine de cet Etat Islamique, qui n'a rien d'islamique


Ils sont bien les responsable de tout ca, donc qu'ils jouent les indignés, moi ca me fait bien rire : ca vient de leur propre mains, alors fo arreter l'hypocrisie


et toi tu viens leur lecher les pieds mdr nan mais t'es idiot ou koi?
oui et la france est à l'origine d'autres conflits récemment le mali,mais surtout la libye quand je pense que sarko et bhl cous toujours la nature et surtout avec le départ de feu en irak sous Hussein que bush fils soit tranquillement à la retraite c'est incroyable que depuis la guerre du golfe et ensuite l'Afganistan on laisse l'occident bouffer le monde musulman eye popping smiley crying(
9 septembre 2015 01:18
Citation
lila_7 a écrit:
oui et la france est à l'origine d'autres conflits récemment le mali,mais surtout la libye quand je pense que sarko et bhl cous toujours la nature et surtout avec le départ de feu en irak sous Hussein que bush fils soit tranquillement à la retraite c'est incroyable que depuis la guerre du golfe et ensuite l'Afganistan on laisse l'occident bouffer le monde musulman eye popping smiley crying(

é ouais

BHL ce philosophe de mes deux, c'est vraiment une sacrée ordure

tinquiete pas

qu'ils profitent bien ces semeurs de trouble : qu'ils profitent bien de leur vie sur terre parcque je peux te dire qu'une fois proche de la mort, ils vont bien la sentir passer, l'addition


soubhanellah, ils vont foutre la merde, et apres, ils accusent les musulmans de France mdr

quand tu sors avec ton voile, les gens te regarde comme ci c'etait toi qui est allé tuer lol

alors que ce sont des musulmans qui se font massacrer

va comprendre leur logique
9 septembre 2015 01:29
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
é ouais

BHL ce philosophe de mes deux, c'est vraiment une sacrée ordure

tinquiete pas

qu'ils profitent bien ces semeurs de trouble : qu'ils profitent bien de leur vie sur terre parcque je peux te dire qu'une fois proche de la mort, ils vont bien la sentir passer, l'addition


soubhanellah, ils vont foutre la merde, et apres, ils accusent les musulmans de France mdr

quand tu sors avec ton voile, les gens te regarde comme ci c'etait toi qui est allé tuer lol

alors que ce sont des musulmans qui se font massacrer

va comprendre leur logique


ptdr ptdr tu m'as fait rire
ils craignent rien ici bas c'est incroyable comme le pouvoir et l'argent peut déshumaniser des hommes eye popping smiley
c'est bien bien triste à en mourir ce qui se passe dans le monde,j'ai vue récemment un reportage sur lcp sur la centrafrique j'en ais pleuré pendant 3 jours des enfants qui avaient était recruté par les rebelles et qui racontaient qu'ils avaient violaient et tués pendant leur recrutement forcé,ils etaient sous l'emprise de drogue,et ils racontaient ca ,une fois devenus adolescent,sils racontaient que les forces rebelles leur avaient volés et tué leur vie,et des associations et des psy les aidait à retrouver une vie normal,ils avaient des projets,mais trop traumatisés.
et dans le meme reportage on voyait justement les jeunes filles qui avaient étaient capturés et amenés de force plusieurs années dans les foretes par les rebelels et qui racontaient se faire violer plusieurs heures par plusieurs hommes,et frappés,torturés elles étaient enfants,et une fois qu'elles étaient relachés ou c'etait sauvés des bonnes soeurs s'occupaient d'elle les re scolarisé et les aidé mais dans ces memes villages ou elles etaient chaque jour ils craignaient la venu des rebelles pour enlever des enafnts,et tu apprends que quelques heures après le reportage les rebelles sont venus enlever des enfants dans le village de ces bonnes soeurs,
c'est l'horreur absolue qui règne dans tous ces pays à feu et sang et l'on se sent tellement impuissant ca créve d'autant plus le coeur sad smiley
9 septembre 2015 01:49
Citation
lila_7 a écrit:
ptdr ptdr tu m'as fait rire
ils craignent rien ici bas c'est incroyable comme le pouvoir et l'argent peut déshumaniser des hommes eye popping smiley
c'est bien bien triste à en mourir ce qui se passe dans le monde,j'ai vue récemment un reportage sur lcp sur la centrafrique j'en ais pleuré pendant 3 jours des enfants qui avaient était recruté par les rebelles et qui racontaient qu'ils avaient violaient et tués pendant leur recrutement forcé,ils etaient sous l'emprise de drogue,et ils racontaient ca ,une fois devenus adolescent,sils racontaient que les forces rebelles leur avaient volés et tué leur vie,et des associations et des psy les aidait à retrouver une vie normal,ils avaient des projets,mais trop traumatisés.
et dans le meme reportage on voyait justement les jeunes filles qui avaient étaient capturés et amenés de force plusieurs années dans les foretes par les rebelels et qui racontaient se faire violer plusieurs heures par plusieurs hommes,et frappés,torturés elles étaient enfants,et une fois qu'elles étaient relachés ou c'etait sauvés des bonnes soeurs s'occupaient d'elle les re scolarisé et les aidé mais dans ces memes villages ou elles etaient chaque jour ils craignaient la venu des rebelles pour enlever des enafnts,et tu apprends que quelques heures après le reportage les rebelles sont venus enlever des enfants dans le village de ces bonnes soeurs,
c'est l'horreur absolue qui règne dans tous ces pays à feu et sang et l'on se sent tellement impuissant ca créve d'autant plus le coeur sad smiley


Ils en parlent pas beaucoupn dans les infos ca, c marrant
ca me fait pensé a ce qui s'est passé au Rwanda

toujours les memes, qui viennent droguer les gens pour tuer dautre gens


les vrais responsables, eux, sont transquillement chez eux, avec leur confort, a manger les mets les plus fins, et a mentir aux moutons
9 septembre 2015 02:54
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Ils en parlent pas beaucoupn dans les infos ca, c marrant
ca me fait pensé a ce qui s'est passé au Rwanda

toujours les memes, qui viennent droguer les gens pour tuer dautre gens


les vrais responsables, eux, sont transquillement chez eux, avec leur confort, a manger les mets les plus fins, et a mentir aux moutons
Selon moi ,derrière tout genre de guerre il existe des complices occidentaux
C
9 septembre 2015 09:52
Alors pour ma part je suis très réticente à tout ça. Le simple fait que l'Europe permette l'accueil des réfugiés et fasse toute une propagande pour qu'on les aide, je trouve ça très bizarre. C'est quoi le but de tout ça ?

Alors ok, il y a des gens qui fuient la guerre. Je comprends. Mais l'Europe n'est pas extensible. Et surtout, tout le monde n'a pas de boulot en Europe ... Et on fait encore venir des gens ?

Là, ils veulent instaurer des quotas, mais on comprend bien qu'ils n'arriveront pas à les instaurer. Les migrants envahissent les gares par milliers ... Et on va en sélectionner une poignée parmi ceux-là ? C'est une blague en fait cette histoire, non ?

Je ne pense pas que ce soit une solution d'accepter des migrants chez soi. J'ai entendu à la télé qu'il y aurait des conditions à leur accueil. Qu'ils aient le statut de réfugiés (bon, normal), mais qu'un contrat écrit serait établi entre le migrant et l'accueillant. Quel genre de contrat ? Qui va leur payer à manger, qui va les habiller ? A combien la facture d'eau va s'élever ? Et puis il va falloir leur apprendre le français aussi .... Et puis toutes ces familles françaises d'origine vont certainement se retrouver face à des migrants musulmans, vont-ils devoir adapter leur façon de cuisiner aux nouveaux occupants ?

Et si jamais ça ne se passe pas bien, comment on pourra les éjecter ? Je pense qu'avec un contrat, ce sera très difficile. Les familles vont avoir les services sociaux sur le dos. Et les connaissant (je travaille pour eux), ils feront tout leur possible pour maintenir les migrants sur place, même si tu n'en peux plus d'eux ...

A l'heure où les squatteurs ont le droit d'occuper des logements qui ne sont pas à eux, n'est-ce pas une nouvelle forme de colonisation basée sur le volontariat qui se met doucement en place. Une fois les migrants sur place, on ne pourra plus les déloger ... Parce qu'on ne met pas des gens dehors. Et si toi, t'en as marre, ce sera à toi de partir et ton logement sera à eux.

Vous pensez que je débloque ? Peut-être ... Mais je trouve ce scénario très plausible.

Dans quel but nos dirigeants feraient-ils ça ? Je ne sais pas ... Appauvrir encore plus la population. La soumettre davantage à un système fait pour les déstabiliser encore plus. On assouplit au max les conditions de travail, à tel point qu'il n'y aura bientôt plus de code du travail. On va, sur le marché du travail se retrouver de plus en plus éjectable. Et là, on ne sera plus non plus maître de notre propre logement ...

On est entrain de faire de nous des esclaves, purement et simplement. Et on n'aura plus aucun recours à l'avenir.

Là, si on veut héberger des migrants, on devrait nous proposer des aides de la CAF pour le faire ... Comme quand on a des enfants. Prévoir aussi une APL plus grande ou ce genre de choses. ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement. Faut pas non plus devenir un pigeon.

Et si on leur construit des hébergements rien que pour eux, c'est nos impôts qui vont augmenter ... Hollande prévoit une baisse d'impôts sur le revenu à l'avenir. Vous allez voir les impôts locaux et fonciers pour certains dans les années qui vont suivre.
En plus, ils veulent placer les migrants dans des petits villages, ben tout juste les endroits qui ne rapportent pas des masses au niveau impôts locaux ... On va être les dindons de la farce, comme d'hab. C'est pas chez Hollande qu'ils vont aller ces gens ... Ne vous y trompez pas.

Attention. Si vous voulez aider les migrants, apportez leur à manger, offrez-leur des couvertures, ouvrez des associations, mais ne les prenez pas en charge complètement. Si jamais ça se passe mal, vous ne pourrez plus vous en défaire.

La solidarité, ok, mais pas n'importe comment.
9 septembre 2015 11:00
Les Etats-Unis font tout pour que la guerre civile éclate en Europe de l'ouest, et les idiots que vous êtes sautent à pieds joints...


Vous êtes en train de détruire la vie et l'avenir de vos enfants!
9 septembre 2015 13:04
Citation
lila_7 a écrit:
les Saoudiens déclarent qu'ils n'on pas besoin d'esclaves en parlant des Syriens ,mais encore une fois le gouvernement Saoudien n'est pas l'islam,ce sont des hommes comme tous les autres musulmans.


Personne n'a rien dit de tel. ça vient d'un journal algérien humoristique comme le canard enchaîné ou gorafi


[el-manchar.com] s-assez-desclaves-comme-ca/
9 septembre 2015 13:07
C'est quoi votre numéro de carte au FN?
A
9 septembre 2015 13:23
(tu as honte d'etre toi meme aussi?) - je me sens plus français que saoudien

(car je suppose qu'à l'heure actuelle chez toi il n'y à pas une famille Syrienne?) - et chez toi ?

(tu connais chaque arabe pour avancer qu'ils ne font rien?) - qu'ont-ils fait ces dictatures machiste que sont les états arabes ?

(l'entraide,les maraudes,les colis les dons depuis des décennies envers les démunis tu pensent que c'est quelle communauté qui le fait? la communauté musulmane aide dans l'ombre pas avec des caméras collé aux basque!) - ont parles des états arabes pas de la oumma et la oumma n'était - et n'est pas uni ... mais divisé ... ils perdent les minutes de vies qui leur reste à combattre leurs semblables et ça profite à leur vrais ennemis qui se cachent derrière un drapeau blanc.
A
9 septembre 2015 13:24
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
l'Arabie Saoudite ne veut pas des syriens, ni des irakiens

que dire d'un pays , terre de la Revelation, terre de la Mecque, de Medine


une vraie honte... que dire...??
rien ... c'est honteux
A
9 septembre 2015 13:26
Citation
ali funky a écrit:
Les Etats-Unis font tout pour que la guerre civile éclate en Europe de l'ouest, et les idiots que vous êtes sautent à pieds joints...


Vous êtes en train de détruire la vie et l'avenir de vos enfants!
si les américains veulent qu'une guerre éclate, c'est parce que la guerre ça profite aux américains ... ça profite aux russes ... ça profite pas/plus aux européens.
9 septembre 2015 13:37
en Europe, il y a deja pas mal de misere, c'est vrai que si les pays riches arabes feraient leur devoir de musulmans, daccueillir des gens qui fuient la guerre, aucun migrants ne viendrait ici en Europe

mais bon, voilà
ces arabes ne sinteressent qu'a l'argent et au pouvoir
l'islam, c juste pour la decoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook