Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site "PriceMinister"
f
11 octobre 2007 13:04
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté des choses sur le site www.priceminister.com, il y a des affaires intéressantes par moment, mais j'ai peur d'acheter, peur qu'il y ai un soucis, surtout en ce qui concerne le paiement sur internet.

Merci de me tenir au courant si vous connaissez.

A bientôt
f
11 octobre 2007 13:38
Salam alikoum

Moi j'ai acheter ma carte mémoire de mon portable et hamdilah aucun souci et ma soeur a acheter et a vendu sont portable et sans problème.Ce site est sécurisé
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
11 octobre 2007 14:13
ça me rassure, merci
m
12 octobre 2007 14:29
Moi j'ai acheté un jeux vidéo, c'etais tres rapide et conforme.
a
12 octobre 2007 16:10
Je suis une vendeuse- acheteuse à mes heures c'est cool ils sont liés avec la poste qui facilite l'envoi exemple par chronopost qui est gratuit pour les vendeurs voilà bon shopping..
13 octobre 2007 00:50
Citation
Fatimanou a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté des choses sur le site www.priceminister.com, il y a des affaires intéressantes par moment, mais j'ai peur d'acheter, peur qu'il y ai un soucis, surtout en ce qui concerne le paiement sur internet.

Merci de me tenir au courant si vous connaissez.

A bientôt

Salam , je commande sur priceminister , c'est vraiment un trés bon site , tant par sa sécurité que par sa diversité...
J'ai commandé tout mes livres sur pricethumbs up
Quand je vois la différence de prix , avec Amazoneye popping smiley énorme...
Un exemple parmi tant d'autre , un livre acheté ya pas longtemps à 3.50 sur price ,le méme sur Amazon à 10 euros , 3 fois plus cherperplexe en occasion...

ps: malgré que sur Yabiladi , la rubrique " Mektaba" , en cliquant dessus , " achetez ce livre " on se retrouve sur Amazon...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
15 octobre 2007 11:05
Bonjour,

et merci, je vais donc me lancer.
l
15 octobre 2007 16:17
Citation
abla78 a écrit:
Je suis une vendeuse- acheteuse à mes heures c'est cool ils sont liés avec la poste qui facilite l'envoi exemple par chronopost qui est gratuit pour les vendeurs voilà bon shopping..

salam! je suis étonner! c'est a dire que c'est gratuit d'envoyer des colis par chronopost quand tu vend sur priceMinister? ou que c'est l'acheteur qui paye les frais de livraison comme sur ebay?? et les frais de mise en vente c'est combien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook