Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site Prepa-concours.net : présentation
p
17 mars 2006 12:42
Bonjour

Je suis le Webmaster du Site [www.prepa-concours.net], et étudiant en DESS de Management Public et Gouvernance Territoriale.

Internet est pour tous ceux qui préparent un concours administratif un outil essentiel. Il permet parfois de s'inscrire à ces concours, ce qui est un des aspects du rapprochement de l'administration de ses usagers.

Mais ce n'est pas tout. Internet est une base de connaissances, parfois peu organisée. Prepa-concours.net a pour objectif de réunir les ressources susceptibles d'apporter une aide aux étudiants ou agents de l'administration préparant les concours de la fonction publique.

Sur prepa-concours.net, vous pouvez gratuitement télécharger votre espace de préparation aux concours administratifs. Intuitif, entièrement paramétrable, compatible sur tous les systèmes, votre espace peut être utilisé sur votre ordinateur puis transporté vié clé USB pour continuer votre travail à la fac, ou chez un ami. Un outil captivant, adaptable à tous les concours, à toutes les formations, dont vous pouvez prendre connaissance ici-même.

Prepa-concours.net propose également des services et contenus classiques entièrement gratuits. Ainsi la base de données concours permet en un coup d'œil de repérer l'administration organisatrice et de se rendre sur les notices explicatives de tous les concours de la fonction publique. La librairie propose une sélection d'ouvrages classés par matière et concours. Les forums permettent d'échanger sur le déroulement, les épreuves, l'ambiance des concours administratifs. Le guide des ressources offre des liens vers les sites incontournables pour la préparation aux concours.

C'est avec joie que je vous convie à découvrir ce site, à l'enrichir de vos remarques et de vos suggestions de liens. Vous pouvez d'ailleurs poster sur notre forum toute question relative aux concours de la fonction publique.

Je vous souhaite une agréable journée,

PC.net
[www.prepa-concours.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook