Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour voir et commander des caftans ...
s
17 mars 2004 19:04
[artishop.tripod.com]

Telle est l'adresse du site que j'ai trouvé . Pour toutes celles qui aiment les beaux caftans et autres habits traditionnels (tekchita, kmiss, gandoura...) .Je vais en commander je pense, ça me fera le plus grand bien...

Oua allah aalam...
K
17 mars 2004 19:11
Merci Sadhia! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
17 mars 2004 19:11

Chokran!
s
17 mars 2004 19:38
De rien les filles, faut être solidaires entre nous winking smiley

Et qui sait on pourrait un de ces lointains jours organiser une soirée ou l'on viendrait toutes en habits traditionnels ...

Oua allah aalam...
n
17 mars 2004 19:40
J'ai pas pu voir le site. est ce que l'address est correcte? je suis vraiment interessee. Help Please!!!!
Merci.
t
17 mars 2004 19:43

Inchallah sadhia, ce serait avec plaisir!
K
17 mars 2004 19:44
Tu l'as peut-être mal recopiée car chez moi elle fonctionne bien. Réessaie en faisant un copié-collé du lien! Bonne chance.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
17 mars 2004 20:06
salam
merciii la miss :-)
troooooooooooop beau le kaftan du mois
waaaaaaaaaaaaah!!!
heu 190 euros
ca fait 1900 dirham
G tjs fait mes robes au bled et G jamais depassé 100 dirham!!!!!!!!!!!!
meme a Fes elle st moins chères
ha vi je compte pas le tissu puiske je l'achete ici a 30 euros maxi!
t
17 mars 2004 20:07
re salam

je V les imprimer et les donner au tailleur du bled pour les copier!!!!!!! grinning smiley mdrrr
s
17 mars 2004 20:25
hihihihi, tachelhite, tu devrais voir les caftans de ma belle-soeur, si ça ne dépasse ps 180 euros elle ne le commande ps chez le tailleur ...Je sais que les prix st assez élevés, mais les modèles st beaux et on peut en effet déposer les modèles à nos couturiers traditionnels et en cherchant bien nos tissus, ça tomberait à 600 dh max smiling smiley

Mais y'en a qui ont les moyens ...Et d'autres pas ...

Oua allah aalam...
l
17 mars 2004 20:28
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sadhia j'en ai repéré un trop beau, j'économise un peu et je commande grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
17 mars 2004 20:34
ca C vrai
et je viens de voir que C T de la soie dc C vrai ke ca vaut kd meme.
C trop booo C abusé!!! cmt c magnifike
K
17 mars 2004 20:37
Hehehe moi aussi j'en ai "capté" un. grinning smiley

Par contre, je ne peux le commander! (ahhhhh pkoi je vis pas en Europe moi! hihihihi)

Par contre, je l'imprimerai et le filerai à mon couturier au Maroc! Yes va falloir que je commence à économiser!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
17 mars 2004 20:45
Ah ça fait plaisir de voir que j'ai fait des "heureuses" ce soir smiling smiley

Moi je reprendrais mes cours de broderie et je m'attaque au caftan de mes rêves qe je finirais peut-être pour mes noces ???? grinning smiley càd qd les poules auront des dents bien aiguisées ....grinning smiley

Oua allah aalam...
17 mars 2004 20:55
tout depend des tissus, moi je sais que rien que pour les tissus je pose une fortune, sans la couture...........
30 euros???? franchement t'exagère! une belle tenue, c min 250 euros de tissus, si tu veux de la qualité

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
17 mars 2004 21:03
Voici une autre adresse les filles, mais ici c'est moins chic et les modèles st présentés par des poupées de cire grinning smiley avec le sprix indiqués, personnellement ps terribles et le prix est trop élevé pour les modèles proposés mais bon chacun ses goûts ...

[www.bozby.com]


Oua allah aalam...

P.S: les poupées de cire m'ont fait peuuuuur....
m
17 mars 2004 21:17
Merci Sadhia, pour nous faire partager ces beaux kaftan, nouvelle collection, maintenant, économiser mes soeurs si vous voulez être la plus belle !
m
18 mars 2004 08:20
Salam,

Merci pour ce site, c'est vrai que les modéles de caftans sont beaux. smiling smiley

t
18 mars 2004 11:39
salam Etudiante
je précise 30 euros le mètre
tu compte 3 metre ce ki donne 90 euros sachant ke ce st de jolie tissus ms ke ce n'est pas de la soie!
18 mars 2004 11:54
ok ok, du synthétique alors, j'avoue qu'il y a de très jolies choses

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook