Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour les retrouvailles d'ancien(ne)s camardes de classe...
r
29 septembre 2006 11:11
Salam,

Voici un site dont je souhaite partager avec vous :


[copainsdavant.linternaute.com]


il permet de prendre en contact avec ses ancien(ne)s camarades de classe, et de voir des photos de
classessmiling smiley


Moi perso, j'ai retrouvé plusieurs personnes de mon collège, ça fait super plaisir smiling smiley


Qu'en pensez vous ?


Rania
r
29 septembre 2006 11:27
est ce on peut trouver des camarades du maroc ?
r
29 septembre 2006 11:29
Citation
romh a écrit:
est ce on peut trouver des camarades du maroc ?

normalement, dans le monde entier, car il demande de choisir le pays.

Tout d'abord il faut s'inscrire et rajouter les écoles effectué durant sa scolarité, créer une sorte
de fiche.
r
29 septembre 2006 11:33
je viens d'essayer et je confirme on peut retrouver ses ancien(ne)s camarades de classes du monde entier, j'ai juste fait un essai avec le maroc, en mettant le nom de mon cousin
e
29 septembre 2006 11:52
wé il faut que je cherche les copain, du collège du lycée de l'EST de la FST et de la fac des etides islamiques
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
29 septembre 2006 14:32
ce qui faut préciser c'est que pour trouver ces personnes !il faut qu'ils soient eux même inscrit sur ce site pour faire la même recherche.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 septembre 2006 14:42
faut aussi préciser que pour les contacter faut payer grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
ce qui faut préciser c'est que pour trouver ces personnes !il faut qu'ils soient eux même inscrit sur ce site pour faire la même recherche.
r
29 septembre 2006 14:45
Citation
salma26 a écrit:
faut aussi préciser que pour les contacter faut payer grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
ce qui faut préciser c'est que pour trouver ces personnes !il faut qu'ils soient eux même inscrit sur ce site pour faire la même recherche.

tout à fait confused smiley
29 septembre 2006 16:32
Citation
rania55 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
faut aussi préciser que pour les contacter faut payer grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
ce qui faut préciser c'est que pour trouver ces personnes !il faut qu'ils soient eux même inscrit sur ce site pour faire la même recherche.

tout à fait confused smiley
Rania avoue que t'as été payée pour leur faire la pub tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 septembre 2006 16:33
Citation
rania55 a écrit:


Qu'en pensez vous ?


Rania


il faut du flousssssevil

nan merchitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook