Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour mariage très serieux
Y
4 septembre 2019 12:48
Salamoualikoum

Est ce que quelqu’un connait un site très sérieux de rencontre entre musulman? Épargnez moi cette liste de site satanique :
Mektoub
Insha allah
Muzmatch
Indexnikah

Mais vraiment un site tres Sérieux

Allah dit : Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent}.


jazakoum allah.
4 septembre 2019 12:50
Wa aleykoum salam

Mynisf et zawajme
H
4 septembre 2019 12:51
Les sites de base sont sérieux, ce sont les gens qui le sont moins
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Est ce que quelqu’un connait un site très sérieux de rencontre entre musulman? Épargnez moi cette liste de site satanique :
Mektoub
Insha allah
Muzmatch
Indexnikah

Mais vraiment un site tres Sérieux

Allah dit : Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent}.


jazakoum allah.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
4 septembre 2019 13:00
Moi je suis marié sur le site inshallah
Y
4 septembre 2019 13:03
Punaise wallah tu en as eu de la chance!! Je me suis inscrit sur ce site j’ai trouver que c’etait le pire! Que des filles pas serieuse et materialiste qui cherche des mecs chelou! Tu doit faire parti de la minoritée.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je suis marié sur le site inshallah
4 septembre 2019 13:09
Ahaha

Weshhhh.... laisse faire la nature!

Zappe tous les sites de rencontres, que des morts la faim dessus...
J’aurais jamais confiance en une femme rencontré sur internet.
Citation
Asslem a écrit:
Punaise wallah tu en as eu de la chance!! Je me suis inscrit sur ce site j’ai trouver que c’etait le pire! Que des filles pas serieuse et materialiste qui cherche des mecs chelou! Tu doit faire parti de la minoritée.
P
4 septembre 2019 13:11
Hihihi c'est je suis de genre je serai pas capable de tenir mon couple pendant 4 ans surtout avec un homme defficile et après être une maman hein donc ttes les femmes qui sur le site là et sont pas bien lol je te dis un truc même c'est par exemple je suis matérialiste en peu pas vivre sans argent comme même je vais pas mariée un chômeur comme mémé lol
Citation
Asslem a écrit:
Punaise wallah tu en as eu de la chance!! Je me suis inscrit sur ce site j’ai trouver que c’etait le pire! Que des filles pas serieuse et materialiste qui cherche des mecs chelou! Tu doit faire parti de la minoritée.
4 septembre 2019 13:15
Salam


Ça sera une Porte ou il faudra envoyer quelqu’Un Frapper !
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Est ce que quelqu’un connait un site très sérieux de rencontre entre musulman? Épargnez moi cette liste de site satanique :
Mektoub
Insha allah
Muzmatch
Indexnikah

Mais vraiment un site tres Sérieux

Allah dit : Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent}.


jazakoum allah.
4 septembre 2019 13:26
Si demain tous les inscrits deviennent sérieux et sincères, les sites de rencontre le deviennent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 septembre 2019 13:44
je me suis déjà inscrite il y a plusieurs années, il y avait beaucoup de sans papiers, de personnes qui s'inscrivent mais pas pour se marier alors que ce sont des sites pour "musulmans" de base, des hommes qui cherchent une second épouse et qui mettent en avant leurs salaires, des personnes qui mentent ou qui cherche simplement à collectionner des rencontres... j'ai laissé tombé cette idée
4 septembre 2019 13:47
Désolé khouya t'as cité tt ce qu'il y'avait sur le marché, puis le mot sérieux est mal choisi.
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Est ce que quelqu’un connait un site très sérieux de rencontre entre musulman? Épargnez moi cette liste de site satanique :
Mektoub
Insha allah
Muzmatch
Indexnikah

Mais vraiment un site tres Sérieux

Allah dit : Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent}.


jazakoum allah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
4 septembre 2019 14:08
Pourquoi exiger des sites sérieux comme si c'était l'idéal d'y avoir recours. Il ne reste plus rien si tu effaces les sites plus connus qui ne sont que du marketing , meme s'il y'a des nouveaux sites.
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Est ce que quelqu’un connait un site très sérieux de rencontre entre musulman? Épargnez moi cette liste de site satanique :
Mektoub
Insha allah
Muzmatch
Indexnikah

Mais vraiment un site tres Sérieux

Allah dit : Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent}.


jazakoum allah.
4 septembre 2019 14:08
Petit conseil, tu perds ton temps, demande à ton entourage on ne sait jamais, je suis quasi sur que dans ton entourage y'a une personne qui pourrait te plaire ... OUVRE LES YEUX
4 septembre 2019 15:41
Salam’

Et alors tu y as trouvé le bonheur d’après tes sujets ?

Tu es tombé sur une catastrophe malheureusement .

Qu’Allah t’ouvre les yeux car l’Europe a aveuglé tellement de gens qui se mangent des coups gratuitement par des lâches .

Le pire mtn tu as un gosse de ce gars qui te maltraite .

Bon courage
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je suis marié sur le site inshallah
P
4 septembre 2019 15:54
Pour le moment tt sa passe bien
Citation
Marbello a écrit:
Salam’

Et alors tu y as trouvé le bonheur d’après tes sujets ?

Tu es tombé sur une catastrophe malheureusement .

Qu’Allah t’ouvre les yeux car l’Europe a aveuglé tellement de gens qui se mangent des coups gratuitement par des lâches .

Le pire mtn tu as un gosse de ce gars qui te maltraite .

Bon courage
4 septembre 2019 15:55
"alors que ce sont des sites pour "musulmans""

Il faut te rendre à l'évidence, les musulmans ne sont pas plus parfaits que d'autres.
Citation
aleema a écrit:
je me suis déjà inscrite il y a plusieurs années, il y avait beaucoup de sans papiers, de personnes qui s'inscrivent mais pas pour se marier alors que ce sont des sites pour "musulmans" de base, des hommes qui cherchent une second épouse et qui mettent en avant leurs salaires, des personnes qui mentent ou qui cherche simplement à collectionner des rencontres... j'ai laissé tombé cette idée
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 septembre 2019 18:26
il faut d'abord qu'ils soient de vrais musulmans pour s'inscrire, être d'origine d'un pays musulman ne veut pas forcement dire être musulman
Citation
kaloupile a écrit:
"alors que ce sont des sites pour "musulmans""

Il faut te rendre à l'évidence, les musulmans ne sont pas plus parfaits que d'autres.
4 septembre 2019 19:46
Mdrrr toi t’es un bon frero ahah
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Petit conseil, tu perds ton temps, demande à ton entourage on ne sait jamais, je suis quasi sur que dans ton entourage y'a une personne qui pourrait te plaire ... OUVRE LES YEUX
4 septembre 2019 19:48
J’ai jetté un oeil sur tes posts...
Ça craint lol ???
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour le moment tt sa passe bien
n
4 septembre 2019 19:50
Le meilleur des conseils !
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Petit conseil, tu perds ton temps, demande à ton entourage on ne sait jamais, je suis quasi sur que dans ton entourage y'a une personne qui pourrait te plaire ... OUVRE LES YEUX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook