Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour envoyer sms gratuit international
B
2 août 2010 15:14
SALAM... site pour envoyer des sms gratuit international
2 août 2010 18:25
est-ce une question ?
ou tu t'entraine pour tes sms pour faire un sujet avec un texte aussi prompt ! tu n'es pas limité a 160 caractères !

bon écoute en tapant 'site pour envoyer des sms gratuit international' sur ton ami google j'en ai trouvé une dizaine dont romsms !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/10 18:26 par moha93.
n
10 août 2010 18:12
moi je suis abonée bouygues telecom, sur le site internet tu peut envoyer 5 sms par jour, ma femme est en vacance au maroc et elle recois mes sms donc voila.
B
10 août 2010 19:28
abonée bouygues telecom, c koi?
n
11 août 2010 18:54
c un operateur en france, je doute vu ta réponse que tu sois en france, désolé que ma réponse ne te serve à pas grand chose.
m
16 août 2010 01:02
Sinon t'as Yabiladi 5 sms par jours durant ce mois sacré !!
s
26 novembre 2011 02:28
ciao sapero chi stai bene a hbiba diali mi manchi tantooo
0
30 septembre 2012 19:31
marhaba kifak habibi echta2telak matet2ar dir balak 3ala halak amwaaaaaaaaaaaah
Y
17 janvier 2013 18:46
bonjour peneloppe je suis une de tes famnes je chercherais un poney tu en connais peut etre a vendre sil te plait j en cherche un merci beaucoup et deuxieme choses ton cheval blanc il est trop chou .sinon a tres bientot merci pour ta recherche et reponds moi sur berna.yveessandrine@gmail.
h
27 janvier 2013 21:13
slt mourad ana man 9bila ana kansayan fik madkhaltich
j
26 avril 2013 09:50
Bonjour je veux un site pour l'envoie des sms gratuit sur msn pc merci et bonne journée a vous
m
28 avril 2013 20:49
jai essayer ca . ca marche bien. tu ecris sur email par example 718 345 4333 @ tmobile.com
tu ecris le email de votre gsm companie et tu peux envoyer sms de ton email au telephone et de telephone au telephone ma femme est au maroc il m envoit chaque jour 20 sms depuis son email a mon portable.
2 mai 2013 13:57
Salamalikoum

Même si certains diront qu'à présent ils ont un forfait avec SMS illimité en cette année 2013, sachez que cette astuce permet l'envoi de SMS même Hors France et en + anonymement (sans que le correspondant sache votre numéro de tel) et sans avoir à souscrire un abonnement payant quelconque.

De + ce service permet de ne pas avoir de pub dans le SMS et ainsi chaque message peut contenir le maximum d'1 SMS soit 160 caractères.

Enregistrer ce lien en favori pour recliquer facilement pour un autre envoi de message.

Ne pas inclure le premier 0 du numéro.

[www.afreesms.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 mai 2013 13:57
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Même si certains diront qu'à présent ils ont un forfait avec SMS illimité en cette année 2013, sachez que cette astuce permet l'envoi de SMS même Hors France et en + anonymement (sans que le correspondant sache votre numéro de tel) et sans avoir à souscrire un abonnement payant quelconque.

De + ce service permet de ne pas avoir de pub dans le SMS et ainsi chaque message peut contenir le maximum d'1 SMS soit 160 caractères.

Enregistrer ce lien en favori pour recliquer facilement pour un autre envoi de message.

Ne pas inclure le premier 0 du numéro.

[www.afreesms.com]

Salam Moh Tsu

J´ai essayé et ça marche, c´est un sms gratuit par jour je pense.

Merci pour l´info.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook