Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site pour développer des photos numériques
n
17 mai 2007 20:49
Bonsoir,

J'aimerai savoir quels sont les sites pas cher ou vous envoyer vos photos qui sont sur un appareil photo numérique ? Biensûre je voudrais des sites de confiance car s'est une première pour moi.

Ou bien est ce que en grande surface telle que carrefour je peux en avoir pour pas trop cher, ne connaissant pas les tarifs pour ce genre de prestation.

Je vous remercie d'avance.
RHABI HDINA
17 mai 2007 20:51
bah ta des bornes, dans presk toutes les grandes surfaceswinking smiley

en tout cas, sé siper pratikthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
17 mai 2007 20:55
Bonsoir,

Oui mais qu'est ce qui vaut le coup en grande surface ou sur internet ?

Merci pr ton intervention pour une fois que tu es sérieux en plus.evil
RHABI HDINA
17 mai 2007 21:33
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Oui mais qu'est ce qui vaut le coup en grande surface ou sur internet ?

le souçi, sur le net, ta pleins Ohde sites ki se battes, a proposé le meilleur tarifevil

donc tu ty perd un peu, si tu ti connais pasgrinning smiley


le mieu, ke tu puisse faire, jeté un eoil, sur le tarif, de la borne, des supermachés et comparés

avec le net tongue sticking out smiley

moi sérieu, je sais pasevil, jamais téstéOh, j'en suis encore à l'appareil photo jetablegrinning smileyClapClap

sinan, patiente inchallah des yabis, vont te filé, la bonne adresse d'un sitetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
18 mai 2007 00:14
Salam smiling smiley

Essayes ce site www.mesphotos.com, c'est un comparateur très pratique et il te donne des bon plans aussi (sites proposant des tirages gratuits). Voila smiling smiley


Salam!
s
18 mai 2007 10:06
Salam,smiling smiley


Moi, j'ai commandé 992 photos à un site à un prix imbattables!!


En fait, quand t'as beaucoup de photos à développer vaut mieux le faire par internet, mais quand tu n'en as qu'une centaine, vaut mieux passé par les bornes des grandes surfaces.
Tu en as combien, toi???



Tiens voilà le site où j'ai commandé:winking smiley


www.foto.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
18 mai 2007 12:23
PIXMANIA

&


WISTITI


sont les 2 que j'ai tésté et qui sont thumbs up
m
18 mai 2007 13:12
photobox
j'ai essayé et pas de problemes
(sauf une fois ou ils m'ont dev plusieurs photos en double...)
je me suis plainte par mail et j'ai eu 30 photos gratos ;-)))
18 mai 2007 16:26
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Moi, j'ai commandé 992 photos à un site à un prix imbattables!!


En fait, quand t'as beaucoup de photos à développer vaut mieux le faire par internet, mais quand tu n'en as qu'une centaine, vaut mieux passé par les bornes des grandes surfaces.
Tu en as combien, toi???



Tiens voilà le site où j'ai commandé:winking smiley


www.foto.com


"Moi, j'ai commandé 992 photos à un site à un prix imbattables!!"



eye popping smiley ya wili, té une chinoise, dans l'ame ou koi evil

sérieu, sa fé bocoupOh , ils doit y en avoir des classeurs de photos dan ta misoutongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
18 mai 2007 17:37
www.pixaco.com (filiale de HP) -------> j'ai déja développé des photos sur ce site, elles sont de bonnes qualité.thumbs up
s
18 mai 2007 18:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Moi, j'ai commandé 992 photos à un site à un prix imbattables!!


En fait, quand t'as beaucoup de photos à développer vaut mieux le faire par internet, mais quand tu n'en as qu'une centaine, vaut mieux passé par les bornes des grandes surfaces.
Tu en as combien, toi???



Tiens voilà le site où j'ai commandé:winking smiley


www.foto.com


"Moi, j'ai commandé 992 photos à un site à un prix imbattables!!"



eye popping smiley ya wili, té une chinoise, dans l'ame ou koi evil

sérieu, sa fé bocoupOh , ils doit y en avoir des classeurs de photos dan ta misoutongue sticking out smileyClap



Salam,


Oui c'est vrai, mais il y a aussi pas mal de photos que j'ai fait en double voir en triple pour les donner à ma famille au bled et comme ils sont très nombreux, il a fallu en faire développer beaucoup.smiling smiley


Mais au final, j'ai payé que 60 euros (frais de ports compris) donc c'était une affaire à saisir!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Facebook