Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site pour convertis
h
23 février 2008 17:17
salam alaycoum!

mis a part les sites musulmans,connaissez vous des sites specialement pour les convertis?

barak allahou fikoum Angel
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
j
23 février 2008 23:36
bonjour;

Le meilleur moyen de se convaincre de l'islam et de lire un livre sur la vie du prophète (SLWS). laissez les sites de côté regarde cette persannage qui a prêché cette religion divine.

une lecture complète te permetteras d'avoir clair et d'avoir les bonnes repères pour décider.

n'oublie pas que en islam il existe 13 courant ( crée) par les musulman comme les chritiens mais il reste une seul voix qui reste la base : c'est le coran et la sounna (la vie du prophète). mais la compréhension du livre sacré coran nécessite une maitrise parfaite de la langue arabe et de ses principes.

à toi...

c'est mon point de vu.
h
24 février 2008 11:09
Citation
jtakouit a écrit:
bonjour;

Le meilleur moyen de se convaincre de l'islam et de lire un livre sur la vie du prophète (SLWS). laissez les sites de côté regarde cette persannage qui a prêché cette religion divine.

une lecture complète te permetteras d'avoir clair et d'avoir les bonnes repères pour décider.

n'oublie pas que en islam il existe 13 courant ( crée) par les musulman comme les chritiens mais il reste une seul voix qui reste la base : c'est le coran et la sounna (la vie du prophète). mais la compréhension du livre sacré coran nécessite une maitrise parfaite de la langue arabe et de ses principes.

à toi...

c'est mon point de vu.

barak allahou fik!je suis deja converti depuis de nombreuses années hamdullilah mais je veux juste savoir si il existe des sites pour les convertis pour pouvoir lire leur temoignage,comment ça s'est passé avec leur parents,le port du hijab pour les soeurs...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
25 février 2008 01:37
salam alikoum

le site Turn 2 Islam donne des informations pour les convertis et il y a une section forum ou on peut lire entre autres, des témoignages

d'ailleurs, ce site tourne beaucoup d'entrevues de personnes converties et on en retrouve à la tonne sur you tube par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook