Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour des billets pas cher pr le Maroc
l
6 février 2007 19:00
Salem

Est ce que vs connaissez des sites pr des billets charters destination le Maroc ???
b
6 février 2007 19:06
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem

Est ce que vs connaissez des sites pr des billets charters destination le Maroc ???

marmara et aigle azur vraiment pas cher.thumbs up
a
6 février 2007 23:27
oui marmarathumbs up
P
6 février 2007 23:54
et comment vous faites pour reserver sur marmara?
je choisi mon vol, on me propose des dates et des prix, je clique sur celui qui me plaît, mais aucune page ne s'ouvre.
je change mes choix pour faire un autre essaie en vol uniquement, mais ça ne marche pas. j'envoie un mail, pas de réponses (ça fait 5 jurs). j'appele et j'attend près de 5 minutes (à 0.34 euros la minute), mais personne ne daigne repondre alors je raccroche!
gggrrrrrrrrrrr!
O
7 février 2007 10:36
MARMARA NOUVRE SES VOLS KE FIN FEVRIER POUR LA PERIODE MARS AVRIL MAI ETC ETC
CETS POUR CA KE TU NAS PAS DE REPONSE SUR LE SITE.....PAR TEL CE SERA PAREIL TANT KILS NONT PAS LES PRIX ILS TE RENSEIGNERONT PAS

ESSAYE JET FOR YOU........PRIX SUPER SUPER INTERESSANT
SINON MARMARA ET GO VOYAGES


VOILA BON COURAGE
S
7 février 2007 11:26
www.myair.com
7 février 2007 12:06
Citation
oum rania a écrit:
MARMARA NOUVRE SES VOLS KE FIN FEVRIER POUR LA PERIODE MARS AVRIL MAI ETC ETC
CETS POUR CA KE TU NAS PAS DE REPONSE SUR LE SITE.....PAR TEL CE SERA PAREIL TANT KILS NONT PAS LES PRIX ILS TE RENSEIGNERONT PAS

ESSAYE JET FOR YOU........PRIX SUPER SUPER INTERESSANT
SINON MARMARA ET GO VOYAGES


VOILA BON COURAGE

Salam alaykoum

c'est faux ce que tu as écrit pour l'ouverture des vols Marmara! j'ai réservé pas plus tard que vend dernier un vol sur internet pour le dim même et ça s'est passé super vite et vraiment bien donc aucun souci de ce coté là. Le site a certainement eu bp de visiteur c'est pour ça que tu n'as pas réussi à y aller.sinon, pour le tél, j'ai appelé le 0820.... enfin le num inscrit en haut de la page et j'ai eu une dame aimable au bout du fin 5 mins après...
voilà.
l
7 février 2007 13:32
Marmara fait pas des vols pr Fez c'est nulllllllllllllllllllll
P
7 février 2007 13:49
Citation
oum rania a écrit:
MARMARA NOUVRE SES VOLS KE FIN FEVRIER POUR LA PERIODE MARS AVRIL MAI ETC ETC
CETS POUR CA KE TU NAS PAS DE REPONSE SUR LE SITE.....PAR TEL CE SERA PAREIL TANT KILS NONT PAS LES PRIX ILS TE RENSEIGNERONT PAS

ESSAYE JET FOR YOU........PRIX SUPER SUPER INTERESSANT
SINON MARMARA ET GO VOYAGES


VOILA BON COURAGE


le vol que je cherche,c'est pour dans deux semaineseye rolling smiley.
le pirx est affiché, donc ils ont les prix, et ça fait une semaine que j'essaye mais toujours la même chose: aucune page ne s'ouvre.
f
7 février 2007 13:58
salam

jetforyou,safar tour
8 février 2007 20:39
Citation
khira a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
MARMARA NOUVRE SES VOLS KE FIN FEVRIER POUR LA PERIODE MARS AVRIL MAI ETC ETC
CETS POUR CA KE TU NAS PAS DE REPONSE SUR LE SITE.....PAR TEL CE SERA PAREIL TANT KILS NONT PAS LES PRIX ILS TE RENSEIGNERONT PAS

ESSAYE JET FOR YOU........PRIX SUPER SUPER INTERESSANT
SINON MARMARA ET GO VOYAGES


VOILA BON COURAGE


le vol que je cherche,c'est pour dans deux semaineseye rolling smiley.
le pirx est affiché, donc ils ont les prix, et ça fait une semaine que j'essaye mais toujours la même chose: aucune page ne s'ouvre.

salam alaykoum

va sur le site marmara.com puis sur le cadre "MAROC" écrit en haut de l'écran puis sur "réserver un vol sec" à gauche et là, tu renseignes ta destination .

c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné parfaitement.
P
9 février 2007 14:51
salam
j'ai aussi essayé mais rien ne marxchait.
finalement, hier, j'ai appelé le service client et reservé le billet directement.
il m'a coûté 175 euros; et là, il est à 110 euros! trop les nerfs!
snif
O
19 février 2007 09:36
Citation
perle59 a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
MARMARA NOUVRE SES VOLS KE FIN FEVRIER POUR LA PERIODE MARS AVRIL MAI ETC ETC
CETS POUR CA KE TU NAS PAS DE REPONSE SUR LE SITE.....PAR TEL CE SERA PAREIL TANT KILS NONT PAS LES PRIX ILS TE RENSEIGNERONT PAS

ESSAYE JET FOR YOU........PRIX SUPER SUPER INTERESSANT
SINON MARMARA ET GO VOYAGES


VOILA BON COURAGE

Salam alaykoum

c'est faux ce que tu as écrit pour l'ouverture des vols Marmara! j'ai réservé pas plus tard que vend dernier un vol sur internet pour le dim même et ça s'est passé super vite et vraiment bien donc aucun souci de ce coté là. Le site a certainement eu bp de visiteur c'est pour ça que tu n'as pas réussi à y aller.sinon, pour le tél, j'ai appelé le 0820.... enfin le num inscrit en haut de la page et j'ai eu une dame aimable au bout du fin 5 mins après...
voilà.

TU PARLES DUN VOL POUR UN DEPART IMMEDIAT MAIS LES VOLS DAVRIL ET MAI N ETAIENT PAS ENCORE OUVERT
JE SAIS CE KE JE DIS JE SUSI DU METIER
BARAKALLAH OU FIK
O
19 février 2007 09:38
CA Y ETS LES VOLS SONT OUVERT AVEC MARMARA


VOIR GO VOYAGE
JET 4 YOU
CORSAIR.........LA COMPAGNIE AERIENNE ETS TRES INETRESSANTE AUSSI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook