Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un site pour apprendre à mémoriser Le Coran!
l
29 novembre 2009 13:09
Salam aleikoum



Salam Angel


J'ai trouvé un site SUper Bien pour ceux qui ont du mal à mémoriser les sourates!!! pour apprendre à mémoriser le coran, vous pouvez clikez sur la sourate que vous désirez apprendre, clickez sur le site [minimuslims.com] puis vous clickez sur ''Quran Index'' puis vous clickez sur la sourate dont vous désirez, mais n'oubliez pas que ça s'arrête jusqu'a la sourate al-Moulk, et encore quelque chose à ajouter!!! après avoir ajouté n'importe quel sourate! vous pouvez voir en bas que c'est écrit répétition et juste à coté c'est écrit 1! pouvez changer de chiffre et mettre plutot 5, et vous clickez sur le bouton vert, et ça se répète 5fois de suite! super non? mais ce qui est dommage c'est que c'est écrit en arabe, mais bon le mieux c'est d'apprendre à mémoriser puis si possible apprendre l'arabe!

Pour ceux qui veulent commander un coran qui est écrit en francais (en translittération phonétique), et pour suivre les récitateurs, qui récitent le coran! je pourais bien vous passez l'adresse etc... alors c'est...

Distribution Edition Tawhid
8, rue Notre Dame 69006 Lyon-France
Tél: 04 72 74 19 39
Fax:04 78 24 01 56
E-mail: tawhid @islam-france.com

Ps: Moi qui Habite en suise j'ai pû téléphoner! et je l'ai reçu! il y a quelques semaines Alhamdou Lilah, et depuis je suis à la sourate El-fajr! alors qu'avant j'étais à al-Âdiyât, j'ai dû bien avancer Al-Hamdulillah ^^
Leur site: www.islam-france.com
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
S
10 décembre 2009 14:56
assalam ahleykoum oukhti fillah

barakallahou fik !!

te c est combien pour le coran?
y
8 novembre 2013 16:21
je voulais savoir si je peux avoir une version visuelle couplé avec la lecture pour me permettre d'apprendre le coran seul a la maison même sans connexion internet ?
8 novembre 2013 21:30
Salem aleykoum ma soeur! smiling smiley

Barak allah ou fik pour le site, il est super!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook