Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site pour acheter du maquillage de marque
m
17 mars 2009 16:51
salam les filles
je cherche un bon site sur pour acheter du maquillage de marque pas cher
j'ai ma trousse de maquillage a refaire de a a z je n'ai plus rien du tout et franchement sephora ou marionnaud j'ai pas trop les moyens par ces tps de crise
merci de m'aider et de me renseigner sur des sites sympas
merci les filles
salam
l
17 mars 2009 19:59
ya mac mais aussi mais il est un pe cher
b
18 mars 2009 01:54
les produi sephora son pas chere et equivalen o grande marke jai une amie qui taf dans une usine a beauvais et elle ma di que la base etai la meme sur certain truc comme le mascara dior c le meme que celui de sephora demande a une vendeuse elle te renseignera sur les equivalence des produit

le fond de tein c 3 et 10 euro et certain les 4 ou 6 de couleur pour les yeux c entre 4 et 6 une base c 5 glosss c 7,50 crayon 4 5 euros moi depui que je c sa je me suis faite une crousse entier pour 100euro avec plusieur couleur pour les yeux poudre eyes liner et tout le necesaire et les produit son super sa tien tte la journéé
e
18 mars 2009 03:45
Salam ma soeur:

Essayes sur ce site www.sasa.com

Tu peux trouver un maquillage de marque beaucoup moins cher que dans les parfumeries. Ex. mascara L'Oreal, le dernier (je sais plus comment il s'appelle) coute aux alentours de 20€, alors que pour ce prix sur le site de sasa, tu peux avoir un mascara Dior. Ils ont aussi tous types de produits de beauté, outre que le maquillage.

En plus ils sont serieux, moi ça fait plus de 2 ans que j'achète sur leurs site, et pas de problèmes.
l
18 mars 2009 10:39
bon crénon les filles merc i
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook