Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Pôle emploi 2021: une catastrophe !
P
8 mars 2021 17:20
Jvoudrais qu'on parle de la mise à jour du site pôle emploi, je le dit maintenant c'est une HORREUR une HOREUUUUUUR, c'est quoi ça avant le site tu venais c'était facile vite fait simple compréhensible maintenant tout à changer une page digne d'un pdg il faut cliquer partout il faut scanner les documents cbon on paye nos impôts c'est quoi le problème on va pas mentir sur les fiches de paye. Et ceux qui n'ont pas d'ordi et tel chez eux ils doivent se pointer chaque matin pour psk messieurs décident de compliquer les choses?? même moi avec mon ordi et tel jsuis en galère jcomprends rien à leur mise a jour faudrait qu'ils remettent à l'ancienne jai pas envie de me pointer chaque mois au bureau jai autre chose à faire. Sérieux pole emploi vous faites exprès vous saoulez la vérité faut changer ça
8 mars 2021 17:23
Tu penses que pôle emploi va lire tout ça?
T
8 mars 2021 17:24
Deja si tu es inscrite au pôle emploi tu payes pas d'impôts.
Ensuite sur le net, tu trouveras des tutos qui t'aideront à te dépatouiller sur leurs sites.
8 mars 2021 17:27
Salam

Et Pourquoi ? Il Ne Le Lirait Pas ? Ça Serait Bon à Savoir !?!,
Citation
Samyr2020 a écrit:
Tu penses que pôle emploi va lire tout ça?
8 mars 2021 17:28
Qui connaît yabiladi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Pourquoi ? Il Ne Le Lirait Pas ? Ça Serait Bon à Savoir !?!,
8 mars 2021 17:43
Salam

Honnêtement ! Réplique Qui Ne Laisse Place ? À Aucun Commentaire.
Citation
Samyr2020 a écrit:
Qui connaît yabiladi ?
8 mars 2021 17:52
Salam

Calmes toi.
Si tu as des difficultés demandent à un proche de t'aider.
Ou bien regarder des tutos sur Youtube.
8 mars 2021 17:55
Salam

Pot de Terre Contre Pot De Fer. (Pas : Far.)

Se Saouler : Est Haram... (Voyons.?) Rien à L’Horizon...)
Citation
PilouMou a écrit:
Jvoudrais qu'on parle de la mise à jour du site pôle emploi, je le dit maintenant c'est une HORREUR une HOREUUUUUUR, c'est quoi ça avant le site tu venais c'était facile vite fait simple compréhensible maintenant tout à changer une page digne d'un pdg il faut cliquer partout il faut scanner les documents cbon on paye nos impôts c'est quoi le problème on va pas mentir sur les fiches de paye. Et ceux qui n'ont pas d'ordi et tel chez eux ils doivent se pointer chaque matin pour psk messieurs décident de compliquer les choses?? même moi avec mon ordi et tel jsuis en galère jcomprends rien à leur mise a jour faudrait qu'ils remettent à l'ancienne jai pas envie de me pointer chaque mois au bureau jai autre chose à faire. Sérieux pole emploi vous faites exprès vous saoulez la vérité faut changer ça
C
8 mars 2021 18:00
Certains triches sur leur fiches de paie, impôt etc et profite du système, certains sont au chômage (acquis de droit), d'autres au rsa, mais le rsa faut que tu te bouges pour chercher du taff sinon on te le coupe, faut que tu montres que tu as des refus etc, d'où les rdv
Citation
PilouMou a écrit:
Jvoudrais qu'on parle de la mise à jour du site pôle emploi, je le dit maintenant c'est une HORREUR une HOREUUUUUUR, c'est quoi ça avant le site tu venais c'était facile vite fait simple compréhensible maintenant tout à changer une page digne d'un pdg il faut cliquer partout il faut scanner les documents cbon on paye nos impôts c'est quoi le problème on va pas mentir sur les fiches de paye. Et ceux qui n'ont pas d'ordi et tel chez eux ils doivent se pointer chaque matin pour psk messieurs décident de compliquer les choses?? même moi avec mon ordi et tel jsuis en galère jcomprends rien à leur mise a jour faudrait qu'ils remettent à l'ancienne jai pas envie de me pointer chaque mois au bureau jai autre chose à faire. Sérieux pole emploi vous faites exprès vous saoulez la vérité faut changer ça
s
8 mars 2021 18:01
c'est faux, tu payes tes impots en fontion de ce que tu touches, chomage ou pas whistling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 18:27 par sessaidi.
H
8 mars 2021 18:49
Salem, il y a des gens au chômage qui paie plus d'impôt que des personnes qui travaille.
Citation
Temporelle* a écrit:
Deja si tu es inscrite au pôle emploi tu payes pas d'impôts.
Ensuite sur le net, tu trouveras des tutos qui t'aideront à te dépatouiller sur leurs sites.
M
MFL
8 mars 2021 19:14
Tout est fait exprès!
Complexifier les procédures afin de freiner (voir même bloquer) le demandeur d’emploi et ainsi éviter et/ou réduire les indemnités versées (trésorerie suivi)

C’est devenu banal et c’est partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook