Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site So Perfum des avis?j'
I
14 mai 2014 21:01
Salam!!

est ce que des filles ont déja commandé des parfums sur ce site?

Les parfums sont censés être des "copies" de parfums connus sans être des contrefaçons, vous entrez la marque que vous cherchez et on vous donne le parfum qui correspond..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 21:02 par Ines_.
z
15 mai 2014 00:04
J'ai testé et c'est nul tient pas du tout c'est une vague copie j'avais pris le miss dior chérie même ceux du marché tiennent plus que le so perfum!!
15 mai 2014 11:49
J'ai testé !!
J'ai pris l'imitation de la vie est belle et nul de chez nul.

Ma soeur a pris Angel et franchement il tient bien ! Je pense que ça dépend mais rien ne vaut les originaux.

Si tu veux, je connais une fille qui vend des parfums testeurs pas chers.
Envoie moi un MP si ça t'intéresse
I
15 mai 2014 13:21
Ok merci les filles !!

Mais quand vous dites nul c'est l'odeur ou le fait qu'ils ne tiennent pas?
Parce que j'avais vu la vidéo d'une youtubeuse qui disait que c'était la même odeur et qu'il tenait très bien elle avait pris The one de Dolce Gabbana et Flower bomb de Victor & rolf, ça doit dépendre des parfums et aussi de la peau de la personne.

C'est sur que rien ne vaux les originaux
15 mai 2014 16:07
Salam, Je vois de quelle youtubeuse tu parles, mais tu sais à chaque qu'une youtubeuse vante un produit et qu'à la fin elle donne un code promo à son nom pour avoir une réduc en commandant ce produit, méfies toi. Elle est en partenariat avec eux.
Celle ci disait même qu'un des parfum tenait plus que l'original, non mais sans blague...
I
15 mai 2014 18:16
Oui on parle de la même c'est Sananas2106, je sais bien qu'il y'a des partenariats entre eux mais j'ai l'habitude de regarder ses vidéos et quand ça lui plait pas elle le dit enfin je croyais !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook