Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le site passeport.ma est a jour?
a
1 mai 2010 12:17
Salam alikoum
Je voudrais savoir sa fais trois semaines que mes parents on etais au consulat est j'ai découvert le site www.passeport.ma ou l'ont peut voir ou en est la demande sur trois etape mais c toujours la meme chose depuis le premier jours j'ai essayé d'appel personne repond bref lol
Ma question est est ce que le site www.passeport.ma est a jours ou pas
y
6 mai 2010 09:21
salam 3likoum je voulais savoir si tu avais des nouvelle car moi aussi je suis dans le même cas que toi merci
a
21 mai 2010 10:49
Salam
Enfinnnnnn sur le site sa viens de bougé a l'étape deux depuis debut avril faut le faire wallah et il reste encore l'étape trois moi je dit vive le passeport francais ptdr
m
21 mai 2010 15:42
Salam agadir54

J'aimerais savoir si avant que ca ne bouge sur le site ca te mettait "aucun résultat pour cette recherche"?
Parce que moi ca fait 3 semaine que je regarde et toujours rien c'est normal?

Merci de me répondre.
a
21 mai 2010 21:31
Salam marocainetaza

euh non sa pas l'air d'être normal parce que moi 3 jours aprés c'étais sur le net je suis pas trop sur mais 3 semaines c tros renseigne toi
m
21 mai 2010 21:54
Merci de me répondre et j'ai une dernière question le n° de dossier qu'il demande pr voir le suivi c bien le n° du récépissé qu'on nous donne quand on dépose le dossier? c'est écrit sur une carte avec le nom et prénom.

Désolé pour toute ces question lol ms je suis perdu en plus il réponde pas au tél et le consulat le plus proche est a 1h30 de chez moi dc voila quoi!!

Merci.
a
21 mai 2010 21:57
non tkt c pas grave moi je mets pas le numéro de dossier juste en bas de sa il y a nom prénom date de naissance moi je mets que sa sans numéro dossier et c bon

derien avec plaisir =) si tu a des questions pas de souci
m
22 mai 2010 16:31
Salam agadir54

Ben apparement meme avec juste le nom, prénom et date de naissance ca veut pas marcher chez moi je doit etre maudite mdrrr c'est pas grave je vais les harceler au tél jusqu'a ce qu'il me réponde.

En tt cas merci pr tes réponses.

Bonne fin de journée.
a
22 mai 2010 16:51
Salam marocainetaza

mdr non tkt pas tu est pas maudite c'est eux qui font pas leurs travailler moi je vx reservé les billets pour dans deux semaines je ss pas koi faire au tél personne repond fin bref derien c normal

bonne fin de journée a toi aussi
m
22 mai 2010 18:19
Moi c pareil j aimerais prendre des billets pr ma mère pr le mois de juin ms bon j'ai peur de ne pas avoir recu son passeport a temps lol !!
a
22 mai 2010 23:14
voila pareil et les billets il y a une différence ohlala moi je dit vive l'administration marocaine ptdr
a
27 mai 2010 15:28
c bon les passeport sont arrivée au bout d'un mois et demi lol a noté que le site n'est pas a jour pck qd je tape les coordonnées le passeport est toujours niveau 2 donc si vous êtes pareil renseigne vous peut être qu'il est arrivée

bon courage marocainetaza =)
m
27 mai 2010 19:21
Salam agadir54

Eh ben je dirais mabrouk 3lik les passeports mdrrr et bien moi g toujours le meme probleme quand je met les coordonnées ca me dit "aucun résultat pour cette recherche" j espere que ca vient de chez eux le probleme parce que moi je sais plus quoi faire lool!! Et en plus au tél il réponde meme pas sad smiley(!!

Bye.
a
27 mai 2010 20:12
ok snif jespere que tu aura des nouvelles tu me dira lol et si tu a le temps tu te prend un matin et tu fais du harcelement il y a que sa qui marche wallah

bye
a
6 juillet 2010 15:17
salem a touts le 23/06/2010 j'ai fait faire les passeport biometrique pour mes enfants la semaine dernietre sur le suivie de ma demande il sont passeé a l'etape 2 et ya meme pas troix jours je retombe a l'etape 1 kel kun peux me renseigneé merci bizaf dimanche 11/07 je part au maroc
b
23 octobre 2010 14:30
moi je trouve tjrs aucun resultat pour cette recherche je sais pas pourkoi
23 octobre 2010 21:58
Moi aussi, aucun résultat... Bizarre...perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
24 octobre 2010 00:39
salam a tous
moi je me prépare a faire la demande de passeport et cni biométrique
_question pour ce qui y on déjà fait leur demande, est ce que on vous retient les ancienne passeport et cni ou alors on vous les laisse je-ce-qu'as on vous délivre vos nouveau passeport et carte national
par ce que moi je voudrais bien gardé le mien pour voyager je ce qu'as ce que mon passeport biométrique sois prêt
24 octobre 2010 00:48
Citation
barek83 a écrit:
salam a tous
moi je me prépare a faire la demande de passeport et cni biométrique
_question pour ce qui y on déjà fait leur demande, est ce que on vous retient les ancienne passeport et cni ou alors on vous les laisse je-ce-qu'as on vous délivre vos nouveau passeport et carte national
par ce que moi je voudrais bien gardé le mien pour voyager je ce qu'as ce que mon passeport biométrique sois prêt

Salam,

Ton ancien passeport périme à quelle date?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 février 2011 20:18
PFFF JSUIS DANS LA MEME GALERE MOI YA MM PAS DE NIVEAU IL ME DISE JUSTE AUCUN RESULTAT POUR CETTE RECHERCHE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook