Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site nourriture Américaine (sucré)
20 février 2018 18:46
Salam tout le monde,

Auriez-vous des sites où je puisse commander de la nourriture américaine ( principalement du sucré) comme Les fameuse tablette de chocolat Hershey’s ou encore le Fluff, ou le simple sirup .

Ici en France il est difficile de trouver ces produits, je vous remercie infiniment d’avance.

yawning smiley
20 février 2018 18:48
Aleikoum salam

[mylittleamerica.com]
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 18:51
Merciiiii thumbs up
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

[mylittleamerica.com]
20 février 2018 18:54
De rien smiling smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Merciiiii thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
s
20 février 2018 19:31
Tu veux prendre du poids???
20 février 2018 19:58
salam

Pour le fluff et les lucky charms ( pour ne citer qu'eux mais il doit y'en avoir d'autres) tu peux les trouver en magasin au rayon américain.
Je sais qu'il y'en a auchan pour le reste il faut voir mais je suppose que c'est partout pareil ^^

Sinon tu as my american market et mylittleamerica perso je trouve ça cher pour ce que c'est je préfère les sites de bouffe asiat'
20 février 2018 19:59
C’est quoi cette question ?? moody smiley
Et même si c’est le cas c’est ton dos ?! T’es bizarre toi.
Citation
salim596 a écrit:
Tu veux prendre du poids???
Ma3dnous > Kosbor
b
20 février 2018 20:06
tiens je savais pas qu'on pouvait acheter des gâteaux américains
jvais peut être en acheter pour mes soeurs

c'est quoi les meilleurs produits?
20 février 2018 20:12
ta plus de goûts d'oreo ( si elles aiment ) qu'en france, ta les pop tarts qui sont très connu.
Les produits hershey(s et reese's ( marque de chocolat/ truc aux beurre de cacahuète que tu peux parfois trouver ici )

perso pour les trucs us je suis pas fan mais tant qu'à faire je préfère le salé les trucs sucré m'écoeure assez rapidos..

Citation
bandikoo a écrit:
tiens je savais pas qu'on pouvait acheter des gâteaux américains
jvais peut être en acheter pour mes soeurs

c'est quoi les meilleurs produits?
b
20 février 2018 20:16
ok et en salé y'a quoi de bien?
Citation
SsNekosS a écrit:
ta plus de goûts d'oreo ( si elles aiment ) qu'en france, ta les pop tarts qui sont très connu.
Les produits hershey(s et reese's ( marque de chocolat/ truc aux beurre de cacahuète que tu peux parfois trouver ici )

perso pour les trucs us je suis pas fan mais tant qu'à faire je préfère le salé les trucs sucré m'écoeure assez rapidos..
20 février 2018 20:30
déjà check en magasin ce que tu trouves ( le fluff par exemple qui est de la pate a tartiner ) quand tu vois la différence de prix ta envie de pleurer

Perso je commande toujours de la viande séchée pour mes potes dommage que l'on puisse pas gouter
Perso j'aime bien les produits combos et les pringles aux gouts chelou...j'ai bien aimé la bombe au cheddar mais trop calorique...
Ah oui et dans le sucré j'aime bien aussi les sirop fraise ou chocolat pour les glaces ça passe tout seul

J'ai pas commandé depuis quelques années parce que c'est super cher


Citation
bandikoo a écrit:
ok et en salé y'a quoi de bien?
20 février 2018 20:32
Ah et en général je commande aussi souvent les goodies de jeux videos les trucs de mario bros etc
ta les gens ils ouvrent mon colis ils pensent que c'est pour un gamin ...raté grinning smiley
E
20 février 2018 20:55
myamericanmarket

une tuerie!!!

j en suis à ma 3eme commande en l espace de 4 mois!!

livraison tres rapide
21 février 2018 02:37
Il y’a des dite de bouffe asiatique ???? Je veux bien lol envoi winking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

Pour le fluff et les lucky charms ( pour ne citer qu'eux mais il doit y'en avoir d'autres) tu peux les trouver en magasin au rayon américain.
Je sais qu'il y'en a auchan pour le reste il faut voir mais je suppose que c'est partout pareil ^^

Sinon tu as my american market et mylittleamerica perso je trouve ça cher pour ce que c'est je préfère les sites de bouffe asiat'
21 février 2018 18:14
Salut

Oui moi j'ai testé que le site Candy San ( japonais ) mais il en existe plusieurs.

Citation
AssiaNina a écrit:
Il y’a des dite de bouffe asiatique ???? Je veux bien lol envoi winking smiley
S
23 février 2018 05:49
Cette arnaque lol, tu paies au bas mot le double du prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook