Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site nabira.fr asque est sécurisé
Z
9 septembre 2016 00:35
Salam alikoum mes soeur
J'ai beaucoup cherché un site de vendre les vêtements pour femmes musulmanes où du coup j'ai tombé dans un site qui s'appelle nabira.fe est-ce que est un site sécurisé?? je veux bien commander un jilbab je suis peur un petit peu si il s'agit un site arnaque baraka allah fikom
9 septembre 2016 00:42
Salam

C'est ton PC qui doit être sécurisé, si tu n'es pas bien protégé on te volera
toutes les informations....

Citation
Zarayam a écrit:
Salam alikoum mes soeur
J'ai beaucoup cherché un site de vendre les vêtements pour femmes musulmanes où du coup j'ai tombé dans un site qui s'appelle nabira.fe est-ce que est un site sécurisé?? je veux bien commander un jilbab je suis peur un petit peu si il s'agit un site arnaque baraka allah fikom
9 septembre 2016 01:58
Selem aleikom.
Je commande chez eux depuis lgt et hamdoulillah jai jamais eu de soucis.. Contrairement à un autre site dont je ne citerais pas le nom qui naz ma jamais remboursé..

Nabira tu peux commander les yeux fermés franchement ils sont super réactif tu as le suivi par e-mail et tout ...
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
B
9 septembre 2016 10:22
J ai aussi deja commander chez eux et aucun souci
9 septembre 2016 11:44
Tu as raison et je vais ajouter que le site en question est sécuriser mais pas totalement bref un peux comme yabi en gros il est possible avec un petit script de récupérer les cookies donc vos id et mdp de connexion par contre cela dis je déconseille fortement à tout le monde de mémoriser ses coordonnées bancaires car les bdd d'un site ne sont pas infaillibles et qu'une fois rentré dedans c'est jackpot.

Sinon le parfeu du site nabira.fr présente un risque moyen donc si on attaque ce site je vous laisse imaginer la suite.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est ton PC qui doit être sécurisé, si tu n'es pas bien protégé on te volera
toutes les informations....
As Salam Arlaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook