Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le site MILANOO est il fiable?
c
3 mai 2014 01:28
SALAM ALIKOM
Je voudrai commander des chaussures sur le site milanoo, mais d'apres pleins de commentaires négatifs, j'hesite, et en meme temps il y a aussi des avis positifs, j'ai déjà envoyer un e-mail au site pour savoir en combien de temps je receverai ma commande, ils m'ont dit un peu pres 4semaines, et concernant les frais douanes, apparement en general y en a pas; donc, pour celles qui ont commander sur ce site, surtout récemment quel est votre avis? Merci
i
3 mai 2014 13:22
Salam c simple g commandee ya 2 moi et tjrs rien. Je te deconseille les sites chinois
c
4 mai 2014 11:10
Ne commande qu'en hiver! Car en été, ils s'en mélent les pinceaux !!

J'ai commandé chez light in the box et ali express en hiver et mes commandes me sont parvenues, car y a peu de monde. Mais évite !
4 mai 2014 12:29
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam c simple g commandee ya 2 moi et tjrs rien. Je te deconseille les sites chinois
Bonjour,

Bannissez tous ces produites chinois, vous n'avez pas vu cet homme brulé dans le dos à cause d'un canapé en imitation cuir? cette femme avec les chevilles et mollets brulés par une paire de bottes?
L'un comme l'autre ont la peau qui est tombée en lambeau, sérieux on dirait qu'on leur a jeté de l'acide.
Est ce que ça vaut le coup d'infliger de telles douleurs et des cicatrices indélébiles, à votre corps, pour gagner quelques euros sur une paire de shoes??
i
4 mai 2014 14:42
Ce nest pad une paire de chaussures ke g commander. Mai on ne my prendra plus c sur. Je les ai contacter il mon di kil mavai soi disan livrer c voleur alors ke je nai rien recu
4 mai 2014 21:42
J'ai regarder des avis sur internet et ils sont très mauvais : taille qui ne correspond pas, mauvaise coupe, mauvaise qualité, colis jamais reçu. Bref, je te déconseille !
s
24 décembre 2014 12:11
bjr!!!!! j ai commander sur ce site et j ai tjrs rien reçu
A
24 décembre 2014 16:55
Salem alaykoum personnellement j'avais commandé une robe et j'ai pas eu de soucis malgré le temps de livraison qui est extrement long j'ai attendu près de 2 mois jcrois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook