Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site Web milanoo a fermer
j
20 décembre 2016 16:16
J'ai commandé sur ce site il y a 1 mois nous sommes le 20/12 et je viens de le recevoir premièrement la livraison est très très très longues et oui le site provient de Chine deuxiement la colis est arrivé trop petit donc je veux le renvoyer mais sachez que NOUS DEVONS PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON + FRAIS DE DOUANE+ POURCENTAGE DE RESTOCKAGE faites le calcul j'ai payé 71 € c'est de l'arnaque pur et simple ce site en plus c'est de la contrefaçon NE COMMANDEZ PAS j'ai fait un signalement a la PJ de Paris pour escroquerie faites de même pour fermer ce site illégal et éviter de vous faire avoir.
20 décembre 2016 16:33
Merci pour l'info je voulais justement commander des p'tits pulls sympa on en parler aussi avec ma chérie jimi ( coucou chérie ^^).
Mais ce qui est bizarre c'est que certaine personne se plaignent de ses fameuse taxe qui se rajoute sur la facture final ( enfin quand le postier de ramène ton p'tit cadeau) mais d'autres disent que c'est faux.... Alors pourquoi sur certain colis avec même destinations il rajoute les frais de douane etc et pour d autres nan ? Tu avais déjà commander sur des sites chinois ?
20 décembre 2016 20:53
Heyyyy coucou !Bye
du coup on peut dire bye bye à nos pull made in china!sad smiley

Citation
NiKiTa° a écrit:
Merci pour l'info je voulais justement commander des p'tits pulls sympa on en parler aussi avec ma chérie jimi ( coucou chérie ^^).
Mais ce qui est bizarre c'est que certaine personne se plaignent de ses fameuse taxe qui se rajoute sur la facture final ( enfin quand le postier de ramène ton p'tit cadeau) mais d'autres disent que c'est faux.... Alors pourquoi sur certain colis avec même destinations il rajoute les frais de douane etc et pour d autres nan ? Tu avais déjà commander sur des sites chinois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 20:54 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 décembre 2016 21:07
Bein j'avais déjà entendu parler de cette fameuse taxes etc... mais pourquoi des fois il l'applique et des fois nan ? C'est a ta tête Lol
Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy coucou !Bye
du coup on peut dire bye bye à nos pull made in china!sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook