Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site mashallah pour apprendre
s
18 juillet 2010 17:18
cliques tu ne sera pas decu c'est un bon site pour apprendre notre belle religion

[3ilm.char3i.over-blog.com]
S
19 juillet 2010 00:34
salam

barakallahou fiik c gentil
L
19 juillet 2010 18:04
Salam Aleikoum,

Barakallah oufik,il a l'air très bien,en plus il aborde un peu tous les thèmesthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
26 juillet 2010 20:52
Barak Allahou fik
M
26 juillet 2010 21:20
Salam

Merci de le partager avec nous..
X
26 juillet 2010 21:40
Perso, je n'apprendrais pas sur ce site. Je le déconseille même.
M
26 juillet 2010 23:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Perso, je n'apprendrais pas sur ce site. Je le déconseille même.

j'connais pas le site, tu peux me dire pourquoi ?

tu peux 'eclairer

merci smiling smiley
L
26 juillet 2010 23:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Perso, je n'apprendrais pas sur ce site. Je le déconseille même.
Pourquoi ? Cites nous quelques bonnes raisons de ne pas le faire stp
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
26 juillet 2010 23:07
Sans entrer dans les détails...C'est un site sectaire...Enfin bref...Ce serait très long à expliquer...
L
26 juillet 2010 23:12
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sans entrer dans les détails...C'est un site sectaire...Enfin bref...Ce serait très long à expliquer...
Ok,merci pour cette réponse détaillée,argumentée et convaincante...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
26 juillet 2010 23:15
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sans entrer dans les détails...C'est un site sectaire...Enfin bref...Ce serait très long à expliquer...

bien... merci pour ton avertissement alors..
X
26 juillet 2010 23:31
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sans entrer dans les détails...C'est un site sectaire...Enfin bref...Ce serait très long à expliquer...
Ok,merci pour cette réponse détaillée,argumentée et convaincante...

Tout y est. Sauf s'il me faut définir ce qu'est un site "sectaire". Ce qui serait beaucoup trop long. Et je ne voudrais pas apporter plus de confusion que de réponses.
z
27 juillet 2010 00:13
Salam,

Sais t'ont qui est derrière ce site j'ai beau cherché (à moins que j'ai pas assez cherché smiling smiley ) mais on ne sais pas qui met en ligne quel école ils suivent.

J'ai lu quelque liens et ce que je n'apprécie pas trop c'est qu' il y a qu'un seul avis de donné il n'y a pas de place pour les autres savants , alors que par exemple le site de la maison de l'islam il y a une page d'accueil qui indique quelle école le site suit , donne toujours l'avis de plusieurs savants surtout quand il y a divergence sur la question idem sur le site de doctrine Malékite ou sur muslim.fr.

Qui est Cheikh Yahya Al Hajouri ?
X
27 juillet 2010 22:57
C'est un savant qui enseigne à Dammaj, au Yémen.
z
27 juillet 2010 23:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est un savant qui enseigne à Dammaj, au Yémen.

Salam,

Est ce que tu sais quelle école il suit ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook