Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site qui marche pas pour renouveler pass imagine R
D
25 octobre 2020 00:23
Salam

Le site de renouvellement ne marche pas et je suis obligée d'acheter des tickets et ça revient cher. Ça me dit de signer electroniquement mais ça bloque à ce moment alors que tout a été réglé.
Le pire c'est que les tickets se démagnétisent, et ça été le cas aujourd'hui, j'ai été obligée de frauder et avec ma silouhette j'ai la chance de passer les portiques , me baisser ou escalader sans problèmes mais c'est un problème et je n'ai pas eu le choix pour rentrer chez moi, comment je dois faire ? J'ai demandé, ils m'ont dit que je recevrais ma carte par courrier mais rien, en attendant pratiquement tout mon budget est dans les transports , sachant que je me déplace un peu partout pour des raisons personnelles et pro...
'
25 octobre 2020 04:29
Selem

mais ma soeur faut les appeler dans ces cas la
le service client est plutot efficace

c’est la premiere fois que tu faid ton pass ? ou c’est un renouvèlement ?

appelle les et mets leur un gros coup de pression c’est pas normal en novembre quasiment que tu n’aies tjrs pas recu ton pass (tu as fait la demande quand ?)

je te comprends, ma 1e annee de fac je faisais pareil, j’ai finit par frauder h24 ???
ticket a 2euros mais loool
25 octobre 2020 06:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait essayer avec un autre navigateur.

Concernant la démagnétisation des tickets, il faut éviter de les mettre à côté d'un aimant. En général, en les éloignant du frigo, tout rentre dans l'ordre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook