Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site maquillage a bon prix
l
29 mars 2010 22:18
coucou les filles je souhaiterai faire quelques economies pour maquillagegrinning smiley

et les meilleurs bons plans c biensur INTERNET
pourriez vous me donnez quelques sites ou on peut acheter du maquillages de bne marques a bons prix svp

alors y a


1, club des createurs de beaute

ensuite please...
29 mars 2010 22:58
Salam, je cherche la mème chose!! Je trouve que le club des créateurs de beauté est un peu chère mais la qualité est bonne.Ya aussi elf ou les produits sont a 1 euros mais je me méfie ca doit ètre très bas de gamme.
30 mars 2010 00:41
moi j'aimerai apprendre à me maquiller les yeux!!!!!j'y connais rien jmet du khôl de mascara c tt!!!mais le reste nietttt!!!qui peu m'aider????ça me suffit pour le quotidien mais j'aimerai savoirperplexe
g
30 mars 2010 07:10
salam les filles,
personnellement pour le maquillage je prend que de la marque certes c'est cher mais le mieu c'est de faire son petit stock pendant les soldes et souvent aux Galeries Lafayettes, Sephora, Marionnaud etc... il y a toute l'année des promotions donc cela reste assez abordable... J'ai encore jamais tester les produits maquillage d'internet j'ai pas très confiance et ne mettez pas n'importe quoi sur vos peaux...

miss cacahuette : tu sais des fois ca suffit du khôl et du mascara.. tu peux aussi mettre du eye liner, un peu de far à paupieres mais en toute discretion biensur, si tu veux plus de conseil tu peut te rendre dans des centres du style Sephora, c'est des esthéticiennes et elles s'y connaissent pas mal.
ByeWelcome






Etre Oujdia ca ne s'achete pas pour tout le reste, il y a Mastercard....
f
30 mars 2010 12:18
Citation
cacahuette a écrit:
moi j'aimerai apprendre à me maquiller les yeux!!!!!j'y connais rien jmet du khôl de mascara c tt!!!mais le reste nietttt!!!qui peu m'aider????ça me suffit pour le quotidien mais j'aimerai savoirperplexe

coucou
je crois que c largement assez pr le quotidien!! moi je mes juste du mascara transparent ou je mes rien du tout
tu sais un joli teint sans fond de teint, juste une ptite base hydratante et du khol sur les yeux ca suffit amplement!!smiling smiley (un khol qui coule pas surtt!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 12:19 par minaa_.
30 mars 2010 12:30
hihihi oui mais pour les fêtes !le mariage à ma soeur arrive et j'aimerais savoir comment mettre en valeur mais yeux on les remarque très vite mais j'ai envie d'un peu de fantaisie j'ai les yeux vert noisette !!!si vous avez des idée dites les moi!!!déjà comment mettre le eyes liner???perplexe
f
30 mars 2010 12:45
j'ai aussi les yeux noisettes,qui deviennent un ptit peu verts au soleil ou quand je pleure looooolOupsptdr et nos yeux se marient ac ttes les couleurs de fard, mes celle que je trouve génial c celle ci [www.chrisdiscount.com] c trop canon sur des yeux noisette, "doré" ou verts
tu en mes un ptit peu sur la paupiere et tu estompe ac le doigt vers l'exterieur (c bcp plus facile qu'ac leur pinceau) et pas besoin de prendre plusieurs nuance ca sert a rien!! tu peux jouer l'effet de couleur en estompant!! evite le trait blanc brillant au dessous des sourcils c vulgaire et c pr les vieilles loooltongue sticking out smiley

ba pr le eys liner je te conseille de prendre un bout un ptit peu rigide, ou feutre car le pinceau c hyper délicat a appliquer
tu tires sur la paupieres legerement vers l'exterieur, tu fermes un peu l'oeil, et tu traces un trait de l'interieur vers l'exterieur en prenant appui sur les cils
le trait doit etre fin et doit pas depasser la forme de l'oeil sinn c vulgaire!

ensuite mes du mascara brun noir ou violet noir, pr l'occase!! smiling smiley

voilaawinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/10 12:47 par minaa_.
f
30 mars 2010 12:50
le club des createurs de beauté c un ptit peu plus cher que les gemey, l'oreal !! en dessous de ca tu vas avoir que du bas de gamme alors autant prendre des produits naturel, du bio comme la gelée royale ou le miel sur les levres, l'huile d'argan et tout!!
30 mars 2010 13:01
merci minaaDanse
et ghazelle ausii
merci les fillesyawning smiley
p
30 mars 2010 13:16
JE VOUS PRESENTE MON TOP 10 DES SITES DE MAQUILLAGE DE MARQUES DE BONNE QUALITE POUR BEAUCOUP MOINS CHERS Q'AILLEURS! voila bisous

1/ [www.bulledebain.fr]
2/ [www.parfumsparfumerie.com]
3/ [www.allcosmeticswholesale.com]
4/ [www.cherryculture.com]
5/ [www.lush.fr]
6/ [www.maquillage-cosmetique-discount.fr]
7/ [www.corporelle.fr]
8/ [www.arcancil.com]
9/ [www.parisberlin.com]
10/ [www.zoeva-shop.de];
30 mars 2010 13:25
6/ [www.maquillage-cosmetique-discount.fr]
tu à déjà commandé dans celui-ci????pk cque 1 euro ils ont l'air bien en plus??
p
30 mars 2010 18:09
j'ai dejà commandé sur tous ces sites; bonne qualité pour tous testé et approuvé contrairement au site elf
a
31 mars 2010 09:09
arcancil chez les galeries lafayette c'est vrai que c'est bien, y a aussi le site " cheapsmells "
g
14 juin 2010 10:26
Coucou je sais que c'est un peu tard mais je viens de tomber sur le sujet,étant fan de makeup voici les sites que je te recommande pour des maquillages pas cher et pas mal!!!!
www.sleekmakeup.com
www.cherryculture.com
www.coastalscents.com
www.eyeslipsface.fr
Voila j'espère que cela vous aidera,les produits sont pas mal, pas cher sauf le dernier site les produits ne sont pas waouhh,mais par rapport au prix et au packaging c'est correct!!!
Par contre certains sites sont en anglais cela reviens bcp bcp moins cher d'acheter aux USA et vous verrez pas besoin d'être bilingue c'est très facile pour commander!!!!!Voila bisoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook