Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE SUR LINTERPRETATION DES REVES
l
25 février 2005 11:05
SALAM

Connaissez vous un site serieux sur l'interprêtation des rêves basé sur le coran et la sunna ( pas des sites de charlatan)
ou s'il existe un site de mohamed ibn sirin.

Merci!
25 février 2005 11:35
J'aimerai bien savoir aussi ce que signifie les reves !!!!!!!!
25 février 2005 12:07
Salam luna92 je ne crois pas hélas, qu'il y a un site de ce genre même payant et c'est dommage.
Je t'aurais bien répondu aux questions que tu m'as posais en MP, mais j'attendais de récupérer mon livre Interprétation des rêves de Muhammad Ibn Sîrîn! , Mais je ne l’ai pas encore eu, je l’ai prêté une amie et je n’arrive pas à la joindresad smiley à mon avis il faut toujours avoir un livre de ce genre sur la main, il ne coûte pas plus cher qu’un cd :[www.iqrashop.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/05 12:23 par webmaster.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 février 2005 12:13
salam aicha,

oui je pense que je vais le commander ou l'achter directement ce week end en tous k je te remercie.
Di moi toi qui possède ce livre as tu déjà pu constater que certaines interpretation de T rèves ce sont révélé verdict???
25 février 2005 12:29
tu vas faire un bon choix luna92, pour ta question les interprétations ne sont pas pas toujours vrai, mais en général oui c'est véridique !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 février 2005 12:36
Merci pour ta réponse ,c'est vrai
que même si ce livre se base sur la science islamique pour interprêter,
tout ne peut pas être a 100% sur car l'homme peut se tromper et seul dieu est savant (allah ou halam)

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook