Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site lightinthebox
28 février 2020 14:44
Suis tombée par tout hasard hier sur une robe de mariée provenant de ce site. Et il y a pas de mal des trucs. Je me demande le sérieux...

Je mets la robe qui est à moins de 200 €.

 
. 0
28 février 2020 15:03
Le site est fiable, du moins mes soeurs n’ont jamais eu de soucis avec, et ce en commandant des robes d’une valeur approximative à la tienne.

Certes ils mettent des -60/70%, mais parfois c’est juste que le prix de base est surgonflé pour faire croire à une remise réelle.

La qualité est bonne et les mesures également sont fiables. Par contre, vu que ça provient de l’étranger, ça mets quelques semaines à arriver, voire avec le virus qui traine actuellement, ça prendra encore plus de temps.
A
28 février 2020 16:48
Le site est fiable tout vient de Chine par contre regarde les avis ect
28 février 2020 16:50
Merci pour vos réponses.

Je remets une autre photo pour le fun, toujours à moins 200 €.

 
. 0
28 février 2020 21:12
tu as change d’avis Taki tu veux te marier en robe blanche maintenant? Ca va le budget c’est un bon plan
28 février 2020 21:15
Si Dieu le veut je me marierai dans la deuxième. Je ferai le civil et le religieux le même jour.
Citation
Muesli a écrit:
tu as change d’avis Taki tu veux te marier en robe blanche maintenant? Ca va le budget c’est un bon plan
28 février 2020 21:22
Inchallah. elle est tres jolie comme robe , simple mais élégante.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si Dieu le veut je me marierai dans la deuxième. Je ferai le civil et le religieux le même jour.
28 février 2020 21:23
Il en a vraiment de tout sur ce site à un prix défiant la concurrence si c'est vrai.
Citation
Muesli a écrit:
Inchallah. elle est tres jolie comme robe , simple mais élégante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook