Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site "light in the box" pour les mariées.....
M
29 août 2011 15:45
salam,

j'aurais souhaiter savoir qui a déjà commander des accessoires de mariée sur ce site, j'ai envie de commander mais j'ai peur de la qualité.....

j'y ai déjà commander mes boites à dragées et j'ai été très satisfaite mais pour les vêtements j'ai peur, aider moi svp les filles..........

Merci
S
29 août 2011 15:50
je suis comme toi lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
29 août 2011 15:56
et pourtant j'y ai commander mes boites à dragées et elles sont comme je les imaginer donc je me dis que pour les vêtements ça doit être pareil.... mais bon je vais attendre une réponse favorable avant de commander.............

aller les filles aider nous svppppppppppp
k
29 août 2011 16:23
salam, j'ai lu sur un poste que les vêtements sont bien mais que souvent on demande des frais de douanes non précisés
M
29 août 2011 16:26
des frais de douane??? j'en ai pas payer pour mes boite à dragées???!!!!!!
29 août 2011 17:43
salam oui effectivement par exemple pour une robe de soirée il faut compter entre 25 et 40 euros de fraie de douane , non stipulé sur le site , lors de la livraison , le livreur te les demandera
jespére t'avoir aidé
salam
d
29 août 2011 17:55
Oui tout a fait pour les frais de douanes.
J'ai commandé mon jupon et mes mitaines sur ce site la qualité est bonne mais le livreur m'a demandé une trentaine d'euros en plus.
Je pense que c'est en fonction de la taille du colis.
Salam
M
29 août 2011 18:04
ok merci beaucoup les filles, donc je peux commander sereinement mon jupon, mon voile ect..... je saurai qu'il y a des frais de douanes

merci beaucoup............
d
29 août 2011 18:35
comment on fait pr savoir à cmb s' élèvent les frais de douanes?
P
29 août 2011 21:47
Coucou,

Bonne question les filles, savez-vous jusqu'à combien de frais de douane peut-il nous être demandé, car si les frais sont énorme par rapport au montant de la commande ça vaut pas le coût!
J'ai regardé sur les conditions générales de ventes, ils disent juste que defois des droites de douanes peuvent être demandé mais pas combien Heu

Bonne soirée
Welcome
M
29 août 2011 23:50
j'avoue que si les frais de douane font doubler le prix de la commande ça ne vaut pas le coup....

on attend des com des filles qui ont déjà commander qu'on sache à quoi s'attendre...

Aïd mabrouk a toutes..........
c
30 août 2011 00:11
Pour celle qui ont un peu de temps ça serait sympa d'appeler le service des douanes pour connaitre les modalités de calcule des frais de douanes.

Je l'aurais bien volontier fait mais je suis débordée en ce moment, même pas par mon mariage, mais par le boulot et en plus à la fin de semaine je déménage.

MERCI, MERCI, MERCI
M
30 août 2011 00:14
ah ça c'est une bonne idée...... moi c'est la même je travail de nuit donc la journée je récupère mon sommeil.....


MERCI MERCI MERCI
i
30 août 2011 00:38
Salam les filles,

J'ai passé une commande sur le site et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la robe! Pas "cheap" du tout!

Pour les frais de douanes, j'ai payé une trentaine d'euros pour une commande de +/- 190€.
Il me semble que les frais sont calculés en fonction de la valeur de la marchandise, à vérifier.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
d
30 août 2011 11:47
Salam les filles,

Pas forcément en fonction de la valeur de la marchandise je pense car moi pour une commande d'environ 40 euros, une trentaine d'euros de frai de douanes :s
s
31 août 2011 10:21
slm les filles
Moi aussi j'aurais voulu commander sur ce site mais sur les forum que des rep negative !! il ont de beau boléro.
Je vais essayer de me renseigner sur les frais de douanes
a
31 août 2011 15:27
slm les filles

franchement je suis choquer par ce site les p... de robe a des prix troppp raisonnable moi qui voulais louer ma robe pour 250euros!!!!
maintenant j'ai peur d' acheter ma robe sur ce site et que la robe soit en réalité trop moche elle taille mal ...ect

a votre avis je la prend sur ce cite ou pas?
s
31 août 2011 16:20
j'ai trouvé un site avec les explications des frais de douanes :http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

aidas moi j'ai acheté ma robe sur e bay à un vendeur qui fait du made in china et franchement je n'ai pas été déssus du tout surtout que mes invités ne viendrons pas mettre leur nez dans ma robe pour voir la qualité du tissus.

Après je pense qu'on peut tombé sur un bon article comme un mauvais c'est kit ou double.
a
31 août 2011 16:24
ok merci tu me rassure safia91
j
31 août 2011 18:12
JE VIENS JUSTE DE PASSER UNE COMMANDE ! JAI COMMANDER CETTE ROBE POUR LE LENDEMAIN DU MARIAGE [www.lightinthebox.com] JE SUIS EN STRESS J ESPERE QUE JE VAIS PAS ETRE DECU.... JE VOUS TIENT AU COURANT MAIS JAI ENTENDU DU BIEN DE SE SITE....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook